Le Kop
Flux RSS 7029 messages · 573.107 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par guigues
-
fremen-bleuCitation: sinon n'allez pas dire que c'est le kop qui a sifflé à la fin du match
Il y a eu des sifflets en fin de match ?
(a destination du Racing j'entend)
Citation: pas très mou pour une fois
:)) C'est vrai qu'il y a eu de belles poussées pour un bonne prestation d'ensemble... (à mon avis au moins :) ) -
En effet à la fin du match et plus précisément, au coup de sifflet final, il y a eu des sifflets qui ont jailli mais pas du coté du quart de virage Nord Ouest!
Dommage que les nouvelles recrues ne soient pas venus saluer le kop après le match! Petite déception ! -
Bonne prestation du kop dans l'ensemble même si la puissance des chants a mis un peu de temps à venir. Beau tifo et bonnes gestuelles, le "tous à gauche" avec les drapeaux était terrible
Bonne prestation aussi des bordelais par rapport à leur nombre
-
J'ai adoré le tifo avec les drapeaux si quelqu'un à une photo :) et puis le "Tous à gauche" avec les drapeaux c'était vraiment cool!
-
tu regardera sur le site des ub90
www.ub90.com -
Oui c'est dommage!! Il faudrait une foi qu'ils s'y mettent avec le Kop, et la ca sera sur qu on aura des résultats!! Car nous sommes le 12eme homme sur le terrain!!
-
mart1 a écrit : J'ai adoré le tifo avec les drapeaux si quelqu'un à une photo :) et puis le "Tous à gauche" avec les drapeaux c'était vraiment cool!
J'ai mis les miennes dans la galerie du match, va voir.
-
Le rendu est bien sympa en effet (+)
Si le club pouvait adopter une telle idée pour la réception de Graz en UEFA, ce serait sympa. Imaginez tout le stade (ou au "pire", juste l'aile Ouest) qui agite des milliers de drapeaux :)
J'étais à Monaco pour le match contre Séville en C1 et c'est ce qu'ils ont fait. Du rouge et blanc partout ça rendait de trop, alors du bleu et blanc...
ps: brochetpierre, si vous me lisez... :D -
rcsmick a écrit : C'est vrai que le Kop était assez actif et pas très mou pour une fois! Ca fait plaisir ... Par contre le reste du public n'a pas trop suivi ce soir !
Pour que le reste du public suive, il faudrait peut-être le faire plus participer.
Pas de "qui ne saute pas..." ni de "lève-toi si t'es strasbourgeois".
Quant à "depuis 15 ans et pour toujours", les 3/4 (sinon plus) du stade s'en tapent que les ub fêtent leurs 15 ans cette année. Les gens qui viennent à la meinau sont pour la plupart supporters du racing depuis bien plus longtemps.
A quand le retour de la ola avant le match. C'est dommage de s'en priver car le stade est bien rempli en ce moment.
C'est pas en février contre Ajaccio ou Troyes qu'il faudra vouloir la faire, parce que là il n'y aura plus que 12000 spectateurs maximum dans le stade à cette période, contre 20000 en ce moment. -
finchcurieux a écrit : mart1 a écrit : J'ai adoré le tifo avec les drapeaux si quelqu'un à une photo :) et puis le "Tous à gauche" avec les drapeaux c'était vraiment cool!
J'ai mis les miennes dans la galerie du match, va voir.
Trop belles tes photos
Je trouve que sa rend vraiment bien ce tifo drapeaux! -
c'est vrai que beaucoups de monde s'en fou du depuis 15 ans et pour toujours.. j'en fais parti :D c'est pour ca que j'arive pas a chanter ca...
la ola se fera que quand stras mènera au score (la derniere était contre caen ou bien?) -
Le 15 ans et pour toujours, c'est surtout que les 3/4 de la Meinau ne savent pas de quoi il s'agit (s'ils comprennent les paroles...), donc y'a quand même très peu de chances qu'ils participent...
La plupart des visiteurs occasionnels ne savent sans doute pas ce que sont les UB (derrière moi samedi soir un gars demandait à son pote ce que ça voulait dire "UB"), encore moins qu'ils fêtent leurs quinze ans, et s'ils sont éventuellement prêts à chanter pour leur équipe, je ne vois pas pourquoi ils le feraient pour un groupe ultra.
Cela dit, moi ça ne me derange pas, et je trouve ça sympa de faire une chanson pour l'occasion, mais c'est vrai que ce chant était long (les dix premières minutes il me semble...). Bon de toute façon je ne chante pas, mais si mon avis intéresse quelqu'un
-
C'est facile de critiquer les UB quand meme, surtout lorsque l'on est derrière son petit écran ! Aller sortir toute vos petite idées aux responsables ce serait un peu plus intelligent ! Et puis il se passerait quoi s'il yavait plus de groupe de supporters comme ca ? Je pense que ce serait mieux, surtout au niveau de l'ambiance !
-
Du calme, "fande"... Le but du forum est justement de confronter les avis des uns et des autres, et ils sont plutôt nuancés
Il n'y a pas de remarques fustigeant tel ou tel groupe, juste des commentaires sur un chant concernant une partie du Kop seulement...
-
rcs57 a écrit : rcsmick a écrit : C'est vrai que le Kop était assez actif et pas très mou pour une fois! Ca fait plaisir ... Par contre le reste du public n'a pas trop suivi ce soir !
Pour que le reste du public suive, il faudrait peut-être le faire plus participer...
Comme si le kop essayait pas de faire participer le reste du stade...
C'est vraiment pas faute d'avoir essayé !
Y'a quand même d'autres chants destiné à pouvoir être repris par le reste du stade.
De plus les kapos tentent de nous faire ralentir les chants pour une meilleure compréhension pour le reste du public.
Et puis quand on voit à quel niveau est repris le "aux armes" comparé à la saison derniere, je pense que le kop peut se permettre un petit chant pour les 15ans des zubés... -
Capo
-
Olivier Capo ? :p
-
pommes a écrit : Capo

