Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Gary O'Neil

Chargement...

Flux RSS 1060 messages · 64.341 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chris3fr

  • anaconda a écrit, le 24/06/2026 12:51 :
    Gary O'Nul, l'Homme-Tiède (j'essaye de lui trouver des surnoms pour me souvenir de son blaze dans 3 mois pour ne pas rater l'info de son futur licenciement).

    Le Pigiste ?
  • steven a écrit, le 24/06/2026 20:00 :

    Les enfants de Julien Stéphan sont francophone, et scolarisés dans le système éducatif français. Compare ce qui est comparable.


    A Strasbourg, il existe l'école européenne, l'école internationale Robert-Schuman et l'International school. Dans mes classes (j'enseignais dans des écoles élémentaires tout à fait classiques), il m'est arrivé d'avoir des primo-arrivants qui suivaient des cours spécifiques de français tout en s'imprégnant du nécessaire bain de langage dans ma classe au quotidien.
    Bref, O'Neil est parti donc la question ne se pose plus... sauf si l'entraîneur suivant est également étranger et a des enfants d'âge scolaire...
  • Bon, on peut prendre les choses par tous les bouts, mais franchement :

    ILS SE FOUTENT DE NOS GUEULES!

    Et je pèse mes mots. :D
  • Ils pèsent combien, juste par curiosité?
  • Pas de topic pour notre futur coach... Donc je vais polluer le topic de o'nul.

    Ça parle d'un nouveau coach anglais (j'ai pu le nom ni le club qu'il a entraîné...), Jesus qui n'irait pas à monaco à cause des problématiques DNCG et Thiago Motta.

    Je ne sais pas quoi en penser
  • ajax.fan a écrit, le 25/06/2026 13:07 :

    Ça parle d'un nouveau coach anglais (j'ai pu le nom ni le club qu'il a entraîné...), Jesus qui n'irait pas à monaco à cause des problématiques DNCG et Thiago Motta.
    Jesus ce serait plutôt espagnol, sud-américain ou portugais comme prénom.
  • ajax.fan a écrit, le 25/06/2026 13:07 :
    Pas de topic pour notre futur coach... Donc je vais polluer le topic de o'nul.

    Ça parle d'un nouveau coach anglais (j'ai pu le nom ni le club qu'il a entraîné...), Jesus qui n'irait pas à monaco à cause des problématiques DNCG et Thiago Motta.

    Je ne sais pas quoi en penser


    Jesus? Oui çà correspondrait bien, on a déjà crucifié 2 entaîneurs en peu de temps
  • Le calvaire continue.
  • kitl a écrit, le 24/06/2026 21:56 :
    anaconda a écrit, le 24/06/2026 12:51 :
    Gary O'Nul, l'Homme-Tiède (j'essaye de lui trouver des surnoms pour me souvenir de son blaze dans 3 mois pour ne pas rater l'info de son futur licenciement).

    Le Pigiste ?

    Cadeau.

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/big500/uploads/media/6...
  • ajax.fan a écrit, le 25/06/2026 13:07 :

    Ça parle d'un nouveau coach anglais (j'ai pu le nom ni le club qu'il a entraîné...)


    Christopher O’Pélissier ?
    Sur un malentendu, ça peut chermar…
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux
  • speedy67 exactement
  • mouloungoal Quand t’as une telle attaque tu t’en fous de la défense.

Mode fenêtre Archives