[Arrivée] Sébastien Piocelle
Flux RSS 69 messages · 3.299 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jiminho
-
marcCe message est une brève publiée sur le portail.
Bastia aurait proposé son milieu de terrain Sébastien Piocelle au Racing. L'ancien Nantais, rétabli d'une rupture des ligaments croisés d'un genou, n'entre plus dans les plans du club corse.
Source: L'Alsace -
Piocelle était quand même un immense espoir quand il était à Nantes... on le voyait même en EDF un moment. Il est encore jeune (25 ans) et malgré sa longue blessure, si il revient bien ou retrouve un niveau proche de celui qu'il avait à Bastia (voire Nantes), ça serait un bon apport au milieu.
Mais je privilègierais Djetou, c'est clair. De là à avoir les deux, j'en doute fort. D'ailleurs, puisque Djetou et Piocelle sont sous contrat tous les deux et qu'on a le droit qu'à un seul joker, la question ne se pose pas. Surtout que Djetou peut aussi jouer en défense et épauler Kanté
-
Je n'ai jamais compris pourquoi il avait été laissé pour compte à Bastia,à Nantes je le trouvais réellement excellent.
S'il retrouvait son niveau ça ferait un excellent 8
-
Piocelle n'a plus fait grand chose de bon depuis qu'il est arrivé à Bastia. En partant de Nantes, c'était un futur grand. c'est aujourd'hui un autre espoir déçu, après Roussez, Paganelli... je n'ose citer Anelka...
-
Il a fait une saison magnifique à Nantes, en 98/99 et depuis plus rien...
Bref je suis plus que perplexe... -
D'autant plus qu'il sort d'une longue indisponibilité après une rupture des croisés...
-
Ouais enfin à 25 ans on est quand même pas perdu pour le football...
-
Bien sûr, mais au Racing on n'a pas le temps d'attendre...
-
Oui mais que ce soit Piocelle,Djetou ou Schemmel,tous n'ont pas joué depuis un certain temps...
-
Moi je dis oui à la venue de Piocelle ( en qualité de joker ) et de Djetou ( si il arrive à trouver un accord avec Parme, il sera libre ) !!
Je dis oui au 2 et j'pense que ce sera positif pour l'équipe ! -
axel06 a écrit : Moi je dis oui à la venue de Piocelle ( en qualité de joker ) et de Djetou ( si il arrive à trouver un accord avec Parme, il sera libre ) !!
Je dis oui au 2 et j'pense que ce sera positif pour l'équipe !
c'est vrai la je suis d"accord pour les deux aussi si on peux les avoir -
Pour ma part Piocelle a le même profil que Pedros ...
Il était bon en association avec le groupe Nantais et une fois séparé, çà ne vaut plus grand chose. Je serais contre sa venue.
-
ouai il me semble aussi beaucoup trop fragile psychologiquement... Bref, pas le profil recherché.
-
jamal a écrit : ouai il me semble aussi beaucoup trop fragile psychologiquement... Bref, pas le profil recherché.
il etait quand meme assez en vue a bastia, non ? -
Selon le France-Foot d'aujourd'hui, le Racing serait "très chaud" sur la piste Piocelle.
-

Pays: France
Date de naissance: 10 novembre 1978
Lieu de naissance: Gouvieux
Taille: 1m80
Poids: 73 kg
Poste: Milieu
Club actuel:Bastia
Source : www.lequipe.fr -
pour ma part je l'ai toujours trouver très bon , bien sûr il revient de blessure mais j'espère franchement qu'il viendra au racing la saison prochaine
(+)
-
du temps de son passage a nantes c'était un espoir non???
-
(+) oui... je sais plus comment il a fait pour atterir à Bastia...
(il était barré à son poste ?)
Ce serait sans doute un bon transfert :) -
Moi je le sent bien ce gars.L 'erreur qu'il a fait c'est d'allé s'entérré à Bastia. Maintenant il a des qualité mais il revient de 2 grosses blessures.la question c'est est ce qu'il a retrouvé son niveau?
-
Un truc m'intrigue. C'est le Racing qui s'y est intéressé ou c'est Bastia qui veut le refourguer à tout prix?
Parce que en provenance de Bastia on a déja eu l'immense Pierre Laurent (pas mauvais joueur, quand il jouait!!).
Perso je suis pas fanatique des joueurs revenant de blessure, le Racing n'est pas un centre de rééducation!
On veut des joueurs valides, prêts et dispos pour jouer une saison complète.
Alors Piocelle pour moi c'est NON. (ce non, pesera-t-il dans la balance? :p ) -
Ce n'est pas Bastia qui veut le refourguer, il est libre tout simplement.
Sinon la liste des clubs intéressés est tout de même assez longue : Racing, Nice, Sampdoria, Espanyol, Sporting Portugal. -
oui mais tous ces clubs ( la samp en particulier) doutent de ces capacités physiques....
C'est un gros risque de prendre qq'un d'aussi fragile
-
Ben cette saison il a tenu pour le moment...
-
Nous avons actuellement LePen qui est très fragile ... tout le monde pense qu'on retrouvera le Lulu de la saison passée, alors pourquoi pas pour Piocelle ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.