Karl-Johan Johnsson
Flux RSS 187 messages · 22.993 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl
-
redactionCe message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
Karl-Johan Johnsson s'est fracturé un poignet et sera absent six semaines. -
semaines pour une fracrture du poignet ?
C'est un vrai tarot ca ? -
En fait il pensait avoir une petite entorse, il a fait un scan, et il s'avère qu'il a une petite fracture d'un os de la main / poignet
C'est lui même qui le raconte sur un post insta -
Mais 6 semaines, c'est vachement court non ?!
-
Il le dit aussi sur insta, 6 semaines d'attele puis un peu de kiné pour le poignet mais j'imagine que ça va plus vite une reprise avec ce type de blessure. Ça l'empêche pas de maintenir sa condition physique en attendant.
-
Ok, ben c'est ps mal ca.! Moi j'aurais pensé à 3 mois !
-
Par curiosité il dit comment c est arrivé ? A part l hypothèse de Chrisneudorf qu il ne faut pas écarter
-
Il quitte officiellement le Racing. Merci Kalle. (+)
https://twitter.com/RCSA/status/2066883608699179147?s=20
-
Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via SO via X :
En fin de contrat, Karl-Johan Johnsson quitte le Racing. -
Il laissera un bon souvenir, joueur de vestiaire, et plutôt de bonnes performances les quelquefois où il a été aligné, surtout avant l’arrivée de Petrovic.
-
Peu de matchs joués mais cette impression d'un gars fiable sur qui on pouvait compter presque les yeux fermés.
Bon vent à lui ! -
Le mec en s'asseyant sur le banc il augmentait d'un an la moyenne d'âge de tous les autres joueurs de l'équipe.
Il a été bon lors des matchs qu'il a joué, il aura été un gardien remplaçant parfait tout le temps qu'il a passé au Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.