Pas de quoi t'enerver pour une lettre roh !
:p -
La signification est tout autre

Et à force de rectifier, peut être que ça rentrera un jour...c'est aussi ça la pédagogie :D -
jess a écrit : pommes a écrit : Capo

Pas de quoi t'enerver pour une lettre roh !
:p
:D Faute grave et lourde de conséquences...tu le sais trés bien
-
Bon alors en ouest j'ai trouvé que ca suivait pas mal.
Il y a eu mieux la saison derneire mais pire cette année.
Sinon pour les chants, la plupart sont incomprehensible de la ou je suis.
on a beau preter l'oreille, on ne comprend que les mots banals (racing, strasbourgeois...) -
fandelacour a écrit : C'est facile de critiquer les UB quand meme, surtout lorsque l'on est derrière son petit écran ! Aller sortir toute vos petite idées aux responsables ce serait un peu plus intelligent ! Et puis il se passerait quoi s'il yavait plus de groupe de supporters comme ca ? Je pense que ce serait mieux, surtout au niveau de l'ambiance !
Si ca resterait des propositions je serais d'accord, mais ca vire directement aux critiques ! :D -
en même tps, tant que le RCS ne gagnera pas minimum 3-0, la plupart des spectateurs n'ouvriront pas la bouche pour chanter. (avis personnel aussi)
illustration éxotique : L'om la semaine dernière...
alors la meinau
-
samh a écrit : Bon alors en ouest j'ai trouvé que ca suivait pas mal.
Il y a eu mieux la saison derneire mais pire cette année.
Sinon pour les chants, la plupart sont incomprehensible de la ou je suis.
on a beau preter l'oreille, on ne comprend que les mots banals (racing, strasbourgeois...)
tu sais les paroles sont dispo sur le site des zubbés !
suffit de les reprendre au lieu de toujours se plaindre. -
deja je ne me plaint pas je ne fait qu'une constatation
ensuite cen'est pas moi qui me plaint parce que le reste du satde ne suit pas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.