Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.121 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
allez.strasOK
Est-ce que je peut faire Contre-Attaqaue en utilsant 3 joueurs qui ont " inadéquat " en passe ? Et si je mets des joueurs qui sont bons en passe mais qui ne sont pas défenseur ?
Edit : je réponds à arbo. -
Vous pouvez aussi laisser filer le matche de coupe si votre adversaire est vraiment trop fort et jouer en picsant. Une hausse de TS est toujours bonne à prendre en début de championnat.
-
C'est vrai Jean-Claude, sinon vous pouvez même jouer en CA "Picse", puisqu'en CA ce n'est pas le milieu qui compte mais votre défense.
Allez-stras, je te conseille de jouer en 5-3-2, avec un seul milieu, 2 ailiers offensifs.
Pour voir ton niveau de CA, va voir sur ce site ici
Si tu fais hono ou trés bon ou mieux, joue en CA! Maintenant il faudrait que ta défense soit bonne aussi, quelle note fais-tu d'habitude avec ta défense?
*Rappelle : pour avoir une CA, il faut que l'adverse loupe une occase, donc il faut obligatoirement une meilleure défense* -
Je rejoins jeanclaude... n'hésitez pas trop à laisser filer la coupe. Si votre adversaire est vraiment plus fort, il faut pas trop être "joueur" et savoir perdre intelligemment. Donc le PICS est bon à prendre.
Règle d'or : ne MOTSez jamais en coupe
-
arbo a écrit : C'est vrai Jean-Claude, sinon vous pouvez même jouer en CA "Picse", puisqu'en CA ce n'est pas le milieu qui compte mais votre défense.
Allez-stras, je te conseille de jouer en 5-3-2, avec un seul milieu, 2 ailiers offensifs.
Si tu fais hono ou trés bon ou mieux, joue en CA! Maintenant il faudrait que ta défense soit bonne aussi, quelle note fais-tu d'habitude avec ta défense?
*Rappelle : pour avoir une CA, il faut que l'adverse loupe une occase, donc il faut obligatoirement une meilleure défense*
En défense centrale je fait " inadéquat " et sur les côtés de la défense " faible ".
J'ai calculé ma CA avec la défense de mon dernier match de ligue, et elle est de " honorable " avec 6.99 ( donc presque très bon ), mais je pense que la note va changer mercredi parce que la forme de mes joueurs vont changer plus que d'habitude puisque j'entraîne " général ". -
Si ton adversaire joue par les ailes, je te conseille de laisser tes défenseurs latéraux en défensifs, mais s'il joue au centre, n'oublie pas de les mettre en offensif, pour booster ta note d'attaque sur les ailes!
Sinon je trouve ta note trés bonne (+) si j'étais toi, j'essaierai
-
Bonjour a tous les stubistes...
Je vous rejoind selement maintenant, car je viens de découvrir et racingstub et hattrick (je joue depuis presque 1mois a hattrick...) lol...
Sur hattrick, mon Equipe se nomme AS Krumschuss, est j'évolue en VI. groupe 231
j'ai une equipe assez faible, ce qui fait que mon objectif, qui sera difficile, sera le maintien...
voila, juste une toute petite présentation, mais je reviendrai... -
arbo a écrit : Si ton adversaire joue par les ailes, je te conseille de laisser tes défenseurs latéraux en défensifs, mais s'il joue au centre, n'oublie pas de les mettre en offensif, pour booster ta note d'attaque sur les ailes!
Sinon je trouve ta note trés bonne (+) si j'étais toi, j'essaierai
Vu son dernier match de championnat, l'équpe joue avec la tactique normal. Il joue en 3-5-2.
Mais j'ai aussi regardé son avant dernier match de championnat ou il a joué sur les ailes ! Toujours en 3-5-2.
Il a une très bonne défense, il a une note de " passable " en déf central et en déf latéral gauche. Sur les ailes il a une note de " inadéquat " ( sur les deux côtés ).
Comment je fait jouer mes déf latéraux si'il ne pas joue ni sur les ailes ni sur le centre ?
En tous cas j'esserai la contre-attaque ! -
Moi pour mon match de coupe va falloir que je représente...je joue contre un messins

Je viens de voir ces stats en match...je suis dans la merde :( :( -
Moi pour mon match de coupe je joue un ancien de DV qui vient de descendre en DVI. Autant dire qu'avec mon équipe de DVII je vais surement prendre l'eau.Si quelqu'un à le temps de s'attarder sur mon cas pour me conseiller une stratégie je lui en serais très reconnaissant. Mon équipe c'est le RCSlider (590550)
Merci et bonne chance à tous pour la nouvelle saison -
Grosse interrogation de débutant (merci conan pour le doute) : la possession est influencée par l'endurance des milieux (milieux + ailiers). Est-ce que l'endurance des autres lignes influent également ?
Je m'inquiète aussi car j'ai recruté un défenseur sur qui je compte mais qui n'est que inadéquat en endurance. J'ai lu que ça pouvait dans des cas rares être problématique pour des SE. Vous confirmez ? J'suis bon pour le revendre ? -
allez.stras a écrit : arbo a écrit : C'est vrai Jean-Claude, sinon vous pouvez même jouer en CA "Picse", puisqu'en CA ce n'est pas le milieu qui compte mais votre défense.
*Rappelle : pour avoir une CA, il faut que l'adverse loupe une occase, donc il faut obligatoirement une meilleure défense*
En défense centrale je fait " inadéquat " et sur les côtés de la défense " faible ".
J'ai calculé ma CA avec la défense de mon dernier match de ligue, et elle est de " honorable " avec 6.99 ( donc presque très bon ), mais je pense que la note va changer mercredi parce que la forme de mes joueurs vont changer plus que d'habitude puisque j'entraîne " général ".
Avec l'entraînement d'aujourd'hui, j'ai un peu changé la défense que je vais mettre mercredi en Coupe de France, et j'ai calculé ma Contre-Attaque : elle est de 7.23 ( très bon )
Pour la contre-attaque, est-ce qu'il vaut mieux joué en 5-3-2 ou en 5-4-1 ? -
Bon j'ai un petit probleme et j'ai pas trop compris. Ce matin a eu lieu la mise à jour economique et cette semaine, les sponsors m'apportent 5 000€ de moins que la semaine derniere. J'ai pas trop compris, puisque chaque semaine l'argent apporté par les sponsors etait plus important. Est-ce dut à la mise à jour de la confiance des sponsors???
Si quelqu'un pouvait m'eclairer, ce serait sympa :D . -
Ne t'en fais pas, ca fait toujours comme ca a la première remise à jour, mais ca va vite remonter dès que tu rejouras des matchs.
Moi par exemple, je suis passé de 83 000 Euros hebdomadaires a 53 000 Euros, ca douille, surtout qu'à coté y'a pas de recettes guichets... Ca m'avait fait pareil la dernière fois, mais ca remonte super vite. -
conan a écrit : Ne t'en fais pas, ca fait toujours comme ca a la première remise à jour, mais ca va vite remonter dès que tu rejouras des matchs.
Moi par exemple, je suis passé de 83 000 Euros hebdomadaires a 53 000 Euros, ca douille, surtout qu'à coté y'a pas de recettes guichets... Ca m'avait fait pareil la dernière fois, mais ca remonte super vite.
ok, merci. Parce que moi je suis très très mal d'un point de vue financier. Je suis passé pas loin de la liquidation financiere ya quelques semaine et j'essaie doucement de remonter la pente. Alors si en plus les sponsors me lachent... :D . Mais si sa remonte ça devrait etre bon alors. -
Tout est remis à 0 en début de saison, that's why !
-
ouais, en fait c'est le moral des sponsors qui est remis à 0, donc forcément si avant ils étaient sur un nuage, la ils vont te donner beaucoup moins.
Marc, ton défenseur inadéquat endurance va faire baisser ta note de défense en 2è mi temps. L'endurance est très importante pour un défenseur. Cela dit, s'il est vraiment exceptionnel... -
12-09-2005 New tactic type
You can now tell your team to play more creatively. This means that they'll go more for special events than normally. If both teams in a match decide to play creatively, the chance for special events will increase even more. The chance for both negative and positive special events to happen will increase. Also, when playing creatively the team will be less focused on the defense. Playing creatively will probably be good for well SE-optimized teams.
This tactic type can be used immediately. -
Bonjour à tous les stubistes,
Je joue depuis quelques semaines et j'ai été promuen DVI avec une équipe(FC Krutenau) plus que limite.Comme je fait un peu de Business,je vais bientôt avoir assez d'argent pour me payer un entraineur valable,l'actuel étant faible.
Vaut il mieux recruter un entraineur honorable avec médiocre tempérament de chef,ou un passable-faible TC???
Les deux coutent à peu près le même prix.
A propos de la nouvelle tactique,c'est quoi le SE??
Merci pour vos réponses et bonne saison -
santo a écrit : Bonjour à tous les stubistes,
Je joue depuis quelques semaines et j'ai été promuen DVI avec une équipe(FC Krutenau) plus que limite.Comme je fait un peu de Business,je vais bientôt avoir assez d'argent pour me payer un entraineur valable,l'actuel étant faible.
Vaut il mieux recruter un entraineur honorable avec médiocre tempérament de chef,ou un passable-faible TC???
Les deux coutent à peu près le même prix.
Un SE est un évènement spécial. par exemple, quand un joueur rapide déborde un défenseur faible ou qu'un joueur inexpérimenté est intercepté par un joueur plus expérimenté et imprévisible..
Sinon pour tes entraineurs, la différence de TdC entre médiocre est faible est extremement minimes que je te conseille le 1er avec TdC médiocre. En +, un entraineur hono te permets de gagner 1 semaine d entrainement par rapport au passable donc n'hésites pas ! -
Merci de ta réponse,je vais économiser un peu et virer l'autre naze... :)
-
Bon, les emmerdes commencent avec Hubert Gonzales qui vient me piquer la place de ma star Antonio Monteiro en milieu défensif.
Est-ce quelqu'un a déjà expérimenté des tactiques avec eux milieux défensifs par hasard ? -
Le problème avec deux milieux défensifs, c'est que tu perds pas mal en possession. Je me suis rendu compte cette année à quel point la différence était marquée entre un mec en "normal" et un mec avec ordre offensif ou défensif.
A mon avis faut utiliser ça si tu es sûr d'avoir la possession mais que le mec en face à une attaque de dingue.
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais Conan avec un 3-5-2 et deux milieux défensifs n'avait pas la possession contre mon 3-4-3 avec un milieu en normal, un autre défensif et enfin un attaquant en défensif.
D'ailleurs je tiens à dire que le 3-4-3 est vraiment une super tactique (+) -
Un milieu avec l'ordre défensif va perdre en passe, et gagner en défense. Il n'y a pas d'influence sur sa note de construction!
Un attaquant en mode défensif par contre fait baisser sa note de buteur, et améliore le milieu.
Donc le fait de jouer avec deux ou trois milieux défensifs n'a pas d'influence sur la posséssion! -
J'avoue que j'ai du mal à y croire

Edit : Effectivement t'as raison! Mais alors quel est l'intérêt de mettre un joueur en normal?
Re-Edit : tout simplement ne pas affaiblir ni la défense ni l'attaque... C'est bien je trouve mes réponses tout seul!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.