Star Academy
Flux RSS 86 messages · 3.521 lectures · Premier message par marc · Dernier message par meinauboys
-
fan13Si, ça en ramène toujours autant à TF1!!!
Par contre, les gagnants ont de moins en moins de succès au fur et à mesure des années et, ça, ils s'en foutent... -
Ouais, dans 10 ans normallement ça va rapporter moins d'argent. :))
Citation:
Ainsi, selon les chiffres d'audience annoncés par la chaîne privée, il y avait en moyenne près de 7.4 millions de téléspectateurs devant TF1, ce qui représente le meilleur un score équivalement au lancement de l'an dernier. En moyenne, il y avait donc 35.6% du public aui avait opté pour la grosse machine de TF1.
TF1 note qu'à 22h06, au moment de la découvert des élèves, il y avait plus de 9.1 millions de fidèles devant la "Star Academy".
La quatrième saison avait rassemblé en moyenne un peu plus de 7.1 millions de téléspectateurs chaque semaine pour 33.7% de part d'audience. Ils étaient 6.6 millions en moyenne en 2003 dernière soit 35.1% de part de marché. En 2002, la même émission avait motivé 38.7% du public et près de 7.7 millions de téléspectateurs,le record pour la Star Academy... -
C'est pas trop mon genre d'émission mais je mentirai si je disais que je ne regarde pas :p G pas encore vu le cru 2005 mais j'espère qu'il y aura quelques bons blaireau pour nous faire rire un peu !
-
Si des personnes regardent pour "rire un peu", il ne faut pas se plaigner à la fin si chaque année TF1 nous ressort une nouvelle édition, nous sommes d'accord sur ce point hein? O:)
-
Moi ça me pose pas trop de problème vu qu'à cette heure la généralement je fais à manger et je regarde pas tyrop la TV en plus y a les infos régionales :D
-
Trop content d'être en Allemagne et de ne pas me faire polluer le seul moment de la journée ou je peux regarder la télé (entre 19h et 20h)
Quand est-ce que les gens arreteront de regarder cette m***???????
Vive Futurama et Les Simpsons, à cette heure-là sur Pro-Sieben (+) -
tom67 a écrit : Si des personnes regardent pour "rire un peu", il ne faut pas se plaigner à la fin si chaque année TF1 nous ressort une nouvelle édition, nous sommes d'accord sur ce point hein? O:)
Je ne me plains pas, il y a plein d'autres trucs chouettes à voir à la télé pendant la starac... Et puis starac ou pas, TF1 nous trouvera toujours une autre daube à diffuser à la place... -
Assez d'accord avec toi Boogie, entre 19h et 20h on a déjà eu le droit à :
- Vincent Lagaffe et son extra-terrestre ou le mort vivant, bon au début ca va mais apres ca lasse,
- Arthur et son jeu des boites
Mon dieu que c'était chiant!
- Alerte à Malibu :)) Beverly hills ou une série...
Vive les Nul part ailleurs ou même Coucou c'est nous! Au moins c'était divertissant! -
désolé, la star ac' c'est pourri , c'est le formatage de notre musique.
Nous sommes que moutons formatés par TF1 -
arbo a écrit : Assez d'accord avec toi Boogie, entre 19h et 20h on a déjà eu le droit à :
- Vincent Lagaffe et son extra-terrestre ou le mort vivant, bon au début ca va mais apres ca lasse,
Vive les Nul part ailleurs ou même Coucou c'est nous! Au moins c'était divertissant!
Va donc faire un tour sur le cable ou le satelitte... -
Citation: Vive Futurama et Les Simpsons, à cette heure-là sur Pro-Sieben
Tout à fait d'accord avec toi... (+)
Heureusement que je capte les chaînes allemandes.
(mon premier post sur ce topic, sans doute le dernier :D )
Sinon c'est très bien la Starac, j'ai aussi du regarder au moins une émission... il y a 5 ans
-
Mouais moi j'ai pas du tout suivi l'an passé et j'ai lu la semaine dernière que y avait des jumelles qui comptainet que pour une seule personne. Pour TF1 les jumeaux ne sont pas des êtres humains à part entière :))
-
Ce sont elles qui ont voulu "ne faire qu'une"...
Elles ont choisi de ne pas être séparées les imbéciles... -
La star ac rapportera toujours de l'argent, déjà c'est une émission pas cher et en plus rapporte pas uniquement parla pub. On est à la 5 ou à la 4 ? si c'ets la 5 j'ai du louper une série ça me di rien :). Sinon moi je m'en fout, rien n'oblige a regarder, y'a pas que TF1.
-
Oui, paplo, je suis d'accord avec toi mais elles risquent de perdre toutes les deux peut-être à cause d'une seule!!!
Ca ne les empêchera bien sûr pas d'essayer après de faire quand même une carrière ensemble!!! -
paplo a écrit : fan13 a écrit : Ce sont elles qui ont voulu "ne faire qu'une"...
Elles ont choisi de ne pas être séparées les imbéciles...
En Allemagne, il y a bien 2 jumelles qui ont très bien réussi dans la chanson!
Les soeurs Kessler je crois...sûr même.. la preuve:

Mouaahhhhhh les références de vieux du paplo... :)) -
Ben pète nous des jumeaux qui ont réussi dans la chanson!
Vas-y!
j'attends!
:p -
David et Jonathan ?
-
Des jumeaux David et Jonathan ???? Je pensais qu'ils étaient... hum... potes quoi :D
-
yeah!! la star apadamy... tro dla daube... (-)
-
J'adore les interventions constructives qui font avancer le débat...
Mais en même temps que dire de plus sur une émission destinée à laver le cerveau des pauvres petits ados (et encore c'est pas la seule tranche d'âge à regarder), et à nous faire boire du coke, acheter des bas Golden Lady, prendre un abonnement chez Bouygues et par la suite envoyer des sms, qui ne sont même pas decomptés dans le vote final....
Etant loin de nos ondes télévisuelles, je n'ai pas eu l'occasion de voir la nouvelle cuvée, mais à ce que je comprends, j'ai l'impression que cette fois, ça va vraiment être la dernière saison de ce programme ''culte''.... -
boogie a écrit : arbo a écrit : Assez d'accord avec toi Boogie, entre 19h et 20h on a déjà eu le droit à :
Vive les Nul part ailleurs ou même Coucou c'est nous! Au moins c'était divertissant!
Va donc faire un tour sur le cable ou le satelitte...
Ou quand il y avait Téléchat peu avant le journal de 20h! (spéciale dédicace à marc qui parait-il aurait peur de cette émission
:)) )

Mais c'est vrai que la Star Ac' c'est vraiment pas bien. Ils promettaient des "séniors", résultat: ils insitent bien sur l'âge (38 ans) du plus vieux!!!
Quelle blague!
C'est l'archétype de la musique capitaliste et mércatique qui deviennent désormais l'opium de beaucoup de jeunes: une illusion...
-
Grace à jell07 je viens de penser à une chose...
Le seul truc qui me plait dans la Starac, c'est la pub pour les bas Golden Lady! :D
:p -
ludo2607 a écrit : boogie a écrit : arbo a écrit : Assez d'accord avec toi Boogie, entre 19h et 20h on a déjà eu le droit à :
Va donc faire un tour sur le cable ou le satelitte...
Ou quand il y avait Téléchat peu avant le journal de 20h! (spéciale dédicace à marc qui parait-il aurait peur de cette émission
:)) )

Mais c'est vrai que la Star Ac' c'est vraiment pas bien. Ils promettaient des "séniors", résultat: ils insitent bien sur l'âge (38 ans) du plus vieux!!!
Quelle blague!
C'est l'archétype de la musique capitaliste et mércatique qui deviennent désormais l'opium de beaucoup de jeunes: une illusion...
y aussi poupi qu'elle a aussi peur de cette émission :D grand diose. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.