Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] Graz AK - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 227 messages · 8.936 lectures · Premier message par liverpool · Dernier message par fan2johansen

  • meinauboys a écrit :
    9 euros ça doit faire 3à5 bieres :)) ....


    Et en plus pas des demi de chez nous :D des vrais demi, voir des Mass!
  • Est-ce qu'en Autriche ils sont droits au engins pyrotechniques???
  • Euh...

    Le droit non je pense pas.

    Mais sache que l'amende de l'Uefa que devra payer le Racing s'élèvera à 500 ou 1000 CHF donc à ta place... ben j'oublierai la question que tu viens de poser.
    (sans parler d'une éventuelle arrestation...)

    Mais bon, après chacun fait ce qu'il veut, le tout est d'assumer par après.
  • C'était juste une question!!! toute facon j'en n'ai pas et en plus je ne vait pa en Autriche :)-
  • donc question conne !!!! X-( :-'
  • Pas si conne que celà, bien au contraire.

    Je sais qu'il y a quelques saisons, il existait en Autriche une tolérence au niveau de la pyrotechnie... Il y avait un accord entre les groupes de supporters et les clubs. Les assoc' devaient fournir une liste de mecs autorisés à cramer et ceux ci (mais uniquement ceux ci) avaient le droit de cramer dans certaines zones de la tribune.

    Compromis et modéle interessant donc, l'exemple Autrichien étant parfois cité par ceux qui militent pour une tolérence dans l'utilisation des torches. Par contre je ne sais pas si ca a toujours cours.

    Ceci concerne bien évidement les matchs de championat Autrichien, ca m'étonnerais que l'UEFA rigole avec les torches au niveau des amendes.
  • je ne crois pas qu'ils sont encore le droits car, je suis allé sur un site de supporter de Graz et il n'y en n'a pas eu beaucoup :)-
  • meinauboys a écrit :
    donc question conne !!!! X-( :-'


    Je ne vois pas pourquoi tu dis ça! Il est interessant de voir ce qu'il se passe à l'étranger dans ce domaine. :-B J'ai toujours été contre les juges de paix qui pensent savoir ce qui est con et ce qui ne l'est pas... :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Graz a gagné 2-1 en match amical ce week end face au DSV Leoben (2ème division autrichienne). Schranz, Ehmann, Hieblinger, Standfest and Amerhauser (sélection autrichienne) et Bleidelis (sélection lettone) n'ont pas participé à la rencontre.
    Source: GAK
  • UEFA: un avion pour les partenaires

    Dans le cadre du match aller de la Coupe UEFA à Graz le jeudi 15 septembre à 20H45, le Racing Club de Strasbourg organise avec ses partenaires un déplacement VIP. Le déplacement se fera en jet privé avec départ de Colmar en fin de matinée le jour du match, transfert en bus vers le centre ville, déjeuner sur place, visite guidée du centre historique, quartier libre, transfert vers le stade, place de match en catégorie VIP, transfert vers l'aéroport et retour en jet privé vers Colmar en fin de soirée. Quelques places sont encore disponibles à la vente au tarif de 600 euros.

    Les personnes interessées peuvent contacter Dominique Kapfer au 03 88 44 55 28.

    Source: Site Officiel

    A tout hazard... :-'
  • Merci (+) C'est noté :^o
  • Si il leur reste de la place, je suis disponible jeudi, il n'y a pas de problème. Je peux ramener des cartes et du jus d'orange.
  • tritschounet a écrit :
    UEFA: un avion pour les partenaires

    Dans le cadre du match aller de la Coupe UEFA à Graz le jeudi 15 septembre à 20H45, le Racing Club de Strasbourg organise avec ses partenaires un déplacement VIP. Le déplacement se fera en jet privé avec départ de Colmar en fin de matinée le jour du match, transfert en bus vers le centre ville, déjeuner sur place, visite guidée du centre historique, quartier libre, transfert vers le stade, place de match en catégorie VIP, transfert vers l'aéroport et retour en jet privé vers Colmar en fin de soirée. Quelques places sont encore disponibles à la vente au tarif de 600 euros.

    Les personnes interessées peuvent contacter Dominique Kapfer au 03 88 44 55 28.

    Source: Site Officiel

    A tout hazard... :-'


    Ils se déplacent avec quelle association de supporters reconnue, pour avoir des billets ? :-/
  • Faut croire que pour 600€, l'association devient moins obligatoire :D
  • Les Ultra - Veller's Chèques :p

    http://www.realbank.com.ua/img/s/check.gif
  • Clap clap clap !!! :))
  • Dur quand ils se rendront compte qu'il n'y a pas d'alcool dans les stade...

    Adieu champagne... :^o :-'
  • kibitz a écrit :
    tritschounet a écrit :
    UEFA: un avion pour les partenaires

    Dans le cadre du match aller de la Coupe UEFA à Graz le jeudi 15 septembre à 20H45, le Racing Club de Strasbourg organise avec ses partenaires un déplacement VIP. Le déplacement se fera en jet privé avec départ de Colmar en fin de matinée le jour du match, transfert en bus vers le centre ville, déjeuner sur place, visite guidée du centre historique, quartier libre, transfert vers le stade, place de match en catégorie VIP, transfert vers l'aéroport et retour en jet privé vers Colmar en fin de soirée. Quelques places sont encore disponibles à la vente au tarif de 600 euros.

    Les personnes interessées peuvent contacter Dominique Kapfer au 03 88 44 55 28.

    Source: Site Officiel

    A tout hazard... :-'


    Ils se déplacent avec quelle association de supporters reconnue, pour avoir des billets ? :-/




    On va devoir faire 24 heures de garde à vue à titre préventif avant dêtre autorisé à faire un déplacement X-( :))
    Merci à tous !!!
  • Concernant le programme télé du 1er tour aller, ce sera à prioris :

    20.15Paris PremièreAnvers (Bel) / Marseille (Fra)
    20.55TMCMonaco (Fra) / Willem II (P-B)
    22.45EurosportCoupe de l'UEFA, 1er tour, Les temps forts des matchs aller (90 minutes)


    M6 qui se ventait de suivre le parcours de l'OM en coupe de l'UEFA après la finale en coupe intertoto a du se faire griller la politesse par Paris Première. =D
  • M6 ne va suivre que le parcours de l'OM à domicile à partir des 16e... Si ils arrivent jusque là :-'

    Citation:
    M6 suivra le parcours européen de l'Olympique de Marseille :

    -M6 diffusera en exclusivité, les matches retour de l'OM, lors de la Coupe Intertoto 2005

    -M6 diffusera en exclusivité les matches à domicile de l'OM, à compter des 16ème de finales de la Coupe de L'UEFA 2005/2006.



    Source: www.M6.fr
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Toni Ehmann, capitaine de Graz, s'est blessé hier en s'entraînant avec l'Autriche. Il ratera le match face à l'Azerbaïdjan et est incertain pour le match face au RCS. Joachim Standfest est lui suspendu et est de retour prématuré de sélection.
    Source: GAK International
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'arbitre de la rencontre Graz - Strasbourg sera Jaroslav Jara (République Tchèque). Cette saison, il a déjà arbitré un club français pour le match La Corogne - Marseille (2-0).
    Source: GAK International
  • connais pas!!!

    :purple">Modération : merci d'éviter les messages inutiles.
  • Savez-vous si le match sera télévisé ou pas ? si oui sur quel chaine ?
    merci
  • D'après l'Alsace, une chaine allemande (Première je crois) aurait acheté les droits du match. Ce qui rapporterait d'ailleurs 150 000 euro au Racing. A confirmer, je n'ai pas le canard à portée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives