Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sébastien Piocelle

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 3.299 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jiminho

• C'(est certain que les doublures, c'est inutile. Un joueur ne peut être ni blessé, ni suspendu, ni en méforme :-'
  • desoler mais je pense que l'attaque est prioritaire maintenant
  • Exactement la prioritaire c'est bien l'attaque.
  • Ca n'empeche qu'il est gratuit et qu'on pourra malgré tout acheter en attaque, je suis pour sa venue moi !
  • Les meilleures équipes ne sont-elles pas celles qui ont le banc le plus fourni, celles qui ont un effectif capable de tourner? Mieux, le Racing ne s'engage-t-il pas dans quatre compétitions différentes cette saison?

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi le feuilleton que l'on connaît en attaque empêcherait le Racing de finioler son recrutement dans les autres secteurs. Le mercato est loin d'être fini! Abdé et Bassila ne semblaient plus une priorité pour le club ; dans ce cas prospecter des milieux (ce n'est pas encore fait pour Piocelle) est une bonne chose selon moi.

En tout cas ça fait bien longtemps que l'on a pas autant parler de Strasbourg sur le marché des transferts. Et je suis bien content de supporter un club qui se bouge. (+)
  • ça c'est le vrai joueur en bois qui m'interesse pas du tout (-)

Je vois pas trop ce que ce bonhomme pourrait nous apporter, de plus le millieu et bien étoffé à présent.
  • C'est pour aider les jeunes de CFA son arrivée ? :-'
  • keller il faut qu'il achete des attaquants des mecs qui ont de l'avenir au club en plus ca va etre le 15eme milieu de terrain la tres mauvais coup
  • Pour l'instant :
    Gardiens : Cassard, Puydebois : là c'est bon
    Defenseurs : Deroff, Lacour, Kanté, Devaux, Haggui, Fahmi, Boka, Momha, là c'est bon
    Milieux defensifs : Keita, Johansen, P.Farnerud, Bassila, là c'est bon aussi
    Milieux gauches : A.Farnerud, Le Pen, Arrache, ça suffit
    Milieux droits : Hosni... qui pour le remplacer en cas de blessure ou suspension? Il faudrait deja passer Farnerud à droite ( ce qui donne on le sait un jeu beaucoup moins efficace ) et mettre Arrache ou Le Pen a gauche.
    Et si on veut jouer avec un seul defensif et mettre un milieu off central?
    Attaquants : Diané, Pagis, Niang?, Ljuboja?, Dagano? En tous cas là, il en faudra un ou deux deux plus, parce que c'est pas Mouloungui qui va finir meilleur buteur de ligue 1 :))
  • Je viens de demander aux bastiais ce qu'ils pensaient de Piocelle, voici les premières réactions:

Petit lion a écrit :
    s'il ne se blesse pas il peut faire une bonne saison, attention à ses relances aussi, il a fait pas mal d'erreurs cette saison certainement le manque de confiance

Capone a écrit :
    Sebastien est bon joueur qui helas a fait on peut le dire une année de merde , je pense tres sincerement que s il retrouve son niveau de l epoque 2000 - 2003 il pourra vous etre utile ..

(Source: Populu Turchinu)
  • virtual a écrit :
    Pour l'instant :
    Defenseurs : Deroff, Lacour, Kanté, Devaux, Haggui, Fahmi, Boka, Momha, là c'est bon
    Milieux defensifs : Keita, Johansen, P.Farnerud, Bassila, là c'est bon aussi
    Milieux gauches : A.Farnerud, Le Pen, Arrache, ça suffit

Momha c'est pas bon, Bassila non plus... Et côté MG un peu de régularité des uns et des autres est à souhaiter... :((
  • Je suis à 200% contre. Concentrons sur l'attaque maintenant bordel de Zeus. Trop de milieu tue le milieu ! Je préfère 100 Bassila à Piocelle pour la récupération.
  • Oui assez d'accord, en plus n'oublions pas que Lacour peut monter d'une ligne.
  • jamal te serais tu transformé en fameux economiste du nom de Laffer? :o)
  • Une chose est certaine, c'est que si Keller n'a pas la courbe de Laffer en tête, il va se faire appeler Arthur (bon je sors)
  • Moi je suis pouyr sa venu à condition que son salaire ne soit pas trop élevé...parce que ce type a du talent et a besoin de se relancer. Keller avait aussi cherché Cassard et Pagis pour qu'ils se relancent la saison dernière...rappelez vous du résultat..
    De toute manière je pense que Piocelle signerait au club uniquement si Keller est sûr qu'un club nous rachèterait Bassila..dans le cas contraire on aurait effectivement trop de milieux!
  • Bassila n'est pas le milieu le plus indispensable qui soit... Si un autre club nous en débarrasse...
  • J'éspère que nous engageons - si cela se confirme - Piocelle le Nantais, plutôt que le "Bastiais" , tant il crevait l'écran à son époque nantaise. Peut-être cette renaissance aura-t-elle besoin du staff.... Si oui, nous aurions alors fait une bonne
    Piochelle :))

Si cet engagement se confirme on pourra y voir que Marc Keller continue à utiliser les deniers du Racing avec parcimonie, tout en misant sur un élément de valeur, si nous arrivons à le relancer bien sûr.
    Mais ce qui me ravi personnellement dans ce bruissement de couloirs (qu'il aboutisse ou pas) , c'est que le Racing étoffe à l'heure actuelle son banc. Son banc famélique lui a couté des points, la saison passée, alors que cette année, avec des postes doublés, y compris pour les milieux défensifs ET les milieux offensifs, Duguépéroux pourra faire des choix plutôt que d'être pris à la gorge par la nécessité.

Un recrutement qui continue après les six arrivées connues - sous réserve du cas de Niang - c'est franchement une bonne nouvelle. Et Piocelle aussi en ce qui me concerne (+)
  • 24/08/2005
    Foot - Transferts : Piocelle en Serie B

L'ancien Bastiais Sébastien Piocelle portera désormais les couleurs du club italien de Crotone. Libre, le milieu défensif a paraphé, mardi, un contrat de trois ans avec le club de Serie B. Formé à Nantes, Piocelle compte à son palmarès une Coupe de France (1999) et un titre de Champion (2001), tous deux décrochés avec les Canaris.
    L'equipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives