Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Benjamin Brantlind

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 9.828 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par fremen

  • matteo a écrit, le 20/06/2026 11:11 :
    rubinsteiner a écrit, le 18/06/2026 23:10 :
    Joueur prometteur en post formation ou crack immédiat, personne ne peut le savoir, on verra.
    Penser à réutiliser ce commentaire qui s'applique à l'intégralité des joueurs recrutés par BlueCo passés, présents et à venir.


    Bon alors je reformule:
    Encore une pépite pré pubère qui vient engorger l’élevage intensif en batterie du club en vue d’un jour peut être pouvoir servir un autre club.
    Si je prends cette ligne, j’ai bon et j’ai le droit de commenter?
  • oui
  • rubinsteiner a écrit, le 20/06/2026 13:00 :
    matteo a écrit, le 20/06/2026 11:11 :
    rubinsteiner a écrit, le 18/06/2026 23:10 :
    Joueur prometteur en post formation ou crack immédiat, personne ne peut le savoir, on verra.
    Penser à réutiliser ce commentaire qui s'applique à l'intégralité des joueurs recrutés par BlueCo passés, présents et à venir.


    Bon alors je reformule:
    Encore une pépite pré pubère qui vient engorger l’élevage intensif en batterie du club en vue d’un jour peut être pouvoir servir un autre club.
    Si je prends cette ligne, j’ai bon et j’ai le droit de commenter?
    Tu commentes ce que tu veux, ce n'est certainement pas moi qui t'interdirai quoi que ce soit.
    Simplement, au moment où certains font la chasses aux posts "inutiles" en visant particulièrement les miens, je me suis senti autorisé à signaler que je ne voyais pas nécessairement la plus-value de poster un commentaire à base de "personne ne sait, on verra". Promis, je ne recommencerai plus.
  • Faut vraiment arrêter de te croire au centre de l'attention , surtout que mon message visait plus oliver que toi... Bref
  • On peut revenir au joueur?

    Que sait-on de lui à part que c’est un joueur de football qui a 17 ans, qui est droitier et joue au poste de milieu offensif?
  • Bah on est au bistrot ici, s’il n’y avait que des posts avec « plus-value », le stub serait sans doute très peu animé.
  • C’est ben vrai ça!
  • kaz a écrit, le 20/06/2026 13:12 :
    Faut vraiment arrêter de te croire au centre de l'attention , surtout que mon message visait plus oliver que toi... Bref
    Tu visais un autre intervenant en citant mon message ? Pourquoi pas.
  • Qu'il a compte de multiples séléctions en Equipe U17 eu U19, profil polyvalent capable de jouer milieu relayeur (offensif) central, milieu gauche ou milieu droit.

    Sur les images qu'on peut trouver de lui, il est déjà très solide à l'épaule (vu que c'était une des critiques sur Nanasi) difficile de vraiment voir son style de jeu sur des vidéos highlights mais il semble bien à l'aise techniquement. Nordisk Football a fait plusieurs posts à son sujet disant qu'il était prometteur et déjà bien suivi, que le transfert arrive un peu tôt pour s'imposer directement mais que dans une rotation il peut gagner progressivement du temps de jeu.
  • Sinon concernant un joueur de cet âge, on ne sait forcément pas grand chose.
    Le savoir courtisé par des grands clubs prouve juste qu’il a certainement du potentiel.
    Mais 17 ans c’est jeune…les Messi et Yamal sont rares, c’est certain.
  • Tout est désormais dit, merci. Plus de digression, voyons. Topic en veille donc jusqu'à ce qu'on le voit jouer :))
  • Et encore, il faudra attendre la fin de sa carrière pour espérer pouvoir donner un avis !

    Wait & see :)-
  • Si le mec est venu pour avoir été emballé par le projet présenté par GON qui lui a assuré un certain temps de jeu sur les premières journées il doit l'avoir mauvaise.
  • speedy67 a écrit, le 20/06/2026 14:10 :
    Tout est désormais dit, merci. Plus de digression, voyons. Topic en veille donc jusqu'à ce qu'on le voit jouer :))

    Pour analyser un joueur, c'est souvent un bon préambule.

    Sinon vous pouvez reprendre vos analyses de Godo, c'est succulent
  • "Vos" analyses, c'est qui "vous" ?

    Sinon, on peut aussi faire un peu d'archéologie dans tes posts ?
  • iuliu68 a écrit, le 20/06/2026 13:12 :
    Que sait-on de lui à part que c’est un joueur de football qui a 17 ans, qui est droitier et joue au poste de milieu offensif?

    Qu'il est suédois, et qu'il vient de Göteborg, le club de sa ville natale.
  • On en sait un tout petit peu plus si on prend la peine de lire le post de @kaz un peu plus haut ;)
  • matteo a écrit, le 20/06/2026 15:48 :
    "Vos" analyses, c'est qui "vous" ?

    Sinon, on peut aussi faire un peu d'archéologie dans tes posts ?


    Avec plaisir, je peux t'en donner un premier, c'est que j'ai annoncé y a 20 ans que Giroud ne ferait pas une grande carrière 😁
  • morphail a écrit, le 20/06/2026 15:20 :
    speedy67 a écrit, le 20/06/2026 14:10 :
    Tout est désormais dit, merci. Plus de digression, voyons. Topic en veille donc jusqu'à ce qu'on le voit jouer :))

    Pour analyser un joueur, c'est souvent un bon préambule.

    Sinon vous pouvez reprendre vos analyses de Godo, c'est succulent


    Ou de Amougou, Luis, Chilwell, Paez, bref on peut effectivement jouer à ce jeu 😉
  • Alex Farnerud, joueur bourré de talent incompris ou pipe intersidérale?

    Et que l‘on ne me dise pas que je suis hors sujet, il est suédois et jouait milieu offensif droit.
  • speedy67 a écrit, le 20/06/2026 17:04 :
    morphail a écrit, le 20/06/2026 15:20 :
    speedy67 a écrit, le 20/06/2026 14:10 :
    Tout est désormais dit, merci. Plus de digression, voyons. Topic en veille donc jusqu'à ce qu'on le voit jouer :))

    Pour analyser un joueur, c'est souvent un bon préambule.

    Sinon vous pouvez reprendre vos analyses de Godo, c'est succulent


    Ou de Amougou, Luis, Chilwell, Paez, bref on peut effectivement jouer à ce jeu 😉


    Oui et le Luis du premier match contre Metz ou de Paez contre Nantes, on se disait qu'il y avait quelque chose, il s'avère qu'il en était rien et que c'était des arnaques. Chichi au début c'était la poussette de l'Ephad qu'il lui fallait puis il s'est avéré bon. Donc en effet, il vaut mieux attendre avant de se prononcer ;)
    Tu vois on est d'accord :D
  • iuliu68 a écrit, le 20/06/2026 17:35 :
    Alex Farnerud, joueur bourré de talent incompris ou pipe intersidérale?

    Et que l‘on ne me dise pas que je suis hors sujet, il est suédois et jouait milieu offensif droit.


    Brantlind joue plus à gauche
  • iuliu68 a écrit, le 20/06/2026 17:35 :
    Alex Farnerud, joueur bourré de talent incompris ou pipe intersidérale?

    Et que l‘on ne me dise pas que je suis hors sujet, il est suédois et jouait milieu offensif droit.


    Joueur correct mais il lui manquait de la vitesse et de l'explosivité pour être très bon. Et j'ai l'impression qu'il en va de même du jeunot suédois.
  • kaz a écrit, le 20/06/2026 18:34 :
    iuliu68 a écrit, le 20/06/2026 17:35 :
    Alex Farnerud, joueur bourré de talent incompris ou pipe intersidérale?

    Et que l‘on ne me dise pas que je suis hors sujet, il est suédois et jouait milieu offensif droit.


    Brantlind joue plus à gauche


    Farnerud jouait aussi à gauche. Arrêtez de mettre sur le dos de la droite tout ce qui n'a pas marché dans l'histoire.
  • Nanasi s'est + révélé au centre donc l'avenir passera peut-être par là ? du moment que c'est populaire moi ça me va pour contrer tout ce pouvoir financier.. Après je dois avouer, des recrues à 20K j'aimerais en voir + mais des vraies.. à la Panichelli !, pas à la Sylla... tu m'étonnes qu'ils multiplient les pistes.. m'enfin du moment que c'est budgetté et que les echecs sont couverts par des réussites ça me va mais malheureusement c'est un systeme qui met l'accent sur les réussites, mêmes fausses, du moment qu'elles se vendent correctement à qui veut bien en acheter pour invisibiliser les echecs.
    Enfin bon.. il sera peut-être sympa à voir jouer ce suédois..
    si ça se trouve il va repartir dans 3 semaines à cause d'une erreur de casting ou d'une prétendue meilleure opportunité de marché..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives