Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Planetarium manager

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 645 lectures · Premier message par president · Dernier message par panda67250

  • Y a t il une communauté stubiste pour ce jeu?: planetarium manager

    C'est un équivalent de hattrick...
  • Je viens de m'inscrire. Le nom de mon équipe est "Strasbourg" et mon pseudo est "Butboja". Ça prend environ combien de temps pour recevoir son équipe ?

    president : T'es inscrit ? C'est quoi le nom de ton équipe ?
  • Eh moi aussi je suis inscrit lol mon pseudo : panda67250, mon équipe : FC Suffers, et si il n'y a pas encore de communauté stubiste elle vient d'être créée :))
    Par contre mon équipe c'est un peu la loose je sais pas vous, ça fait combien de temps que vous êtes inscrits?
  • Mon équipe c'est le strasolympique et bluepirat mon login.
    J'ai commencé aujourd'hui et c'est un peu galère. En fait nous sommes tous des débutants :-/ ??
  • moi en tous cas je débute et pareil que toi president, j'ai un peu de mal, mais je pense que c'est une question d'habitude
  • je crois aussi je vais bien le tester car il a l'air d'être interessant et parfois plus complet qu'hattric comme les déclarations des coach,et confiance du comité de directeur, ca fait aussi un petit football manager .A voir...
  • J'ai eu mon équipe ce matin et je la gère assez bien. Il y a beaucoup plus de choses à gérer qu'à Hattrick (contrats à négocier, plus de choix pour les entraînements avec entraînement individuel et général entre autres, il y a l'équipe A, la réserve et l'équipe espoir, confiance du conseil d'administration,...). Je préfère largement Hattrick mais ce jeu n'est quand même pas mal (+)


    panda67250 : Je t'ai lancé un défi. Acceptes-le rapidement si tu veux qu'on fasse un match amical ;)
  • défi accepté :)- par contre d'apres ce que tu dis, je n'ai vraiment pas encore compris toutes les subtilités du jeu, mais bon ça viendra j'espere