Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quelle est l'origine de vos pseudos ?

Chargement...

Flux RSS 701 messages · 42.320 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl

• Moi c'est tout bète, ca vient de mon école de Chalons en Champagne où un jour j'ai ramener du schnaps à la framboise "salbschgemocht" de mon grand père. Tout le monde avait bien aprécier et c'est comme ca que mon surnom est né.
    Ca s'écrit avec un "waz" à la fin car comme ca j'ai un pseudo unique partout ou je vais, pas besoin de rajouter des chiffres ou des lettres. ;)

Voila, Tschuss
  • l'origine de mon pseudo est ma passion pour cedric kante :x
  • moi en fait je voulais un pseudo original. J'ai d'abord tapé un T, ensuite un C, un H, I et K et O. Mais ca sonnait pas bien... alors j'ai rajouté un V. Tchivko, ca sonnait bien, et depuis.. ca me quitte plus...
  • ben moi c'est mon prénom (lucas) et mon chiffre fétiche (8)
  • moi dante c'est le héro d'un jeu vidéo: devil mc cray dsl je crois pas que le nom du jeu s'ecrive comme sa :)-
  • Ca s'écrit Devil May Cry ;)

Savais-tu que le nom de Dante est plus connu pour lui ?
  • mersi :'> oué je sais qu'il est pas le seul a s'appeller comme sa
  • il y a aussi lui!!!! :))
  • Car c'est un joueur bordelais c'est l'attaquant colombien...
  • moi c un des personnages de south park :)- ca vous trou le c..... :-B (+) :))
  • je pense que c'est simple Tunisiano ( origine ) et 32 un numero fétich
  • pareil...
  • Bah..... pour moi c'est simple Sly c'est stylé, simple, et facile à retenir voilà c'est tout.

:)-
  • paco : peut être parce que c' est un prénom qui rappelle mes lointaines origines italiennes et que je truve plutot classe surtout si l'on y rajoute un borsallino et un cigare! :D
  • pandagirl67250, ben...tout bete, je savais pas quoi mettre, et vu que je conaissais panda67250, ben voilà quoi...
  • C'est tout simple le nom de ma rue est "écureuil".voili voilou :-'
  • ben je jouais dans un club,et je marquais pas mal de coup-francs.et juninho commencait a se faire connaitre pour ca.alors les joueurs m'ont surnommé le juninho d'alsace.mais petit détail bete:je suis gaucher
  • Ca veut dire "vagabond" (et "trainée" aussi, mais bon). C'était le nom que reçu un chien errant qu'on avait recueilli à la maison, mais ça marche aussi pour les glandeurs/expatriés alsaciens qui atterrisent dans le stub.
  • mon pseudo est tout simplement le nom de mon site web!

autrement il vient de mon prénom (laurent) et re-converti différement
    B-)
  • bin tout simplement mon joueur préférer c est Cassard et je vien du 68 Cassard68
  • ben vous prenez mon prenom Matthieu
    vous le diminuez : matt
    e enfin vous remplacez le a par un 4
    ca donne m4tt
    voila ;)
  • Mon pseudo est un jeu de mots.

Je suis marié avec une femme du Perou (c´est une raison pourquoi je suis fan de Alianza Lima).

Yuca ou manioc est une racine comestible, blanc dedans. J´utilize ce pseudo parce que je suis un gringo blanc, qui se grille dans le soleil peruvienne ( = frita).

Fini. :)-
  • Mon pseudo vient du ballon rond. En fait comme j'ai le don d'être un petit technicien en herbe on m'a surnommé "gabinho" en référence aux brésiliens qui se terminent en "ho" (ex : juninho...)
    Depuis je l'ai gardé !!! B-)
  • C'set le nom que j'ai donnée à ma chatte. Je l'ai eu à 2 mois, elle ressemblait à une petite boule de poil. De plus, je la trouvais un peu fo-folle. Ma-boule correspondait donc bien à ces 2 caractérisitiques !
  • Bonjour a tous!

Fraichement inscrit au Stub, ce sujet est ideal pour y ecrire mon premier post.

Gweilo, c'est tout simplement le nom donne aux expats blancs de Hong Kong. J'y suis depuis 20 mois et encore pour 4 mois pour elaborer un vaccin SRAS (Desole pour l'absence d'accent, clavier qwerty oblige).

Techniquement je suis un Gweilo (ne en France, 30 ans passes a Strass). Cependant mes origines asiatiques font que ce statut passe inapercu aupres des autochtones (ce qui n'est pas plus mal). Revers de la medaille, ils me parlent tous en cantonnais et non en anglais #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives