Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Pascal De Maesschalck

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 2.127 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

• Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via L'Equipe :
    Pascal De Maesschalck a été nommé directeur technique du Racing.
  • Bienvenue a lui !
  • Vu son profil et son expérience très liés à la formation, et le fait qu'il ait côtoyé Laurence Stewart à Monaco, ça commence à sentir la mise sous tutelle du centre de formation, sachant qu'il commence à y avoir du remous là bas depuis quelques semaines/mois (et je n'en dirais pas plus par respect pour les gens concernés).
  • J'ai entendu des infos sur le fait que finalement, BlueCo cherche un terrain plus grand pour la construction du nouveau centre de formation @athor, tu confirmes ?
  • athor a écrit, le 24/06/2024 11:11 :
    Vu son profil et son expérience très liés à la formation, et le fait qu'il ait côtoyé Laurence Stewart à Monaco, ça commence à sentir la mise sous tutelle du centre de formation, sachant qu'il commence à y avoir du remous là bas depuis quelques semaines/mois (et je n'en dirais pas plus par respect pour les gens concernés).

Ca signifie de ton point de vue que les jours de FK seraient éventuellement comptés ?
  • Non, il ira simplement entraîner l'équipe 3 avec une hausse de salaire (pour qu'il la ferme)... C'est quand même le frère de l'homme le plus puissant au Racing :-'
  • Ce ne serait qu'une demi-surprise que les nouveaux proprios souhaitent "mettre la main" sur le centre de formation et y imposer leurs "hommes de confiance". La question étant bien évidemment "avec quel impact sur la qualité du travail mené?". D'ailleurs le centre de formation a été classé 9ème cette saison, faut encore que je poste l'article. :)
  • athor a écrit, le 24/06/2024 11:11 :
    Vu son profil et son expérience très liés à la formation, et le fait qu'il ait côtoyé Laurence Stewart à Monaco, ça commence à sentir la mise sous tutelle du centre de formation, sachant qu'il commence à y avoir du remous là bas depuis quelques semaines/mois (et je n'en dirais pas plus par respect pour les gens concernés).

Oui effectivement…
    Après qu’une entreprise choisisse de mettre ses hommes et le profils qu’elle souhaite en place,c’est logique.
  • Effectivement tout à fait classique , et ce n'est pas fini.
  • Encore un qui quitte ce beau projet 😀
  • Les mauvaises langues diront qu'il part pour le même poste :-B
  • Punition pour un élève qui a quelque peu chahuté: Pascal De Maesschalck, son oeuvre à Strasbourg, minimum deux pages A4.

N'est-ce pas du sadisme envers l'élève pourtant connu pour être un supporter acharné du Racing?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives