Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Gary O'Neil

Chargement...

Flux RSS 1036 messages · 62.241 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rubinsteiner

  • takl a écrit, le 23/06/2026 23:46 :
    Sa famille vit là-bas, il à 3 gosses, s'il peut les voir plusieurs fois par semaine je pense qu'il sera heureux. J'ai pas de gosses perso mais ça me parait fondé. Déjà me séparer de mon chat quelques jours je trouve ça dur, j'imagine qu'on s'attache encore plus à ses propres gosses. Ou alors on m'a menti sur la parentalité.


    Qu'on arrête de prendre des coaches étrangers dans ce cas !!
  • Prenons Habib Beye en effet
  • Et des joueurs étrangers aussi ?

    Et même des bretons, ils risquent d'avoir le mal du pays.

    A ce rythme on fait un club avec que des alsaciens et avec un entraîneur bar-rhinois.


    Plus sérieusement, c'est quoi le problème avec les coachs ? parce que les joueurs, quand ils changent de club, ils enmenent bien femmes, enfants et animaux de compagnies. S'il décide de ne pas bouger sa famille, c'est bien que dès le départ il ne se projette pas dans le club.
  • Ca tombe bien José Guerra travaille comme serpillère pour Marco.
  • montana a écrit, le 23/06/2026 20:17 :
    Bon débarras !

    Et je souhaite qu'il se fasse virer comme Rosenior au bout de 3 mois .
    De toutes façons, c'est une buse :D


    Je connais pas beaucoup de buses qui amène son équipe en demies de compétition européenne, et fait un parcours équivalent à un 5ème de ligue 1.
    Si ta seule raison de traiter O'Neil de buse c'est qu'il ne fait pas assez jouer Nanasi, ça paraît réducteur.
    Dans ce cas tu risques d'en voir passer des buses au Racing.
  • Dans mon rêve, c'est qu'il allait à l'OM :D
  • J'ose pas imaginer que dans ton rêve il réussisse à l'OM.
    Un rêve qui tournerait au cauchemar.
  • innomine a écrit, le 24/06/2026 10:35 :
    Plus sérieusement, c'est quoi le problème avec les coachs ? parce que les joueurs, quand ils changent de club, ils enmenent bien femmes, enfants et animaux de compagnies. S'il décide de ne pas bouger sa famille, c'est bien que dès le départ il ne se projette pas dans le club.


    Il me semble qu’il avait dit qu’il emmènerait sa famille à Strasbourg au début, mais j’ai lu une autre déclaration plus tard où il parlait de système éducatif.

    Ça dépend aussi de l’âge des enfants, autant pour des jeunes enfants (comme c’est souvent le cas pour les joueurs) le déménagement se passe plutôt bien, et l’adaptation au système scolaire français n’a pas trop d’impact, autant pour des enfants plus âgés, et proches de la fin d’études, je comprend que cela peut être problématique, surtout si ils ne parlent pas français, et si il s’agit d’un déménagement en milieu d’année scolaire.

    Et les sections internationales anglaise (Pontonniers et l’école européenne), dont peut être déjà saturés.

    Sur Wikipédia anglais on peut voir que GON a 43 ans, et 2 filles et un garçon de 12 ans (pas d’info sur l’âge des filles par contre).

    Mais bon c’est plus facile de râler que d’avoir un peu d’empathie et d’essayer de comprendre.
  • Gary O'Nul, l'Homme-Tiède (j'essaye de lui trouver des surnoms pour me souvenir de son blaze dans 3 mois pour ne pas rater l'info de son futur licenciement).
  • samh a écrit, le 24/06/2026 10:25 :
    takl a écrit, le 23/06/2026 23:46 :
    Sa famille vit là-bas, il à 3 gosses, s'il peut les voir plusieurs fois par semaine je pense qu'il sera heureux. J'ai pas de gosses perso mais ça me parait fondé. Déjà me séparer de mon chat quelques jours je trouve ça dur, j'imagine qu'on s'attache encore plus à ses propres gosses. Ou alors on m'a menti sur la parentalité.


    Qu'on arrête de prendre des coaches étrangers dans ce cas !!


    Je te rejoins sur ce point. Stop les britanniques là !
    Heureusement que Will Still ne soit plus dispo !
    Rosenior l'est encore lui :D
  • IMG_3673.png
    Modifié par rubinsteiner ·
    rubinsteiner
    J’ai beaucoup de mal à croire qu’un coach français puisse potentiellement lui succéder.

    J’espère en tout cas que Coehlo ne sera pas désigné, ou alors juste comme intérimaire pour assurer la reprise.

    La situation fait aussi qu’on risque d’avoir un mercato qui se décantera vers la dead line en août, après avoir aussi recasé les joueurs qui ont un bon de sortie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives