Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mike Penders

Chargement...

Flux RSS 1329 messages · 78.369 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rubinsteiner

  • Très bon match de sa part
    Après le poste de gardien est très particulier
    Pour devenir un top 3 faudra qu il évite de faire une relance par match a l adversaire qui ressemble à une passe decisive
  • Même si ce soir y a pas eu but
  • Oui après lui il avait envie, il a sauvé tout ce qui était sauvable, sa relance avec des défenseurs qui dorment forcément ca pouvait que mal finir. J'aurais rêvé d'un but de sa part de la tête pour maintenir une sorte d'espoir à la fin.
  • A participé au match Angers - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • superdou a écrit, le 30/04/2026 20:57 :
    Ses concurrents : Robin Risser (Lens), Dominik Greif (OL), Brice Samba (Rennes), Hervé Koffi (Angers).

    Risser a gagné le trophée.
  • Risser a fait une saison superbe tout comme Penders mais j'avoue que celui qui m'a le plus impressionné cette saison c'est Greif.
  • Le Greif du début en effet, d'autant plus qu'on ne l'attendait pas trop, après il est rentré dans le rang mais c'est une valeur sure
  • bomci a écrit, le 12/05/2026 09:39 :
    Risser a fait une saison superbe tout comme Penders mais j'avoue que celui qui m'a le plus impressionné cette saison c'est Greif.


    Je le trouve très moyen Greif pour ma part, solide mais rien de fou. Il fait le job comme diront certains sauf que vu la faiblesse de la concurrence au poste en L1 il est parmi les meilleurs par défaut
  • Pas trop d'accord avec toi @kaz, je rejoins plutôt @morphail même si, tout au long de la saison, je trouve qu'il a sorti de très belles prestations. C'est peut-être un gardien plus à l'ancienne ceci dit mais j'aime la sérénité et la fiabilité qu'il dégage. Sur ce point là, il me rappelle Sels.
  • Oui c'est certes un style de jeu à la Matz Sels, mais personnellement je trouve qu'il manque de beaucoup de choses Greif. Justement je trouve à contrario qu'il ne dégage aucune sérénité, ni présence qui est nécessaire au gardien. Il a été bon cette saison par moments, mais ca sent le type de gardien dont on verra les carences la saison prochaine s'il reste. Il a toujours été vu comme un gardien assez limité, il a passé 3 saisons sur le banc à Majorque avant d'être titulaire une seule saison. A 29 ans ca montre les limites du bonhomme tout de même. Et même en Slovaquie il n'a pas une grosse réputation, il fut très peu appelé.

    Je suis pas spécialement convaincu pour ma part, il me fera peut être mentir la saison prochaine, mais il a montré déjà ses limites en Coupe d'Europe où il a été plutôt mauvais sur les matchs à enjeu.
  • Prenons ici note solennellement des promesses d'avenir du futur gardien de Bournemouth.

    Avec toutes l'affection que j'ai pour l'un des joueurs irréprochables cette saison.
  • Contre Rennes sa relance au pied et pas ouf non plus
    Bref..ce sont deux très bons gardiens et avec chacun une grande marge de progression
    On verra bien celui qui fera la meilleure carrière..en attendant ils sont les 2 meilleurs gardien du championnat
  • A participé au match Brest - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Encore un gros match de Penders contre Brest avec cet arrêt improbable contre Ajorque.

    Il a énormément progressé sur ses points faibles du début de saison : ses sorties et il repousse maintenant ailleurs que dans les pieds.

    Si Chelsea le garde je lui souhaite un autre destin que celui de Sarr, à savoir qu'ils devront assumer de virer Sanchez pour le placer en numéro 1, ce qui me semble assez improbable.

    Une saison 2 chez nous à la Santos serait bienvenue (d'ailleurs ils peuvent rapatrier Santos et Sarr aussi si c'est pour les laisser sur le banc, et c'est bon on a nos 3 prêts).
  • Gros match pour les arrêts, certes, mais niveau relances dangereuses, il s'est aussi montré dans ses mauvais jours.

    Il ne pourra jamais évoluer à haut niveau, s'il n'arrive pas à estimer le danger de relancer systématiquement ainsi.
  • D’ailleurs si ils nous reprettent Penders, Sarr et Santos, est ce que cela compte comme un joueur d’expérience par ligne (il manquerait que l’attaque du coup).
  • jack a écrit, le 14/05/2026 11:06 :

    Une saison 2 chez nous à la Santos serait bienvenue (d'ailleurs ils peuvent rapatrier Santos et Sarr aussi si c'est pour les laisser sur le banc, et c'est bon on a nos 3 prêts).


    Rapatrier Santos ??? Il a joué 42 matchs dont 24 titulaires ... Il entre pleinement en tant que joueur de rotation
  • Sélectionné avec la Belgique afin d'y disputer la Coupe du Monde débutant le 12 juin.
  • Il est passé devant Matz Sels et Martin Vandevoordt, sacrée concurrence.
  • Matz doit avoir pas loin de 35 ans désormais, il n'est logiquement plus une solution d'avenir

    On peut penser que si Penders est n°3 désormais, Vandevoordt est le 4ème gardien car il part avec la sélection belge aux USA mais sans faire partie du groupe des sélections (mais pour faire le nombre aux entrainements ce qu'il a accepté)
  • Après c'est quand même dur pour Matz qui aura rendu de fiers services à l'équipe de Belgique quand Courtois avait boudé.

    Le niveau des gardiens belges c'est quand même quelque chose.
  • Matz aurait sans doute été appelé comme titulaire sans le retour de Courtois.

    Mais en 3ème gardien, c'est comme chez nous ou Deschamps à préféré Risser à Lloris, il vaut mieux un jeune.
  • Honnêtement je pense pas, Lammens a clairement les épaules pour pallier à une éventuelle absence de Courtois.
  • Un troisième gardien ne sert à rien, il est là pour apprendre et parce qu'il ne va pas poser de problème. Bravo à lui dans tous les cas (+)
  • A participé au match RCS - Monaco 5-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • superdou a écrit, le 14/05/2026 11:36 :
    Gros match pour les arrêts, certes, mais niveau relances dangereuses, il s'est aussi montré dans ses mauvais jours.

    Il ne pourra jamais évoluer à haut niveau, s'il n'arrive pas à estimer le danger de relancer systématiquement ainsi.

    CQFD pour les relances ce soir.
  • One more years ? 🤞
    Ou comme Petrovic une vente
    Chez nous il a été bien mis en lumière et pris de la valeur
    Tout ce que cherche Blueco
  • Oui l'arrivée d'Alonso pourrait être une bonne nouvelle pour nous si on peut garder Penders une saison de plus et éventuellement récupérer Sarr.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • lafoudre2 Dommage qu'il s'en aille après 3 derniers mois médiocres (depuis le 27 février , il n'a été dans les tops que contre mayence)
  • lafoudre2 Barco quitte le Racing [lien]
  • takl Arsenul à chier
  • takl Arsenal c'est pas du foot c'est juste des CPA
  • montana Arsenal que 1-0
  • takl y'a le jazz sinon : [lien]
  • takl y'a d'autres sports aussi mais ils sont relativement nuls comparé au foot
  • takl c'est pour ça que les humains ont inventé la musique, les séries et les films de cul :)
  • jmr Donc strictement rien à se mettre sous la dent
  • jmr Sur un plan footballistique on entre dans le mois le plus ennuyeux. Un mois avant le mercato et la CdM
  • takl tu veux parler de Yaya Diemé et Noubissie?
  • stephane67 Hello, des promos sont elles prevu sur les maillots au vue de la fin de saison pour les enfants ?
  • iron-foot67 Oui cette saison
  • jmr @iron-foot67 Merci pour ce magnifique clip ! Il retrace cette saison ?
  • cigonhao Et qui trouve la force de rouler pour se remettre sur le rectangle
  • cigonhao Je viens de revoir les buts. Sur le 5eme il y a un monegasque qui se plaint de crampes hors terrain
  • iron-foot67 À bientôt !!🤍💙💪
  • iron-foot67 [lien]
  • jmr Merci beaucoup @nemo67 !! Ça devrait être à peu près pareil cette année
  • nemo67 @jmr, je crois que l'année dernière il est sorti mi-juin. Pour cette année je n'ai trouvé aucune info.

Mode fenêtre Archives