BlueCo, un bienfait pour le Racing ?
Flux RSS 1802 messages · 66.444 lectures · Premier message par raukoras · Dernier message par raukoras
-
kitlOn avait dit « bien mieux que »
:))
-
D'ailleurs, question métaphysique de ma part.
On se classait entre 10 et 14 avant BlueCo, et maintenant on vise de 7 à 10 (on a le 9eme budget).
Se qualifier pour une compétition européenne tous les ans n'est donc pas l'objectif.
Peut-on dire que grâce à BlueCo on fait "bien mieux que" se battre pour éviter le bas de classement ?
Pour ma part, pas vraiment. Je vois le classement de L1 en 3 zones, la lutte pour éviter la relégation, le ventre mou, et la course à l'Europe.
Avant BlueCo on n'était pas vraiment concernés par la relégation (sauf la dernière saison Sexy Juju, on ne faisait plus de calculs savants à 6 journées de la fin pour savoir si on serait maintenus), et avec BlueCo on est trop courts pour accrocher l'Europe (sauf concours de circonstances).
Bref, j'ai du mal à voir le "bien" de "bien mieux que". C'est mieux, mais pas on n'a pas (encore?) franchi une étape.
Passer d'anonyme de seconde partie de classement à anonyme de première partie de classement, tout ça pour ça ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.