Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.559 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

• le prob peu etr ossi c kia des raciste parmi vous :-/

Edit de modération : Pas de SMS sur le forum. Merci.
  • Et cette phrase veut dire quoi en francais? :D
  • Modifié par mosto ·
    kaha21
    ta cas dechifrer!!! :)

:purple">Edit de modération : Pas de temps à perdre pour le déchiffrage
  • j'en connais un qui va se faire taper sur les doigts s'il continue... :-'
  • N'IMPORTE QUOI
    (ps: jespere que vous arriverez a dechiffrer cette fois si!!)
  • Ca y est on touche un joueur "chouchou" de certaines, et de suite ces personnes là sont "racistes" car le joueur est d'origine étrangère :(

Excuse du peu mais n'entrons pas dans ce genre de polémique, surtout sur un forum déstiné aux fans de foot. =;
  • kaha21 a écrit :
    N'IMPORTE QUOI
    (ps: jespere que vous arriverez a dechiffrer cette fois si!!)

chef, on en tien un bon là B-)
  • En même temps je m'excuse, traiter un joueur de "nouveau Wielfried" c'était pas sympa =;
  • Pourtant, c'est vrai qu'Arrache, sur certains points, rappelle un peu Wilfried Gohel :D

Vitesse et pénétration, avant de centrer derrière la ligne, ça correspond bien :p

En tout cas, Arrache, avec la blesssure de Le Pen, a une nouvelle opportunité à saisir pour redevenir un titulaire comme en début de saison dernière. A lui de saisir sa chance :)
  • Arrache ça reste un bon joueur pendant 5 minutes puis après les défenseurs commencent à connaitre le truc: crochet pied droit et je cours tout droit le long de la ligne de touche et j'essaye de centrer (ça ca marche pas à tout les coups)
    Bon dès fois il arrive à marquer (merci la pelouse) mais c'est très rare aussi :)

Mais par contre, je lui accorde une bonne part de combativité, ça c'est quelque chose d'assez positif. Il peut encore progresser je pense. par contre je ne sais pas si les soit disante solicitations de la fin de saison derniere ne lui ont pas fait un peu gonfler le melon :-B
  • Arrache c'est un gars sur qui tu peux compter dans le rôle de jocker en fin de match pour te foutre le feux...par contre pour l'instant son jeux n'est pas assez varié pour s'assurer une place de titulaire....
    Ses bons matchs en temps que titulaire je crois qu'on peut aisément les compter avec les doigts d'une seule main...par contre il a fait très souvent de bonnes choses quand il rentrait en cours de match.
  • N'oublions pas que Salim a fait une première partie de saison tout à son honneur l'année dernière ce qui lui avait permis de finir deuxième au classement d'automne des étoiles france football.

Maintenant effectivement cela plus le fait d'attirer certaines convoitises lui a peut etre gonflé un peu trop le melon...
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Graz AK - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • Vos avis sur sa rentrée ce soir ?

Plutôt en vue avec notamment une énorme occasion... Mais pour moi il a tout simplement été mauvais. #-o

(sans vouloir rejeter sur lui seul le manque de réalisme du Racing)
  • Mauvais !
    En même temps je ne l'ai jamais trouvé bon...
    Ce mec on peut plus rien en faire !
    A vouloir faire son "non c'est moi qui mets le but" au lieu de faire une passe...bref (-)
  • Mouais, mouais :-w dans le genre c'est " Arrivée près de chez vous " le bon massacre quoi (+)
  • Quand apprendra-t-il à faire une passe au lieu de toujours tenter son seul et unique dribble qui ne surprend plus personne depuis bien longtemps ? #-o
  • C'est exactement ça ! Il fait tout le temps la même chose qui une fois sur dix n'aboutie a rien ! b-(
  • Qu'est ce qu'il foutait toujours sur l'aile droite, il est pas sur son bon pied pour centrer, à chaques fois il était obligé de revenir sur ses pas pour se faire prendre le ballon. Sinon en solitaire si elle rentre personne critique ;)
  • jess a écrit :
    C'est exactement ça ! Il fait tout le temps la même chose qui une fois sur dix n'aboutie a rien ! b-(

Je voulais evidement dire 9 fois sur dix ! :p

miam, sans doute, mais comme elle est pas dedans on peut :))
  • Citation:
    Sinon en solitaire si elle rentre personne critique ;)

Ben oui mais elle n'est pas rentrée, et si elle était cadrée je crois (?) qu'Itandje aurait pu la capter...
    Et les critiques ne portent pas seulement (loin de là même) à cette occasion vendangée. ;)
  • Sur cette action je ne le critiquerais pas, car il doit rien à personne sur cette action, il n'a pas vendangé un caviar, il a récupéré le ballon au milieu de terrain et a fait jouer sa pointe de vitesse, un peu limite d'ailleurs l'action lorsqu'il récupère le ballon, je dis juste dommage.
    On a pu remarquer que suite à l'action il s'est retrouvé sur l'aile droite du terrain et pas un bleu à 40m de lui pour le soutenir, il était vraiment seul à ce moment, un peu trop à son gout je pense :D

Edit fremen-bleu si elle rentre sur une de ses premières occasions croit moi qu'après niveau confiance c'est tout autre chose et qu'il n'aurait pas tant gamberger avec le ballon. Sinon comme je l'ai dit il n'a rien réussi de bien sur l'aile droite b-(
  • C'était assez flagrant, oué, après l'occaz il a plus touché de ballon, ou presque ! :))
  • Oups c'était sur l'aile gauche du terrain qu'il était isolé le Arrache après l'occasion manquée :'>
  • Ben après l'occasion je trouve qu'il touche quand même encore pas mal de ballons... Mais sur le flanc droit (justement miam ;)(+)) il n'en a absolument rien fait... (ou n'a rien pu en faire) #-o

Bref l'avenir nous dira si Arrache à le potentiel pour être un jour durablement titulaire au plus haut niveau... ;)
  • Là où ca m'énerve maintenant, c'est que cela fait deux fois maintenant! Aujourd'hui ok mais aussi contre Bordeaux où il loupe une énorme occasion de balle de match (bon, reprise difficile mais à 2 mètres du but!)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives