Le Kop
Flux RSS 7029 messages · 573.274 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par guigues
-
kibitzTout comme certaines interventions persistantes influent négativement sur l'humeur de certains stubistes
Point barre
-
samh a écrit : a quel moment ai-je dit que c'etait une grande premiere ???
je dit simplement que ca a du influer negativement sur la 2e mi-temps du corps arbitral.
point barre
L'arbitre dimanche était M. Poulat, arbitre également d'un certain Strasbourg-Metz lors de la saison 2000-2001 qui a fait coulé beaucoup d'encre en raison de l'attentat au pétard piégé perpétré sur la personne de Mme Nelly Viennot :D (tiens d'ailleurs je croyais que c'était elle qui levait tout le temps le drapeau dimanche soir...comme quoi
)
Je me souviens que M. Poulat avait eu des mots très durs contre le Racing et son public dans les jours qui avaient suivi ce derby de 2000...tiens moi je pense que cette histoire a aussi influé négativement sur la 2e mi temps du corps arbitral :p -
kibitz a écrit : Tout comme certaines interventions persistantes influent négativement sur l'humeur de certains stubistes
Point barre
+1 (sauf si c'était pour moi) certains critiquent le kop alors qu'ils ne sont pas dedans et ne savent donc pas de quoi ils parlent.... -
ben dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'il est interdit de dire ce qu'on pense sur le kop...
je lance une simple affirmation et je me retrouve avec tout le kop sur le dos
-
tapes sur l'arbitre, lui au moins il te dira rien.
sinon Klaus me fait peur. -
Le problème sammy, et c'est pas la peine de faire, encore, l'étonné, c'est que dès qu'il y a une critique à adresser au Kop, tu te précipites. Contre Monaco, le stade a sifflé l'arbitre, mais non, c'est encore ce fichu Kop qui a pourri l'ambiance et déterminé les décisions de l'arbitre. Heureusement que les autres tribunes sont là pour redorer le blason du fair play (+)
Moi jétais dans le Kop, je n'ai pas insulté l'arbitre, d'autres l'ont fait, dans d'autres tribunes aussi, mais si tu veux t'entêter à démontrer le contraire... Rassure moi, il n'est pas interdit de dire ce qu'on pense sur certaines de tes interventions ?
-
j'admire le kop pour l'ambiance qu'il met dans le stade et sa faculté a encorager le racing de la 1ere a la derniere minute.
seulement j'ai le droit de ne pas etre d'accord avec le fait qu'il crie "arbitre enculé" (je ne parle pas des sifflets hein).
surtout quand on connait l'impact qu'a le kop sur le reste du stade.
je n'ai jamais dit qu'il etait interdit de reagir a mes propos
-
Haaaan
j'abandonne -
pas de violence, c'est les vacances... tranquille
-
d'accord avec toi!! pas de violences meme lorsque els vacances sont finis :D
mais c'est facile de "tirer " sur le kop lorsqu'il y a des sifflets car en ce moment le kop devient bien, blindé a tous les matchs et pas mal de chants qui claquent bien!!! et dans kop on comprends le 1/4 N-O seul ou avce le ccs qui a enflammé la tribune S-O?? :)) :)) -
coucou le stub!! je tiens seulement a dire un grand bravo au kop pour les 2 matchs de la saison a domicile car je trouve qu'ils mettent enormement le feu dans les tribunes. Je suis dans la tribune ouest haute et j'ai eu des frissons par certains moments de retrouver une ambiance aussi chaudes (malgrès les resultats pour l'instant mais ca va sourire!!) en tout cas bravo a eux et continuer comme ca les gars la saison s'annoce chaude tres chaudes!!!!!!!
-
samh a écrit : j'admire le kop pour l'ambiance qu'il met dans le stade et sa faculté a encorager le racing de la 1ere a la derniere minute.
seulement j'ai le droit de ne pas etre d'accord avec le fait qu'il crie "arbitre enculé" (je ne parle pas des sifflets hein).
surtout quand on connait l'impact qu'a le kop sur le reste du stade.
je n'ai jamais dit qu'il etait interdit de reagir a mes propos
question 1:
explique moi comment les insultes lancées par le KOP à la fin du match ont pu influencer l' arbitrage car à la mi-temps je n ai entendu que des sifflets
question 2:
T es de la famille à boogie
-
changui a écrit : pas de violence, c'est les vacances... tranquille
Oui Ilona ne fait que de le répéter ! -
beckes a écrit : question 1:
explique moi comment les insultes lancées par le KOP à la fin du match ont pu influencer l' arbitrage car à la mi-temps je n ai entendu que des sifflets
alors pour la enième fois : je ne parle pas de la fin du match mais de la mi-temps
s'il est admis qu'il est normal de crier "arbitre enculé" quand il est mauvais, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu de "défense enculée" suite à la superbe prestation de notre arrière-garde... :) -
Franchement, samh, je ne te comprends pas là-dessus.
A ce que je sache, à la mi-temps, on avait bien vu un arbitre déjà catastrophique, qui avait refusé plusieurs buts du Racing valable.
D'un autre côté, le score était bel et bien de 0-0 (donc, une défense passoire, fort logique ...
).
A ce que je sache, la défense a été très loin d'être catastrophique, faut arrêter de dire n'importe quoi, et en plus dans le seul but de décrédibiliser le kop.
Je ne comprend vraiment pas ce que tu cherches, à part énerver la majorité des stubistes, en postant des fausses polémiques pareilles (-) -
la defense c'etait pour prendre un exemple.
je ne cherche rien a part a donner mon avis.
mais vu qu'apparemment ca derange quand on s'attaque au sacro-saint kop je vais en rester la
-
ça ne derange pas s'il y a des arguments valables mais ici tu parles plus de l'ensemble du stade que du kop....
-
Je voulai savoir si y a moyen de proposer un nouveau chan au kop...???
si oui un copain en a trouvé une tro excelente... -
poste le ici les personnes concernées rodent de temps en temps
-
[citation=samh
s'il est admis qu'il est normal de crier "arbitre enculé" quand il est mauvais, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu de "défense enculée" suite à la superbe prestation de notre arrière-garde... :)
C'est vrai ce que tu écris: il est admis -je dirai plutôt il est habituel- de crier "arbitre enculé".
Mais pour ma part je ne trouve pas ça très classe. Je suis tout à fait favorable à des manifestations vis à vis de l'arbitre lorsque sa préstation est mauvaise, mais l'insulter ainsi constitue une mauvaise préstation du public. Je serai plus favovable à un chant plus ironique et humoristique. Il y a quelques années le kop chantait sur l'air de "Il était un petit navire":
"Il était un petit arbitre (bis)
Qui n'avait ja-ja-jamais arbitré
Qui n'avait ja-ja-jamais arbitré
Ohé ohé!
Ohé ohé enculé
Enculé d'arbitre je te hais"
Bon la première partie me plait bien, par contre la fin... beaucoup moins. Mais je persiste à croire que ce type de chambrage à beaucoup plus de poids et serait mieux perçu que les insultes tellement banales malheureusement, que l'on entend dans tous les stades de France. Face à un arbitre qui se plante, restons dignes et respectueux. Ne nous abaissons pas à insulter... -
Pas mal effectivement :))
(+) -
Exellent, c'est vrai que sa doit rendre pas mal dans le stade (+)
-
Ouais sa doit être cool de chanter ça O:)
-
Match Metz - RCS 0-0 (Ligue 1) le
-
Match RCS - Bordeaux 0-0 (Ligue 1) le
-
Belle prestation hier et vive les tifos drapeaux surtout quand ils sont sortis pendant le match!!! à refaire
sinon n'allez pas dire que c'est le kop qui a sifflé à la fin du match
-
C'est vrai que le Kop était assez actif et pas très mou pour une fois! Ca fait plaisir ... Par contre le reste du public n'a pas trop suivi ce soir !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.