Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La rentrée

Chargement...

Flux RSS 248 messages · 6.373 lectures · Premier message par yannick · Dernier message par lawknight

• Ca va être la rentrée 2005-2006, et pour certain ca a déja commencé. Comment-abordez vous cela? :D
  • Oooh non , même ici on parle de ça ... :((

J'ai pas envie du tout d'y aller . Bon , d'un côté il y a tout les copains et copines , mais il y a aussi tout les cours , devoirs , interros ... :-s

Et je m'attends au pire pour ma classe , donc voilà :|s
  • Moi je passe mon bac cet année :|s
    Et en plus je reprend demain :(( :((
  • Moi que le bac français cette année , enfin ça suffit :|s

Et je commence vendredi 8h30 :|s
  • les concours à la fin de l'année :|s et je commence les cours vendredi 8h b-( les jeunes ne faites pas d'études!! :p
  • Moi aussi je passe le bac!

J'ai également peur pour ma classe car normalement elle va éclaté alors qu'on était ensemble depuis deux ans :(

Elle n'était pas parfaite loin de là mais elle était bien :)

Maintenant, il faut bien bosser un jour. La première chose que je regarderai c'est mon emploi du temps de jeudi et vendredi, Coupe de l'UEFA oblige!
    Je sens bien que j'aurais cour jusqu'à 18h15 le jeudi et que le Racing jouera à 18 h contre Graz.

Allez bonne rentré à tous et à toutes!
  • Tu a 15 ans et tu passé déja le bac francais?
  • c'est une génie :o) elle aura 16 ans quand elle passera le francais c'est l'âge "normal" O:)
  • Toujours la même réaction :)

J'ai 16 ans fin novembre , c'est pour ça O:)
  • A mais oui!! Désolé!! :D
  • yo la rentrée c'est toujours pareil : le premier jour qu'il fasse -10 ou 40° je mets toujours un jean, souvent il pleut d'ailleurs...
  • lola a écrit :
    Toujours la même réaction :)

J'ai 16 ans fin novembre , c'est pour ça O:)

on pourrait faire une pétition des gens nés fin novembre qui en ont marre des remarques sur leur âge de bébé...
  • Sa fait une semaine ( ou deux O:) ) que je réfléchis sur comment je vais m'habiller mais je n'ai toujours pas trouver :(( :|s
  • moi j'en mets toute l'année donc à la rentrée aussi l'an dernier il faisait beau :((

pour la pétition je veux aussi (né en décembre :-s )
    lola les filles c'est vraiment difficile :-w
  • la rentrée ,ça m'excite :-'
    tout le monde est propre sur lui,nouveaux fringues,nouvelles chaussures et bien coiffé........ :-'
  • lola a écrit :
    Sa fait une semaine ( ou deux O:) ) que je réfléchis sur comment je vais m'habiller mais je n'ai toujours pas trouver :(( :|s

J'ai le même problème!! :-s :|s
  • Alors moi franchement cool !!! ~o)
    Je réalise même pas mais comme je suis zen !!!
    Et comme fringue, je mets ce qui me viens sous la main...
  • sofi2311 a écrit :
    lola a écrit :
    Sa fait une semaine ( ou deux O:) ) que je réfléchis sur comment je vais m'habiller mais je n'ai toujours pas trouver :(( :|s

Je vais m'acheter un truc à mettre demain , c'est la seule solution :D
  • Et comme je suis un petit intello (et une petite racaille :)) )
    ben je suis peinard ! J'ai pas de stress, juste la compo des classes peut me reserve des surprises... !!! (merde je me suis fait une piquouze chui c.. )
  • Moi ça va, je sais déjà dans quelle classe je vais être (on garde la même :) ), ainsi que les profs que je vais avoir!
    Par contre le plus "chiant" se sont les devoirs, et surtout les interros et ............ le BAC!!!! Une annee trop stressante quoi :|s
  • #-o j'ai rien compris la :-'
  • Tu comprends jamais rien O:)
  • je parlais de ce quepiti-dove avait dit alors me cherche pas parce que tu n'as pas compris non plus X-(
  • C'est vrai , 2 post pour dire la même chose , j'ai pas callé :D
  • lola a écrit :
    sofi2311 a écrit :
    lola a écrit :

Je vais m'acheter un truc à mettre demain , c'est la seule solution :D

Je pense que moi aussi mais il me faut toujours 3 heures pour choisir :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives