Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] Graz AK - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 227 messages · 8.936 lectures · Premier message par liverpool · Dernier message par fan2johansen

  • Je confirme. La chaine Première ( Canal plus allemand) a acquis l'exclusivité de cette double-confrontation au profit de ses 3,25 millions d'abonnés allemands et... autrichiens... :D
  • cette chaine on peut la trouver sur canalsatellite??
  • Donc impossible pour nous de voir le match ???
    Est ce que cette chaine peut etre capté avec Canalsat ?
  • Non. :(

    Peut-être sur Sport + mais ça m'étonnerait carrément... [-o

    Si quelqu'un a un pote abonné en Allemagne, je ramène les bières... :D
  • ok merci pour ces précisions boogie :)-
  • Avec evc y'a la chaine PREMIERE non ?

    EDIT : C'est bon j'ai regardez si vous avez evc avec numérique c'est sur la chaine 61 :)
  • Du calme, Premiere est un bouquet numérique diffusé en Allemangne et en Autriche (plus d'infos sur www.premiere.de). Ils détiennent au moins une 20aine de chaines. Donc c'est pas dit que ce soit diffusé sur celle reçue avec un abonnement numérique EVC.

    Les chaines premium du bouquet vont surement diffuser des matchs des clubs allemand. Le match RCS -GAK sera probablement sur une chaine secondaire.

    Toujours est-il que le site du bouquet ne donne toujours pas le programme de jeudi en huit... Donc patience...

    Pour faire une comparaison, c'est comme Canal+ qui achète des droits sur des événements sportifs ou des films et les diffuse sur d'autres chaines (Canal+ le Bouquet, Sport+ ou PPV)

    A mon avis faut pas trop rêver ,à moins qu'une exotique chaine chinoise ne se décide à le diffuser mais là non plus faut pas rêver.
  • Je pense qu'au pire Monsieur Matthieu Dubrulle fera le déplacement ??? non ?
  • oui de toute façon le match est diffusé sur france bleu...
    mais sur DSF, ça m'aurait pas déranger non plus...
  • Et ca passa pas sur Eurosport allemand?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Graz a perdu aujourd'hui 1-0 sur le terrain du FC Superfund Pasching. Toni Ehmann, un joueur clef de l'équipe, est sorti sur blessure.
    Source: GAK International
  • Arfff... peut être une bonne nouvelle dans cette soirée pourrie... ??
  • Je rajouterai même qu'ils ont joué comme des quiches selon notre contact autrichien. Rassurons nous comme on peut :)
  • Ouai mais ils avaient pas leur équipe type sur le terrain, ou bien? :))
    Pessimisme quand tu nous tiens... :-'
  • je ne sait pas si cela est encore le cas mais l'annee derniere il avait jouer contre auxerre et je trouvai qu'ils n'etaient pa si mauvais que cela malgre la defaite,ils avaient un ancien avant centre de l'om alen skoro ,un milieu allemand plessneger (orthographe a verifier),un lateral gauche pogatetz qui joue en bundesliga aujourd'ui et un petit milieu croate bazzina je croi donc attention il ne faut pas les prendre a la legere
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Pen devrait reprendre l'entrainement normal dès demain et est apte à jouer la rencontre d'UEFA contre Graz jeudi. En ce qui concerne Pagis, il passera des tests demain au décrassage pour voir son état.
    Source: Site officiel
  • le seul reve cette année pour le rcs c'est de gagner contre graz... le championnat semble bien morose pour nous cette année alors il faut gagner! reste juste a savoir comment... faisons confiance a dugué qui a les super joueurs que keller lui a offert...
  • marc a écrit :
    Je rajouterai même qu'ils ont joué comme des quiches selon notre contact autrichien. Rassurons nous comme on peut :)


    Ben dis donc ça nous promet un beau match si les deux équipes sont aussi désolantes l'une que l'autre... O:)

    (je la sens pas trop la qualification et d'ailleurs on a d'autres choses plus sérieuses à penser que l'UEFA... :|s )
  • guiltyx a écrit :
    le seul reve cette année pour le rcs c'est de gagner contre graz... le championnat semble bien morose pour nous cette année alors il faut gagner! reste juste a savoir comment... faisons confiance a dugué qui a les super joueurs que keller lui a offert...


    A entendre certain on croirait que le racing n'a que 3 point en 16 matchs,le championnat n'est pas finit,et un beau parcours en UEFA ne peut passer que par un beau parcours en L1...
    Une victoire serait quand même la bienvenue,au moins pour rappeller aux joueurs(et au public :-w ) ce que ça fait de gagner :D
    Mine de rien,les joueurs n'ont jamais gagné ensemble,c'est aussi ça l'intégration des nouveaux,gagné quelque matchs,ça crée des liens forts entre les joueurs et une ambiance nouvelle.
  • je sais d'avance que mes propos vont soulever la contradiction.
    Or dans l'état actuel des choses une élimination contre ces Autrichiens ne serait pas une si mauvaise chose....
    En effet mon immense crainte c'est qu'avec l'immensité de la tache qui va nous attendre en championnat(le maintien comme d'habitude)on aura déjà toutes les peines du monde à joindre les deux bouts aux niveaux joueurs.
    Alors avec une campagne européenne et 2 matchs par semaine,j'ai peur qu'on s'amuse un peu pour pas grand chose à l'arrivée.
    Certes l'attente des supporters est forte au niveau des joutes européennes,mais je prefere une élimination rapide et une concentration maximun sur le championnat.
    A quoi devrait nous servir qq matchs européens,si c'est pour affronter l'an prochain les villes exotiques de la L2.
    Certes l'europe pourrait relancer le club en championnat,mais je pense que ce ne serait que l'arbre qui cacherait la foret,un peu comme l'an dernier la victoire de la coupe de la ligue et l'incroyable fin de remontée au classement.

    Notre club chéri est malade depuis trop longtemps maintenant,le mal est récurrent et plus profond qu'on ne le croit. Nous sommes un petit club,avec de petits moyens ,de petites ambitions, de petits dirigeants,de petits investisseurs (quand y en a un plus gros on le vire car il fait peur), de gentils et disciplinés supporters.

    Bref on est a notre place !

    Supporters dans la vie on a que ce que l'on mérite,si tu veux autre chose,si tu en as marre,dis le,cries le ,bouges toi ou passes ton chemin.
    Le club n'appartient qu'aux supporters les autres ne sont que de passage.
  • claude33 a écrit :


    Bref on est a notre place !

    Supporters dans la vie on a que ce que l'on mérite,si tu veux autre chose,si tu en as marre,dis le,cries le ,bouges toi ou passes ton chemin.
    Le club n'appartient qu'aux supporters les autres ne sont que de passage.



    (+) (+)
  • claude33 a écrit :
    je sais d'avance que mes propos vont soulever la contradiction.
    Or dans l'état actuel des choses une élimination contre ces Autrichiens ne serait pas une si mauvaise chose....
    En effet mon immense crainte c'est qu'avec l'immensité de la tache qui va nous attendre en championnat(le maintien comme d'habitude)on aura déjà toutes les peines du monde à joindre les deux bouts aux niveaux joueurs.
    .


    C'est a double tranchant en fait. C'est clair que dans l'optique du maintien ( et oui on ne parle déja plus que de ça) la multiplication des matchs peut nous handicaper.

    Maintenant, en 97 la formidable épopée Européenne avit été une grosse bouffée d'Oxygène dans une bien Morne saison.
  • la premiere chose a faire c'est commencer par produire du jeu
  • produire du jeu c'est déja fais, il faut la volonté, cette volonté qui permettra au racing enfin de marquer !!!
  • Quand je vois le jeu produit en Ligue1, il faudrait un miracle pour qu'on arrive à battre une équipe bien huilée et avec de l'expérience... Enfin, sait-on jamais avec le Racing...

    En tout cas, ceux qui fanfaronnaient à l'annonce du tirage au sort, doivent bien flipper désormais :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes
  • echouafni tu as intérêt à n'avoir pas de problème de connexion

Mode fenêtre Archives