Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.558 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

• Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Salim Arrache souffre d'une petite entorse du cou-de-pied gauche, qu'il s'est donné durant la rencontre de CFA face à Nancy.
    Source: L'Alsace
  • A participé au match Rennes - RCS 4-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Bastia 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Metz 3-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Nuremberg 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • Lu sur le forum de l'OL:

"Par contre, faudrait dire à Arrache que le foot, c'est pas un 50 mètres tout droit avec la balle au pied. C'est pas le premier arrivée derrière la ligne de but qui a gagné. Il a conscience de ses coéquipiers :-/ :D "

:p
  • Qu'est ce que vous pensez du niveau d'Arrache en ce début de saison??
    Bon c'est difficile de dire, il a pas trop joué! Même si il a pas apporté grand chose lors de son entrée à Lyon, il a le mérite de tenter quelque chose même si il l'a joué tout seul!!

En tout les cas il m'a paru bien en jambe et ses accélerations balle au pied étaient impressionante!!!

Qu'en pensez vous?
  • C'est une blague ? Il a joué 13 minutes à Lyon, c'est tout... à part sa course sur 50 mètres pour perdre le ballon et l'engueulade que lui a adressé Duguépéroux parce qu'il ne faisait pas ce qu'il faut, il n'y a rien à noter de son début de saison.
  • il m'énerve il a réussi deux dribbles il fait tout le temps le meme alors et court tout droit pour sortir la balle car il ne lève pas la tête au centre X-( un petit prêt en L2 s'impose!!
  • pour l'avoir vu au entrainement,il ne me parait pas et de loin le plus mauvais....il a une faculté d'accélération balle aux pieds interessantes,et actuellement on a pas vraiment de monstres dans l'équipe à ce niveau là.
    J'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi beaucoup de monde lui colle une étiquette de mauvais dans le dos.. :(
  • Peut-être parce qu'en 33 matchs joués la saison dernière il a suffisament montré ce dont il était capable.
  • à part sprinter 50m pour arriver derrière la ligne il n' a rien fait du tout X-(

il ferait mieux d' aller à Wasquehal :D
  • c'est un peu bidon vos histoires de sprint de 50 m.....pour moi un attaquant doit oser,et s'il décide de partir seul c'est son probleme........la balballe dans la surface c'était du temps de granpapa........ :-&
  • je rejoin un peu claude33, je pense que c'est un joueur qui a ces qualités, c'est surement pas le meilleur, mais c'est loin d'être une merde!!
    Quand on pense la saison derniere il a fait de bons matches et il a fini meilleur passeur de l'equipe, faudrait pas l'oublier ca!!!
  • claude33 a écrit :
    c'est un peu bidon vos histoires de sprint de 50 m.....pour moi un attaquant doit oser,et s'il décide de partir seul c'est son probleme........la balballe dans la surface c'était du temps de granpapa........ :-&

ben voila c'est tout le probleme :
    aujourd'hui on mise plus que jamais sur le collectif et pas sur l'individualité (sauf en EdF :p ).

Si un joueur essaie de faire la difference tout seul ce serait bien qu'il ait un bagage technique qui lui permette de le faire (un peu comme Zidane par exemple).
    Or d'après les prestations d'Arrache, tout le monde s'accorde à dire qu'il est assez limité de ce coté-la... :-$
  • Et en même temps, on demande des joueurs qui percutent balle au pied, soit exactement les profils de Diané ou ... Arrache :-'
  • le problême avec Arrache, c'est que c'est pas un super finisseur. Et centrer en ce moment c'est pas une bonne idée vu qu'il y a pas grand monde en attaque! :))
  • superdou a écrit :
    Et en même temps, on demande des joueurs qui percutent balle au pied, soit exactement les profils de Diané ou ... Arrache :-'

tu as lu ma derniere phrase ou bien c'est juste pour le plaisir de me contredire ? :-'
  • Ben, dans ton exemple, pour pouvoir faire des actions individuelles, il faut la technique de Zidane.
    Je suis donc au regret de t'annoncer que Diané est également limité sur ce plan là :-'
  • mais tu le fais expres superdou ??? :O

samh a écrit :
    un peu comme Zidane par exemple
  • Le problème avec Arrache n'est certainement pas ses capacités, mais sur son mental.

Si le joueur respectait les autres et les consignes du coach, il serait p'tet plus souvent avec les groupe.
  • Entièrement d'accord avec toi, thelak (+)

Arrache a prouvé l'an dernier qu'il avait le niveau pour la Ligue 1 (il était même le meilleur strasbourgeois à la trève, meilleur passeur du championnat, et commençait à devenir médiatique).

Le seul problème, c'est que sa tête à gonflé et maintenant, il faut attendre qu'il redescende sur terre et qu'il apprenne l'humilité.

Sa technique n'est vraiment pas un problème, il n'est pas manchot, et sa pointe de vitesse et souvent suffisante pour faire la différence.
  • Il était le meilleur strasbourgeois dans une équipe livrée à elle-même, il rentre dans le rang dans une équipe tenue par un entraîneur davantage meneur d'hommes...

Moralité: Salim a du talent mais quelque chose pêche au niveau intégration dans un collectif, intelligence tactique ou que sais-je encore. Ce n'est pas dramatique car il est encore jeune, Duguépéroux ne doit pas lui prendre sa chance, mais c'est comme ça qu'on se gâche bêtement...
  • Là ou l'on peut voir qu'Arrache a un p'tit problème d'égo est la vieille histoire des retards aux entrainements qui lui avaient value une exclusion temporaire du groupe, sous l'ère Kombouaré. D'accord c'est une vieille affaire, mais il s'était calmé et suivi le groupe mais depuis sa médiatisation comme le soulignait superdou, il a prit le melon.

C'est vraiment dommage car en imaginant des fusées sur les ailes comme on l'aurait avec des ailiers Arrache / Diané, y'a de quoi baver =P~

Maintenant il est certain qu'avec de la bonne volonté aux entrainements Dugué lui redonne une vraie chance.
  • Je suis entièrement d'accord avec vous... Je ne le connait pas donc je ne me permet pas de le juger mais au premier abord on dirait bien que Arrache a un peu le "grosse" tête. Mais pour moi ce gars a vraiment un bon potentiel. S'il arrive a acquérir une technique un peu plus fine et a bien savoir doser individualité et collectif je suis sûr qu'on le reverra bientôt. Mais le problème c'est que nous devons être patient, mais lui doit l'être aussi. Donc pour moi c'est un gars sur qui il faut compter (même si un prêt dans un club plus "petit" pourrait être bénéfique)
  • il me semble qu'il y avait aussi une histoire cette annee parce qu'il avait refuse de jouer avec la CFA :-w
  • Non bien sur Ulrich est plus fort que Arrache
    mais en faisant une préstation aussi bonne que Pagis ( par exemple ) oui il pourait prendre la place de Lulu !!!!!
  • A participé au match RCS II - Metz II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bordeaux 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'Algérie a perdu face au Nigéria 5 buts à 2. Salim Arrache a fait son entrée à la 75ème.
    Source: Dzfoot
  • lucas8 a écrit :
    à part sprinter 50m pour arriver derrière la ligne il n' a rien fait du tout X-(

Mais ça y'est! On a un nouveau Wielfrid dans l'équipe!! J'en ai la larme à l'oeuil O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives