Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Championnat de France des tribunes

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 6.253 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par takl

• Le classement général final du Championnat de France des Tribunes
    -saison 14/15-

1 EA Guingamp
    2 Paris Saint-Germain
    3 SM Caen

Je pense que cela répond à ta question.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • du coup ça explique pourquoi tu ne comprends pas les rires moqueurs sur le championnat des tribunes et le nombre de like qui donne des points.
  • Outre le principe même de ce classement qui est ridicule, au regard de la politique répressive à l'égard des supporters, les deux points ajoutés repousse encore un peu plus les limites.

Que vient faire "l'engagement sur les réseaux sociaux" dans un classement des tribunes ? Ca ressemble surtout à une publicité pour les pages facebook de la LFP. Si encore on voulait valoriser le travail des clubs sur ces plateformes, on pouvait créer un classement à part, et évaluer le travail de chaque club. Certains, comme Toulouse, y font d'ailleurs de l'excellent boulot.

Surtout, le point 4 est absolument risible, ne serait-ce que par sa formulation: "nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z". C'est vrai que ces gens là n'allaient jamais au stade auparavant, ce lieu infâme réservés aux hommes prolétaires et avinés, ou au pire, ultras.
  • Ce n'est plus le classement des tribunes mais le classement Thiriez !
    Que viennent faire le PSG et Caen sur ce podium, devant Saint-Etienne ou Marseille par exemple ?
  • Chanter c'est mal.

Il faut juste applaudir quand il y a but.

Voila comment finir premier.

In LFP we trust
  • Le problème, c'est que ce classement vise à récompenser le club qui parviendra à faire gagner le plus de part de marché au produit football, notamment vers ces fameux nouveaux publics, jeunes, femmes et CSP+. Désolé, mais moi, j'estime que le foot n'est pas un produit...
  • https://pbs.twimg.com/media/HL-HFgPWoAAlyXm?format=jpg&name=medium
  • Niveau ambiance dans le stade, on se fait battre par Toulouse !
    Progrès possibles pour la fidélité à l'extérieur où Le havre ou Auxerre font mieux que nous.
  • En même temps avec une grève à chaque match, même si c'est très français dans l'esprit, on n'allait pas gagner ce truc, à moins qu'il n'y ait que Sud et la CGT qui votent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • osiris67 Oui mais c est pas impossible qu on aille en prolongation quand même
  • mammouth après je me disais la même chose pour le Paraguay
  • mammouth c'est pas gagné pour l'Angleterre mais ça va être difficile pour la RdC
  • osiris67 Il est pas en L2 Mpasi , il est au Havre
  • osiris67 Disons qu au nombre d occasion c est quand même mérité soyons honnête
  • rct Heureusement qu’ils ont Kane mais c’est tout .Égalisation pas mérité.
  • mammouth ça c'est une parade L1
  • mammouth c'est pas la CdM des allemands :)
  • mammouth ça ferait plaisir pour la RdC
  • mammouth potentiellement parlant bien sûr
  • mammouth pas d'Angleterre Mexique ni d'Angleterre Brésil
  • mammouth je suis partagé si l'Angleterre est éliminée
  • mammouth pour oublier
  • mammouth sinon elles vont être bues
  • mammouth les pintes vont voler en l'Angleterre si l'équipe égalise dans le 4ème quart temps
  • rct Oh ce mpasi. Mais qu’est ce qu’il fout en ligue 2?
  • mammouth ils sont solidaires v'est le moins qu'on puisse dire
  • mammouth mais chercher a marquer le 2ème
  • mammouth cest agréable, la RDC ne met pas du tout le bus
  • kitl vivement la prochaine MAJ Transfermarkt des pépites anglaises

Mode fenêtre Archives