Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Football Manager (anciennement L'Entraineur - Championship Manager)

Chargement...

Flux RSS 785 messages · 123.510 lectures · Premier message par marc · Dernier message par juannono

  • J'ai vu énormément d'avis négatifs de partout, mais perso j'aime bien. L'interface a changé, il y a des choses qu'on ne retrouve plus aussi facilement, mais déja d'une, on va s'y faire, et de deux, il y a une barre de recherche qui permet de retrouver ce qu'on veut. Et on sait même du coup où ça se trouve après coup.

    Tactiquement, j'aime beaucoup le fait qu'on puisse voir les tactiques avec et sans ballon, comme quoi un énorme attaquant qui ne sait pas défense peut se retrouver peu utile contre certaines équipes et peut forcer des choix qui ne s’imposaient pas auparavant.

    J'ai fait un premier match avec notre Racing, victoire 9-0 contre une N3, pas de quoi sauter au plafond mais l'occasion de voir déja certains joueurs à l'oeuvre. J'avais fait jouer Ayman Kari que j'ai pris à l'essai, essai concluant pour ... Chelsea qui me l'a directement piqué. Réalisme... :))
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Dans ma partie, il s'est blessé au bout d'un match aux Ischios . Absence 2 mois ;)
  • Dans ma partie, il n'a pas trouver le chemin du club, par contre il aurait été aperçu en Allemagne :D
  • Il a fait une assez belle saison chez moi (6eme place, conférence league, encore...), et fait marquant, Simakan s'est retrouvé libre et je l'ai fait revenir, mais il galère un peu le bougre.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Et du coup, vos avis au bout de 8 mois de pratique. Ça vaut le coup de se lancer dedans ?
  • Au final, aucun regret pour ma part, il s'agit vraiment de s'adapter à l'interface mais au final quand on maitrise, pas de problème. J'ai pu tester des championnats divers et variés comme la Ligue 1, la 7eme div anglaise, le Cambodge, Bornéo et maintenant la 2eme division en Andorre, il y a toujours les petits bugs d'affichage et autres, mais l'ensemble est correct.
  • Et c'est une vraie rupture par rapport au précédent ?
  • Au final, on ne rend pas compte de suite mais beaucoup de trucs ont été repris, comme des phrases pendant les matchs qui sont exactement les mêmes, ainsi que des mécaniques déja connues. Le changement est surtout ans l'interface.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • cybernatus C'est Claude Leroy
  • superdou Il est vivant, mais pas les clubs oú il est passé
  • il-vecchio Claude Roy sévit toujours.
  • gibi68 C'est l'hécatombe chez les féminines ?
  • takl Patrick Roy le présentateur, Patrick Roy le député, Eric Roy, cancer pour les trois
  • takl les mecs qui s'appellent Roy ils sont maudits
  • lamazonienbleu Ouais t'inquiète, je vous laisse...
  • takl est-ce qu'on peut recentrer le débat sur les harcots?
  • lamazonienbleu Et le gars était resté très évasif disant untruc du style "personne n'ens ait rien"...
  • lamazonienbleu Je me rappelle du journaliste qui lui a demandé lors de la dernière journée s'il serait toujours à Brest pour la reprise
  • takl il mangeait des haricots le matin?
  • lamazonienbleu Eric Roy ça m'a mis un coup ! Quel courage d'avoir coaché avec un tel cancer...
  • steven Avec de la crème, un avocat et une tortilla, éventuellement un œuf au plat et sauce ranchera.
  • steven Les haricots rouges au petit déjeuner dej c’est pas anglais mais latino
  • takl le jour ou la bouffe anglaise sera meilleure que l'italienne cette planète méritera de se faire pulvériser par un astéroide
  • takl les haricots rouges c'est la classe mais les meilleurs c'est les borlotti
  • takl j'aime bien les harcots, j'ai déjà fait des english breakfast mais tous les matins c'est une culture quand même
  • takl t'es britannique?
  • clutch Moi j’en mange tous les matins des haricots, sans pari. Des rouges.

Mode fenêtre Archives