Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Planetarium manager

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 645 lectures · Premier message par president · Dernier message par panda67250

  • Y a t il une communauté stubiste pour ce jeu?: planetarium manager

    C'est un équivalent de hattrick...
  • Je viens de m'inscrire. Le nom de mon équipe est "Strasbourg" et mon pseudo est "Butboja". Ça prend environ combien de temps pour recevoir son équipe ?

    president : T'es inscrit ? C'est quoi le nom de ton équipe ?
  • Eh moi aussi je suis inscrit lol mon pseudo : panda67250, mon équipe : FC Suffers, et si il n'y a pas encore de communauté stubiste elle vient d'être créée :))
    Par contre mon équipe c'est un peu la loose je sais pas vous, ça fait combien de temps que vous êtes inscrits?
  • Mon équipe c'est le strasolympique et bluepirat mon login.
    J'ai commencé aujourd'hui et c'est un peu galère. En fait nous sommes tous des débutants :-/ ??
  • moi en tous cas je débute et pareil que toi president, j'ai un peu de mal, mais je pense que c'est une question d'habitude
  • je crois aussi je vais bien le tester car il a l'air d'être interessant et parfois plus complet qu'hattric comme les déclarations des coach,et confiance du comité de directeur, ca fait aussi un petit football manager .A voir...
  • J'ai eu mon équipe ce matin et je la gère assez bien. Il y a beaucoup plus de choses à gérer qu'à Hattrick (contrats à négocier, plus de choix pour les entraînements avec entraînement individuel et général entre autres, il y a l'équipe A, la réserve et l'équipe espoir, confiance du conseil d'administration,...). Je préfère largement Hattrick mais ce jeu n'est quand même pas mal (+)


    panda67250 : Je t'ai lancé un défi. Acceptes-le rapidement si tu veux qu'on fasse un match amical ;)
  • défi accepté :)- par contre d'apres ce que tu dis, je n'ai vraiment pas encore compris toutes les subtilités du jeu, mais bon ça viendra j'espere
  • Je viens de voir ce jeu sur le net: ca vaut le coup de s'inscrire? j'ai pas vraiment été emballé...
  • je sais pas trop mais je prefere quand meme hattrick
  • C'est sur que Hattrick est mieux, mais j'attends quand même d'avoir compris tout le jeu avec toutes ses finesses pour juger, mais pour l'instant je pense pareil que vous, Hattrick a ma préférence, et de loin
  • Il y a un sujet sur ce jeu, dans la conférence non-HT sur hattrick :)) Les commentaires sont que le jeu est pas mal, mais qu'il est plus compliqué qu'HT, ils y donnent meme des conseils, allez voir ;)
  • Premiere victoire du FC Suffers, je suis trop content, en plus je jouais contre le 2e de ma division, je suis trop étonné, prochain match contre mon poursuivant au classement qui est à la 10e place, peut être le début d'une belle série. Petite question, vous savez si il y a un systeme de promotion/relégation à ce jeu?
    Autre question, comment fait-on pour les entrainements personnalisés, le centre de formation, etc

    Edit : c'est bon, je viens de découvrir qu'il y avait un menu déroulant :'>
  • Jviens de m'inscrire et j'avoue que je galère rien que pour l'inscription(sait po parler anglais moi X-( ). Mon pseudo c'est jayjay_ub90 et l'équipe FC Brixia si jme suis pas trompé
  • t'inquietes, apres le jeu est en français :)-
  • Je vais me désinscire de Planetarium Manager. Le jeu est pas mal, certes, mais il y a beaucoup de choses que j'aime pas :
    - le système des transferts ou chacun propose une somme, et après 3 jours, le mec qui a proposé la plus somme la plus importante achète le joueur. Je précise qu'on ne voit pas les enchères des autres managers
    - le système des entraînements qui est beaucoup trop complexe et compliqué X-(
    - le système des salaires et des contrats
    - etc...

    En championnat, j'ai fait match nul 0-0 contre le 3ème de mon groupe (c'est aussi un Alsacien). Et en match amical, panda67250 m'a laminé par 5 buts à 0 :))
  • qu'est ce que tu veux butboja, on a la classe ou on l'a pas B-) :)) , c'est vrai que le jeu est plus complexe sur certains points que HT, mais bon à force tu t'y habitues je pense
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives