Le Havre AC
Flux RSS 204 messages · 96.769 lectures · Premier message par pedersenceheros · Dernier message par morphail
-
aastra1997 -
Citation: « Il n’y aura pas de suite malheureusement, a-t-il expliqué devant les journalistes, laissant entendre qu’il aurait préféré une autre issue. J’ai prévenu le président quelques semaines plus tôt. Il y a des choses que j’ai du mal à accepter en interne, donc j’ai pris la décision d’arrêter et on verra ce qu’il se passera ensuite. »
« Je suis comme je suis, il y a des choses que je n’accepte pas. Et j’aurais aimé continuer mais certaines choses ne me vont pas. C’est peut-être un peu égoïste, mais pour une fois, j’ai pensé à moi », a-t-il lâché, en ajoutant qu’il voulait « juste du respect »
SoFoot -
Selon Molina, Le Havre pourrait avoir du mal à passer la DNCG cet été, surtout si les propriétaires comme ils l'ont prévu ne remettent pas au pot.
-
Dommage sacrée perf réalisée, avec pas de moyen et un coach, que je pense limité. Bravo à eux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.