Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouvelles stars, Star'Ac, Colocataires... La ferme ! (Télé réalité

Chargement...

Flux RSS 1675 messages · 117.286 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • Ta copine lit entrevue ? :O Elle est lesbienne ? :p
  • :))

    Sinon je suis un peu déçu pou Momo. Sportivement, il a écrasé l'aventure (+) .

    La décision de Clémence est cruelle, pour lui mais évidemment logique et compréhensible.

    Sinon, je suis amoureux de Coumba :x
  • Sans Mohamed et Francis, elle jeûnait pendant 40 jours. Elle aurait au moins pu partager la prime. Coumba l'aurait fait.

    lenain2jard1 on s'arrange ou on se bat en duel ?
  • Une entrecôte et tu me la laisse ? :)
  • Si elle me la sert :)
  • boogie a écrit :
    Dé jà cité cet hymne ludo, dans le topic sur le FC Mulhouse... :p


    Je sais mais je ne peux plus m'en passer. :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    La décision de Clémence est cruelle, pour lui mais évidemment logique et compréhensible.


    A lancé le debat...le momo en question aurait voté Francis pour la finale...donc a charge de revanche :-w
    Question strategique elle a eu raison de voté Francis (+)
  • Topic Star Academy

    On va soulager ce topic dorénavant... :)
  • C'est clair, j'ai trouvé Momo (que j'apprécie beaucoup) un peu gonflé sur le coup. La veille, il était allé voir Francis pour lui dire qu'il le prendrait et qu'il en attendait autant de lui. Facile après de reprocher à Clémence son choix. Bon, il a quand même voté pour elle, il s'est rattrapé. (+)

    Par contre, la Clémence aurait pu partager. Un truc du genre 50 000 pour elle, et l'autre moitié partagé entre les autres quart de finalistes...
  • mosto a écrit :
    Sans Mohamed et Francis, elle jeûnait pendant 40 jours. Elle aurait au moins pu partager la prime. Coumba l'aurait fait.

    lenain2jard1 on s'arrange ou on se bat en duel ?


    Personne n'aurait partagé. Stratégiquement c'était bien joué !

    Et puis c'était la plus jolie... :)
  • Avec Marie-cecile :x
  • Dis-donc toi là haut! X-(
    Tu veux que je téléphone au batiment 61? X-(

    :p ;)
  • (+) Tu peux toujours essayer... :p
  • On dit ça, on dit ça... :-'
  • je trouve que la réaction de Momo lorsque Clémence a choisi Francis complétement nul. Je comprend très bien qu'il soit décu, lui qui pensait tellement gagner. Mais s'il avait gagner il n'aurait pas choisi Clémence pour l'accompagner en finale... avant l'épreuve il avait promis à Francis de le choisir. Donc j'suis désolée mais lui non plus n'aurait pas suivi la tactique des jaunes!!
  • Nouvelle émission qui va bientôt passée sur la chaine Canal Sat "Discovery Real Time" : "Le monde de Sophie Thalmann"

    Késaco ?

    Suivez le guide :Le 21 octobre prochaine, la chaîne Discovery Real Time diffusera le premier épisode du Monde de Sophie Thalmann. Au cours de ce programme, l'ex-Miss France, qui a accouché le 13 septembre dernier, va aborder les différentes étapes de sa grossesse et livrer ses différentes impressions à la caméra. Les quatre épisodes vont donc présenter le quotidien de Sophie Thalmann de sa première échographie à son retour à la maison avec sa fille, Charlie.

    Quelle indécence... :O Lamentable... :-&
  • Elle a besoin de fric, mais c'est ridicule !
    QUelle naze celle là!! X-( X-(
  • J'ai pas vraiment compris ce que que Djibril Cissé est venu foutre à la Star Ac' :-s
  • Au faite c'est la blonde qui est sortie? :p :'> :'>
  • non la brune ;)
  • Ouf! :'> Elle est mignone :D :'> :x

    Merci! :)-
  • Apparement TF1 a supprimé "le Royaume". C'était quoi ??? Diffusé quand ? Quelqu'un a eu le temps de voir ?
  • C'était un jeu de télé réalité diffusé le samedi soir en prime time. La première a était catastrohique niveau audience, il sont laissé une 2e chance, mais ça n'a pas était mieux samedi dernier (portant le Racing ne jouait pas ... O:). Du coup on sabre !

    J'ai jamais regardé, apparamentil y avait deux "clans" : les seigneurs et les serfs, des confrontations et des passerelles possibles entre ces deux équipes aux conditions de vie très différentes (puisque reprenant un mode de vie médiéval).
  • Un genre de Koh-Lanta médiaval alors ?

    TF1 aurait donc subitement des scrupules a servir de la merde ? :p
  • Y'en a marre de leurs pseudo réalité a deux balles... (-) C'est bien simple apres avoir regardé comme tout le monde les premiers la je trouve que cela devient de pire en pire(et pourtant on partait pas de tres haut). J'ai ma dose et cela me fait plaisir que cela commence a se casser la ... X-(
    Y'a plus que m6 qui resiste malheureusement!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives