Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Gary O'Neil

Chargement...

Flux RSS 1060 messages · 64.272 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chris3fr

  • anaconda a écrit, le 24/06/2026 12:51 :
    Gary O'Nul, l'Homme-Tiède (j'essaye de lui trouver des surnoms pour me souvenir de son blaze dans 3 mois pour ne pas rater l'info de son futur licenciement).

    Le Pigiste ?
  • steven a écrit, le 24/06/2026 20:00 :

    Les enfants de Julien Stéphan sont francophone, et scolarisés dans le système éducatif français. Compare ce qui est comparable.


    A Strasbourg, il existe l'école européenne, l'école internationale Robert-Schuman et l'International school. Dans mes classes (j'enseignais dans des écoles élémentaires tout à fait classiques), il m'est arrivé d'avoir des primo-arrivants qui suivaient des cours spécifiques de français tout en s'imprégnant du nécessaire bain de langage dans ma classe au quotidien.
    Bref, O'Neil est parti donc la question ne se pose plus... sauf si l'entraîneur suivant est également étranger et a des enfants d'âge scolaire...
  • Bon, on peut prendre les choses par tous les bouts, mais franchement :

    ILS SE FOUTENT DE NOS GUEULES!

    Et je pèse mes mots. :D
  • Ils pèsent combien, juste par curiosité?
  • Pas de topic pour notre futur coach... Donc je vais polluer le topic de o'nul.

    Ça parle d'un nouveau coach anglais (j'ai pu le nom ni le club qu'il a entraîné...), Jesus qui n'irait pas à monaco à cause des problématiques DNCG et Thiago Motta.

    Je ne sais pas quoi en penser
  • ajax.fan a écrit, le 25/06/2026 13:07 :

    Ça parle d'un nouveau coach anglais (j'ai pu le nom ni le club qu'il a entraîné...), Jesus qui n'irait pas à monaco à cause des problématiques DNCG et Thiago Motta.
    Jesus ce serait plutôt espagnol, sud-américain ou portugais comme prénom.
  • ajax.fan a écrit, le 25/06/2026 13:07 :
    Pas de topic pour notre futur coach... Donc je vais polluer le topic de o'nul.

    Ça parle d'un nouveau coach anglais (j'ai pu le nom ni le club qu'il a entraîné...), Jesus qui n'irait pas à monaco à cause des problématiques DNCG et Thiago Motta.

    Je ne sais pas quoi en penser


    Jesus? Oui çà correspondrait bien, on a déjà crucifié 2 entaîneurs en peu de temps
  • Le calvaire continue.
  • kitl a écrit, le 24/06/2026 21:56 :
    anaconda a écrit, le 24/06/2026 12:51 :
    Gary O'Nul, l'Homme-Tiède (j'essaye de lui trouver des surnoms pour me souvenir de son blaze dans 3 mois pour ne pas rater l'info de son futur licenciement).

    Le Pigiste ?

    Cadeau.

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/big500/uploads/media/6...
  • ajax.fan a écrit, le 25/06/2026 13:07 :

    Ça parle d'un nouveau coach anglais (j'ai pu le nom ni le club qu'il a entraîné...)


    Christopher O’Pélissier ?
    Sur un malentendu, ça peut chermar…
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives