[Arrivée] Sylvain N'Diaye
Flux RSS 63 messages · 2.737 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par jiminho
-
piti-dovemerci pour les injures !!! -
je pense que c'est une très bonne recrue pour le racing. Il a de l'expérience en ligue 1. Il a déja vu la LDC. Ca pourrai un faire un bon cadre de cette équipe.
Moi je suis pour. même s'il ne joue pas cette année en UEFA. De toute façon ( j'éspère me tromper
) On ira pas loin en UEFA.
-
cassardlalala a écrit : y en a marre de ces joueurs pourri on pourrai prendre un bon une fois merde alors avec ce qu'on a vendu et tout
(-) qu'est ce que t'appelle pouri ? un joueur qui vient au racing ? qu'est ce que t'appelle bon ? un joueur cher ? ...
faut le voir jouer avec l'équipe de strasbourg avant de le juger... -
acheter des joueurs chers pourris c'était proisy maintenant on est dans le bon rapport qualité prix et on y arrive bien!!
-
j'espere pour nous et escuser moi je voulais pas injurier qui que ce soit
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Selon Marc Keller, l'arrivée de N'Diaye est peu probable en raison de son salaire élevé.
Source: L'Alsace -
Dommage :(
-
Oui mais il n'a pas dit que le joueur ne veut pas venir donc croison les doigts, pour qu'on est un très bon joueur en plus...
-
Et pourquoi pas un prêt avec 50% du salaire pour le Racing ?
-
et pourquoi pas prendre acimovic
-
Les pistes Sylvain N'Diaye (OM), sur lequel Thys, de passage dans le Sud en début de semaine dernière, avait pris des renseignements, et Sylvain Legwinski (Fulham), qui figuraient tous deux sur les tablettes, resteront à l'état d'ébauche.
source : l'Alsace -
Sylvain N'Diaye ne fait pas partie du groupe marseillais qui va rencontrer Rennes samedi. Le milieu de terrain marseillais est sur point de quitter le club. On l'annonce en Espagne du côté de Levante.
Arrivé à l'OM en 2003, Sylvain N'Diaye est sur point de quitter le club. Non retenu dans le groupe olympien qui se déplace à Rennes ce week-end, le milieu de terrain franco-sénégalais est annoncé en Espagne où il aurait trouvé un accord avec Levante.
foot365 -
24/08/2005
Foot - Transferts : Sylvain N'Diaye à Levante
Selon L'Equipe daté du 24 août, le milieu sénégalais Sylvain N'Diaye s'est engagé mardi pour quatre ans avec le club de deuxième division espagnole Levante. Libéré par les dirigeants de l'Olympique de Marseille qui ne comptaient plus sur lui, le joueur âgé de 29 ans s'apprête à découvrir un nouveau championnat européen après la Belgique et la France.
L'equipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.