Le logo du RCS
Flux RSS 2484 messages · 202.828 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par backhoe
-
jeanclaudeshp10 a écrit : La barre rouge se planque un peu aussi non ?
Effectivement.
Serai-il possible d'essayer de prolonger la diagonale rouge jusque dans le coin en haut à gauche, quitte à y superposer le bec de la cigogne ?
Je préfère aussi la version originale en noir
-
un artiste ne voudrait pas faire un petit drapeau ou étendar avec ce logo pour le match de bordeaux?? O:) il est magnifique avec le bleu
(si zitelli l'autorise
)
-
C'est magnifique. EXCEPTIONNEL. Que dire de plus.
-
Il est beau le dernier de zitelli, mais j'ai bien aimé quand tom à inverser le noir (couleur de fond de "RCS") avec le bleu (couleur de fond de "1906") (+)
-
Tout aussi berau que celui d'avant tu fait des trucs vraiment très bien zitelli tu devrais essayer de le montrer à quelqu'un du club, on sait jamais :p
-
perso je prefere le "rcs" style années 90 comme sur l'ancien logo et les etoiles me font penser au nouveau logo
-
Mon avatar va passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel ...
-
Waou maxrcs, celui-là avec le contour rouge, j'le prend tout de suite!
-
Zitelli, en prenant ton logo, tu arriverai à ne pas arreter la bande rouge sur le contour dorée, c'est-à-dire colorier une partie de la cathédrale? Parce que je la trouve un peu petite cette bande et on ne la voit pas trop

Edith : désolé de te demander, je ne sais pas faire...
Ou alors tu enlèves justement le rond blanc et rouge de l'arrière et tu le metsà la place du noir. -
conan a écrit : zitelli a écrit : Hey les garçons le plagia vous guette attention !
Sinon voici une version plus bleu...

Moi qui suis un intégriste de l'ancien logo, je dois dire que j'adorerais celui là...
Aie ça fait deux fois conan tu vas finir par me faire rougir ...
-
Oyé, oyé !
Un nouveau sondage a été lancé !
Jettez un oeil en haut de cette page pour y participer ! -
moderniser l'ancien logo ne revient pas a en créer un nouveau??
je ne saisis pas trop la subtilité
en ton cas ce que j'ai vu sur ce topic a changé mon choix!!! je voulais un retour a l'ancien logo mais si c'est un de ceux proposé je dis oui a un tout nouveau
-
Ben j'y vais aussi de mon trucidage (d'ailleurs, même si j'ai repris ta base zitelli, je ne me suis pas permis d'assimiler cette horreur à ton pseudo)...
Même si c'est encore super loin de ce que je voulais faire à la base, mais je ne suis pas infographiste (pour pas dire une quiche):
-
zitelli a écrit :
Quel rapport avec le fait d'être escovien ?
Juste le fait d'avoir aussi vécu la bas :D
Sinon, absolument rien d'autre.
Pour en revenit au logo, la version avec le fond "plus bleu" avec RCS est vraiment magnifique
Edit : L'idée de prolonger la barre rouge est a essayer je pense.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.