Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Tom Saettel

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 17.051 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par niko67

• Certainement pas dans les standards de gabarit recherchés par les clubs …..
    Je lui souhaite de trouver un club qui lui permettra de percer et tout possible ……💪
    Demandez à Esteban Lepaul ….
  • amalinho a écrit, le 28/02/2024 10:48 :
    Tom Saettel est professionnel depuis septembre 2022. Il ne semble pas progresser de manière suffisamment significative pour confirmer les espoirs placés en lui. Personnellement, je ne lui entrevois aucune porte ouverte vers les pro à Strasbourg. Il s'entraine avec l'équipe réserve et dispute les matchs du groupe Elite.

L’avis d’ @amalinho, il y a plus d’un an, a été confirmé par le staff. Dommage, champion d’Europe U17, un potentiel mais qu’il n a pas su confirmer avec Strasbourg, espérons qu’il puisse rebondir ailleurs à un bon niveau. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
  • Ça a été un vrai plaisir de le voir jouer avec les U17 français et représenter le Racing aussi dignement. Je lui souhaite de pouvoir rebondir et vivre une bonne carrière sportive
  • https://www.alsasports.fr/wp-content/uploads/2025/06/Saettel_2-75...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Son départ m'attriste même si c'était prévisible avec la politique Blue'Co ...
    Je le voyais tellement faire une trajectoire de carrière à la Dimitri Lienard et devenir le chouchou de la Meinau après des montagnes d'efforts ....
    Ce sera certainement ailleurs !
    Lolo tu peux être fier !
  • Je ne crois pas que la fameuse politique BlueCo change quoi que ce soit au destin de Tom Saettel qui a été pro pendant 3 ans. S'il n'a pas eu sa chance en tant d'années, c'est peut-être pour d'autres raisons que la politique sportive du propriétaire. L'enchainement des blessures en est une.

Soulignons toutefois qu'il part après avoir accompli une saison de N3 plutôt convenable, et qui pourrait lui ouvrir d'autres portes et opportunités de rebond.
  • Il s'est engagé à Haguenau (N2)
  • Quelqu'un a suivi sa saison et son évolution ? Retrouve-t-il des automatismes et le verra-t-on jouer en ligue 3 voir plus haut prochainement ?
  • 23 matchs, 6 buts, 2 passes décisives en National 2, pas sûr que ça soit suffisant pour viser l'étage au dessus.
  • Merci pour ces éléments @superdou je trouve qu'au moins il a joué régulièrement, a été décisif, avec certainement une reprise de confiance, à avoir la saison prochaine s'il arrive à hisser son niveau, à suivre, en tout cas, j'en garde en mémoire un jeune sympa, la tête sur les épaules.
  • Il a remporté le projet de Val Lienard "Qui va signer pro" en partenariat avec le Pau FC

A voir donc s'il intègre le groupe pro du Pau FC dès la saison prochaine ou non.
  • Top pour lui après ses soucis de santé 💪
    Bravo Lolo , t’as rien lâché
  • Gut !
  • L'Article de L'Alsace sur cet épisode.
  • En gros il passe pro grâce à une série de vidéos sur youtube, c'est fou !
  • Incroyable, trop heureux pour lui, une bonne raison de suivre cette saison le FC Pau, bientôt le club Satellite du RCSA :p ?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Pau FC sur X :
    L'ancien joueur du Racing, Tom Saettel, s'est engagé avec Pau (Ligue 2).
  • Série de qualité du youtubeur Val Lienard ou l'ensemble du Staff pro du Pau Fc est intégré dans le projet.

A noter que le foot alsacien a été fort présent dans le projet. Le dernier finaliste face à Saettel est un autre alsacien en la personne de Maxime ADAM, 23 ans, gardien du SR Colmar.

A noter que l'entraîneur de Pau est un ancien de maison; Thierry Debès.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives