La rentrée
Flux RSS 248 messages · 6.373 lectures · Premier message par yannick · Dernier message par lawknight
-
tom67Ce n'est pas plutôt les 2 seuls lycées?
Le collège c'est finit mon vieux...
, enfin pour toi en tout cas. :D
-
Ouais, désolé
Merci tom67 ^^
C'est l'habitude, je crois que j'ai pas encore réalisé que j'était au lycée :D -
Ben moi aussi, ça s'est passé nickel!
Je veux dire j'ai eu de bons profs, sauf en math où c'est un grand tout mou avec des santiags et l'accent du Nord.
-
Tu fais quoi father-tom?
-
Terminale ES à Wissembourg

Ne cherchez pas! j'ai beaucoup redoublé -
J'ai beaucoup de mal à y croire (j'ai failli tomber dans le panneau) ... Encore une victoire de father-tom?!
-
Pas de chance pour tout ceux qui ont repris
, pour ma part il me reste encore 3 semaines de vacances (+) vive les études supérieures :-)
-
j'ai repris ce matin... :( :( :( mais bon, c'est ma dernière année ici, après je me casse
Citation: -
Et pour mio, la rentrée, c'est mardi prochain. Je pars demain soir pour Dole. Je n'ai pas encore internet là-bas. Le stub va me manquer pendant toute la semaine. Mais ce n'est pas grave. Dans moins d'un mois, j'aurai l'ADSL dans mon apparte. Je rentre tous les week-ends.
Vive le BTS et surtout, vivement que je l'ai. -
Bon ben voilà, la rentrée, c'est demain
Terminale S!!! :) -
Ben voilà, rentrée horrible pour ma part, je ne pense pas exagérer en disant que ceci est ma pire rentrée scolaire depuis mon existence... :(
Je ne connais presque personne au collège et mon prof principal ne me convient pas du tout, un certain M. Schmitt pour les connaisseurs.
-
Je vie mes dernieres heures de vacances ! :(
Demain c'est la rentrée, l'année du passage à l'examen en plus
.
Normalement ça devrai bien se passer, l'effectif de la classe ne devrai pas trop changer. Je vais revoir des connaissances que j'ai plus vu depuis 3 mois.
Le stress c'est plus pour les profs et l'emploi du temps...
-
Moi j'ai ma soutenance de maîtrise demain matin à 9h30. Brrr.
-
C'est sensé bien se passer en théorie non, une soutenance de mémoire?
Le plus dure est fait!
Edit: ça s'est passé comment? -
Moi aussi rentrée à c****! Les classes ont éclaté, emploi du temps nul,... (-)
Dégouté quoi!
-
Je ne comprendrais jamais les emplois du temps : aujourd'hui j'avais 9 heures de cours et demain j'en ai que 3 misérables dont une de spé éco ou l'on compte les mouches ! Allez comprendre.... Bon ca tombe bien demain on est mardi :p :D
-
Moi ma rentré c'est à peut-près bien passer bon emploi du temps et bon prof le seul problème c'est qu'ils ont éclatés les classes
et que je me retrouve avec seulement 2 potes de l'année dernière...
-
moi ma rentré elle crain de trop j ai un emploit du temps pourrit les prof nan parlons pas...
ma classe est pas mal mais c est quand même pas ca !!! (-)
-
Pour moi ça s'est plutôt bien passé parce que ma classe est la même (excepté 3 élèves), j'ai pleins de potes dans ma classe, j'ai des profs sympas en général avec qui on délire (y en a juste 2 que j'aime pas trop), mon emploi du temps est correct et le collège a été légèrement rénové (+)
La seule chose qui m'inquiète un peu c'est qu'on est collé si on a 4 mots dans le carnet de correspondance
C'est une nouveauté ça.
PS : Je suis en 3ème au collège de Diemeringen, si quelqu'un y est aussi. -
Moi ça s'est bien passé. Ma meilleure amie est venue dans ma classe. Bémols : emploi du temps très moyen et certains profs( qui sont à
)
en plus, le collège est en pleine rénovation et pour le brevet ça va pas être super...les cours sont assurés dans des mobiles et ça rend la cour très petite
( je suis en 3eme au collège andré malraux à la wantzenau si ça intéresse quelqu'un) -
Moi ma rentrée est déja loin lol elle était jeudi, je suis encore avec les meme que l année derniere! cool! Mais ce qui est domage c'est qu'il n'y est pas d'autre suportaires du Racing. On me chambre souvant avec ca! Car je suis le seul!
En plus cet année avec la trousse, l'agenda, et le porte monais de Strasbourg c'est encore pire!! :(
En plus aujourd'hui j'avais le maillot car j'avais sport!!
On m'appel Pagis car j'ai ce flocage! Mais j'aime bien! :)) :)) -
Moi aussi on me chambre avec le RCS car tout le monde dit que c'est un club de m**** . Mais je ne les écoute pas et je leur cloue le bec à chaque fois !
-
Triste retour à BouBou City (aussi connu sous le nom de lycée René Cassin). Retrouvailles de quelques potes, découverte d'un emploi du temps pas si mal que ça finalement, des profs à faire interner, des élèves à faire pendre, une CPE ressemblant toujours autant à un bouledogue (et pas seulement par le physique) mais sinon, ça va, y'a pas le choix, faudra bosser quand même, les épreuves du BTS commencent le 15 mai en théorie, y'a 6 semaines de stage après les vacances de Noël, ça va être la course...
-
Mais moi ca devient dûr a les casser car y'en a 1 pour Paris 1 pour Lens et 1 pour l'OM. Bon le derniere je l'entend pas en ce moment! lol.
Je lance un appel en meme temps! Si y'en a ici qui vont a cernay au lycée, mettez vos maillot de temps en temps! Faut pas avoir honte! On est en Alsace! Et comme ca on sera plus nombre a le porté que les marseillais ou parisiens :D -
piti-dove a écrit : c'est quoi leur nom laura? Que je puisse les identifier !
mouahahaha ! tu ne sauras pas mon nom ! :D
mais moi je sais qui tu es... :p
m'enfin, la plus dur à supporter, c'est quand même lola... comment voulez-vous passer inaperçu avec elle à côté ? complètement impossible... (cf la rentrée si tu veux dire un truc lola... B-) )
déjà délégué provisoire d'ailleurs... :)) allez elle continue sur sa lancée
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.