Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.121 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
jeffoué tu peux l'aligner :
moi j'ai aussi un jeune comme ça a part q'il est tres bon en construction, et il me fait 2.5 voir 3 étoiles. -
marc : Je ne comprends pas trop ce qui est arrivé à tes joueurs.
Moi je suis très content parce que mes joueurs ont beaucoup progressé cette semaine (+) J'ai 22 mecs dans l'effectif : exepté mon entraîneur et mes 2 gardien, j'ai 2 mecs qui sont passables en endurance, 1 qui est honorable, 1 qui est formidable et le reste très bon. Je n'ai pas de centre de formation mais je préfère acheter des joueurs. J'en achète jamais en-dessous de honorable en endurance. De ce fait, même si je joue face au 1er de mon groupe et je me prends la raclée, c'est souvent moi qui domine en seconde mi-temps ou alors mon adversaire domine mais de très peu. Contre les équipes faibles, je domine souvent entre 85 et 95% en seconde mi-temps. -
Bon... j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai mis la main à la poche. C'était scéance recrutement ce matin et j'ai flambé comme un dingue !
Magic Fans, serre bien les fesses, Daniel Husain arrive !
-
Depuis 3 semaines ma forme chute bien aussi :( Mais fallait s'y attendre, j'avais atteint plus de passable de moyenne sur l'ensemble de l'effectif :)
-
Marc fait gaffe tout de meme que ton TS ne prenne pas un coup... Sinon j'aurai fait joué ton jeune, je ne vois pas où est le problème.
Tu nous feras un petit post pour nous expliquer ta tactique, tes choix à l'issu de la rencontre? :) -
lol l'endurence ne t'apporte pas la possession, c'est la note de constrution de tes milieux et à moindre mesure de tes ailiers qui te donne la possession, par contre le manque d'endurence tu feras perdre un certain % de possession en 2nde periode.
Marc, tout dépend de tes autres milieux, s'ils sont assez fort et qu'ils ont de l'endurance, mets-le, je pense qu'il t'apportera plus qu'il te fera perdre, mais attend toi à perdre entre 5 et 10 % de possession en 2e mi-temps, si biensur ton adversaire a une meilleure endurance au milieu.
Et si t'as pas de défenseur prends toi des vieux passables en défense avec de l'expérience, ça coute pas cher et ça fait très bien l'affaire (fais attention à prendre des gars sympa, pour pas faire chuter ton TS)
-
Je vous sens moqueurs, vous les rois de la tactique !

Je vous expliquerai le binz, y a pas de souci... mais y aura pas de grandes surprises, je vais avant tout jouer sur mes forces. Je crains juste que MF me foute une CA dans la tronche
A l'heure actuelle, j'ai réglé mon problème en attaque en recrutant un mec pas mal mais j'ai toujours un souci en défense. J'vais essayer d'enrôler un vieux avec plein d'XP pour dépanner, ça devrait le faire...
Edit : merci de m'avoir rappeler de faire gaffe au TS avec la "sympathie" des joueurs, j'ai failli oublier ce détail
Edit 2 : je pense quand même laisser le jeune sur le banc... j'ai d'autres mecs valables qui peuvent jouer à sa place et je crains trop la perte de possession... -
Est-ce que la baisse de TS est systématique lorqu'on achète un joueur pas sympa ?
J'ai acheté récemment un type pas sympa et aucune baisse de TS mais peut-être que mon TS qui est furieux est déjà trop bas pour encore baisser. -
Ben c'est le problème des décimales cachées qui sont toujours présentes.
Ton Ts peut-être de 5 apparant, mais il est en vérité de 5.68 par exemple.
Donc en achetant un joueur pas sympa il peut descendre à 5.22 et tu remarqueras rien. Pourtant il a bien baissé.
Après est-ce qu'il baisse à chaque fois, ou seulement lorqu'il y a marqué un truc du genre : "Un nouveau joueur a connu des débuts difficiles à son arrivée au club. L'état d'esprit a baissé car le nouveau joueur a eu du mal à s'intégrer convenablement dans l'équipe."
Je pencherais pour la 2e solution. -
Y a t-il un moyen de savoir a quel moment exactement un joueur va monté d'un niveau ?
Pour faire monter en endurance un joueur il vaut mieux le faire jouer ou entrainer "endurance" ??
-
Pour ça, il faut t'inscrire à Tomattrick, il y a une version gratuite
-
Bon, la compo pour demain est prête... j'ai limite envie de zapper RCS - Bordeaux pour pouvoir suivre cette journée capitale pour l'avenir de mon club !
Priez pour moi, merci
Si vous avez de derniers conseils à me donner, n'hésitez pas
-
Un conseil? Relativise ou prend l'abonnement SMS (si tu as un portable) :)
-
Alors moi mercredi je vais jouer contre le sélectionneur U20 de la Lettonie, équipe qui est première de la D5 (il y a 6 divisions) avec 14 victoires en 14 matchs. Autant dire que ça risque d'être rock n'roll. :D
Cependant son stade est assez petit (30 000 places) mais j'espere quand même avoir une rentrée assez importante grâce aux billets vendus. (+) -
Zavez des conseils pour ce qui est de l'entrainement endurance à l'intersaison ? J'ai eu une mauvaise expérience l'an dernier donc je me méfie... je serais bien content que vous m'aiguilliez un peu
-
J'ai testé la dernière fois 1 semaine d'endurance suivie d'1 semaine en forme et je dois dire que j'ai été assez satisafait du résultat!
-
Et tu l'as mis en place à quel moment ton entraînement endurance ?
-
Le mec que je joue en barrage a un stade de 46000 places
Je vais être riche :) -
J'ai alterné 1 fois endurance et 1 fois forme lors des deux semaines d'intersaison
-
Bilan de la saison: 3è de ma D7 (sachant que mon objectif est de ne pas monter) + meilleur buteur. Je viens de m'acheter un défenseur supplémentaire. Pour ce qui est de l'entrainement je vais faire deux semaines d'endurance (à 100% bien sur!), ça va calmer mes joueurs, mais je pense qu'à long terme c'est bénéfique. Voila voila. Je pense monter la sason prochaine, on verra. Je toune actuellement autour de 115 en note Hatstats, et avec l'endurance je devrais passer les 120. Hopla!
-
Pour la 2ème saison consécutive je vais jouer les barrages ce samedi pour l'accession en d.V.
Le club que je rencontre a un stade de 70000 places, j'espère qu'il sera rempli pour que je renfloue mes caisses. J''espère surtout m'imposer car le niveau de ma d.VI évolue de saison en saison.. Aux vues des stats le match est équilibré, je vais joué ma chance à fond !
Supportez le Racing Club de Brottes samedi prochain !!
-
comment fais t'on pour entrainer "forme" ?
-
Tu prends l'entraînement " général ".
-
je suis en D7, est ce normal que mes joueurs ne uppent pas au dessus de tres bon en endurance ???
-
Normalement, les joueurs n'arrivent que jusqu'à "Formidable", même les tiens devraient y arriver :) . Attention si après celà, tu entraines endurance à nouveau, tes joueurs retombent à "très bon".
Un conseil, n'entrainez pas plus que 2 semaines endurance, sinon attention les dégats pour la forme des joueurs...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.