La Mannschaft de retour?
Flux RSS 563 messages · 82.502 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par clutch
-
mammouthHi hi, je viens de vérifier , il est bien né en Bavière :)) -
Épuisé d'avoir tenu jusqu'au bout de cette rencontre. Mais tellement jouissif !
J'en regrette presque la suite pour les Bleus tellement ils auraient pu scalper cette équipe pour l'histoire. -
C'est exactement ce que je me suis dit à la fin du match. On aurait pu leurs mettre une raclée historique, dommage.captainflirt a écrit, le 30/06/2026 13:18 : J'en regrette presque la suite pour les Bleus tellement ils auraient pu scalper cette équipe pour l'histoire. -
Autant de gens haineux juste pour du football, ça laisse pantois 😀 Quand je disais qu'il n'y avait rien dans cette équipe...Au moins les Bleus auront le mérite de gagner cette CDM face à de réels adversaires, s'ils arrivent au bout.
-
Moi aussi je me disais que si on passait ce soir on pourrait peut-être enfin battre les allemands en Coupe du Monde, chose que l'on n'a plus fait depuis 1958, et effacer pour de bon les défaites subies.
Ce sera pour une autre fois, peut-être, mais là on avait beaucoup de cartes en main.
Les brésiliens doivent se dire la même chose par rapport à la France, qu'ils n'ont plus battu en coupe du monde depuis 1958. -
Rassure-toi @katzo68, il n'y a pas de haine dans nos commentaires, en revanche en 1982, Schumacher lui en avait de la haine dans son geste !katzo68 a écrit, le 30/06/2026 13:56 : Autant de gens haineux juste pour du football, ça laisse pantois 😀 -
Ce n'est pas de la haine, juste de la satsifaction. Me rappelle d'une anecdote qui circulait il y a des décennies: Le football se joue à 11 et c'est l'Allemagne qui gagne.
-
Avant de fanfaronner on va peut-être quand même attendre de voir ce qu'on va faire contre les "petites" équipes qui arrivent au programme de l'équipe de France. À commencer par la Suède ce soir.
Quand je suis tenté de me réjouir du malheur des autres, il me revient à l'esprit les drames de 2002, 2004, 2008, 2010 et 2021. Ça a généralement le mérite de me calmer et de me faire redescendre sur Terre. Je n'ai jamais oublié l'arrogance de la pub danette (enfin je crois que c'était danette) en 2002 avec le "on remet ça ?", pour une 2e étoile qu'on aura finalement mis 16 ans à voir arriver.
J'imagine que les plus anciens doivent avoir plein d'autres références pour modérer leurs ardeurs. -
Je ne vois pas où on fanfaronne, on est juste quelques uns à se réjouir effectivement que l'Allemagne soit dehors, ça n'a rien à voir avec l'EDF.
Oui on peut se faire sortir aussi et alors ? -
Dieu sait que je n'aime pas les Allemands au foot, mais ça fait quand même de la peine de les voir dans cet état.
C'est comme dans les films, pour qu'ils soient réussis il faut que le méchant soit implacable, et pas une bande de boy-scouts apathiques comme ce 11 teuton. J'ai mal à ma Mannschaft. -
La Mannschaft est à l'image du pays.
En pleine décrépitude. Crois moi, aujourd'hui ce n'est pas en Allemagne que j'émigrerai. Mais voilà, je souffre d'héllépathie.
Héllépathie ma jeunesse, je suis à quelques années de la quille, donc on ne recommence pas une migration. -
Les Allemands peuvent se rassurer en se disant qu'ils vont mieux que l'Italie.
On fait les malins mais on a aussi connu cette période pourrie ou rien ne va dans les 90's. Offensivement cette équipe manque de finition. Wirtz et Havertz sont bons, mais il n'y a pas de liant, le milieu ne fonctionne pas, et en défense ils ont connu de meilleures générations. Auf wiedersehen.
Ah oui et Jamal Musiala c'est un bon joueur, mais de là à en faire un top joueur il reste un cap à franchir. Le même que Leroy Sané n'a jamais franchi. -
Oui c’est justement parce qu’on a connu des périodes bien pourries (enfin les plus anciens, les plus jeunes sont vernis) qu’on n’est pas mécontent que le Brésil, l’Allemagne et l’Italie en connaissent également, ça équilibre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.