Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.409 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
tueurdedemon1Marre d'entendre ca!
Patience, patience...C'est bon, ca va deux minutes, dans notre position, on a pas le droit d'être patient!
En 2 matchs et demi, il nous a presque rien montré, alors, si au prochain match, il montre encore rien, je ne serais plus patient...
-
J ai deja dit que Gmam ne vaut rien. Il est trop leger pour le championnat francais. Vous pouvez longtemps esperer.. ca ne servira a rien. Il nous faut un autre attaquant en sus d un createur pour enfin marquer des buts.
-
patience pk le brésilien fred la new recru de lyon à déja marqué 2 but en 1 match? c'est du talent c tout .... et pas de la patience... rahlala :'(
-
la seule patience que l'on doit avoir c'est que keller s'en aille et qu'on recrute un vrai attaquant au mercato
-
il faut etre plus agréssiff ne pas se laisser bousculer , il faut aller sur les ballons , il faut etre comme niang .......et lcompteur se débloquera
-
rcs-rulzzz a écrit : patience pk le brésilien fred la new recru de lyon à déja marqué 2 but en 1 match? c'est du talent c tout .... et pas de la patience... rahlala :'(
Comme l'avait dit Genetet, tu ne peux pas comparer...
Fred c'est 40 buts en 45 matches du championnat brésilien, le Milan AC qui le voulait, etc. C'est pas dans les possibilités du Racing de faire du recrutement de joueurs certes talentueux, mais qui tapent dans cette gamme.
On est obligé de faire des recrutements à "risques" avec des joueurs qui n'ont pas mis 20 buts par saison dans un grand championnat européen ou mondial... forcément
Je pense qu'il lui faut un peu de temps, comme ça a été dit. C'est son deuxième match - déjà c'est peu pour se faire une idée (surtout qu'il a été remplacé à la 60ème...) - et c'était seul en pointe à Paris face au PSG, et contre la meilleure défense de L1: Bordeaux. Bref.. On verra ce que ça peut donner à domicile contre une équipe comme Lens qui "joue" plus que Bordeaux, avec le retour de Micka Pagis, et encore à Ajaccio... Y aura sûrement plus d'espaces et d'occasions de se mettre en confiance. -
C est oublier que les autres equipes arrivent a recruter de tres bons attaquants pour le meme prix que Gmamdia.
Bordeaux : Perea
Sochaux : Ilan
Nice : Kone
Lille : Odemwingie
Auxerre : Pieroni
etc...
Pourquoi sommes nous les seuls incompetents dans ce championnat de L1 ? Qu on ne me sorte plus l excuse du manque de moyens !! C est de la poudre aux yeux. D autres equipes comme Nantes ou Bordeaux presentent cette annee une balance departs - arrivees positive ce qui signifie que ces clubs ont reussi a recruter sans depenser !! Alors pourquoi nous on en serait pas capable ???
Keller est un opportuniste. Il ne pense qu a son image.
Quant a Dugue il n est pas non plus l homme de la situation. La reussite qu on a eu en deuxieme partie de saison etait l arbre qui cachait la foret. Il etait plus qu evident que cela ne se reproduirait pas cette annee ! -
Facile et pathétique de cracher dans la soupe quand rien ne va plus...
-
oui c'est vrai...allez continuez comme ça!!! ne courez pas, ne tirez pas!!! recrutez des breles, on va y arriver...
je veux bien ne pas critiquer quant ils mouilleront le maillot, mais là désolé c'est un peu se foutre des supporters... -
meme si Strabourg avait acheter fred, il n'aurait pas marquer de buts ! l'equipe ne developpe pas de jeu, à part le match contre lyon l'equipe joue mal ! :(
-
faut dire que ok le milieu n'est pas très inspiré si c'est ce que tu suggeres, mais Gnom bouge pas beaucoup aussi, ça facilite pas les choses
-
On ne peut pas lui en vouloir: croyez- moi il est volontaire et court beaucoup (dans le vide certes mais il se donne). Si Letizi n'avait pas sorti sa reprise de volée, on en aurait fait un héros...alors relativisons: Niang n'aurait certes pas fait beaucoup mieux hier.
-
rusty68 a écrit : C est oublier que les autres equipes arrivent a recruter de tres bons attaquants pour le meme prix que Gmamdia.
Bordeaux : Perea
Sochaux : Ilan
Nice : Kone
Lille : Odemwingie
Auxerre : Pieroni
etc...
Pourquoi sommes nous les seuls incompetents dans ce championnat de L1 ? Qu on ne me sorte plus l excuse du manque de moyens !! C est de la poudre aux yeux. D autres equipes comme Nantes ou Bordeaux presentent cette annee une balance departs - arrivees positive ce qui signifie que ces clubs ont reussi a recruter sans depenser !! Alors pourquoi nous on en serait pas capable ???
Keller est un opportuniste. Il ne pense qu a son image.
Quant a Dugue il n est pas non plus l homme de la situation. La reussite qu on a eu en deuxieme partie de saison etait l arbre qui cachait la foret. Il etait plus qu evident que cela ne se reproduirait pas cette annee !
Dans ta liste, AUCUN de ces joueurs n'a été transféré pour 1,5 M€... excepté Odemwingie qui est loin de survoler la L1.
C'est tous des joueurs tablant dans les 2,5 à 3,5 M€ pour Pieroni. La différence entre un joueur que l'on peut avoir à 1,5 et à 2,5 est énorme... faut pas se leurrer.
Quant à Bordeaux et Nantes, ils ont de gros actionnaires (qui ont nommé de mauvais dirigeants avec à l'époque Gripond à Nantes). Ce sont quand même des moyens plus élevés. A Strasbourg, on a un pool d'investisseurs privés issus d'industrie correctes mais pas de grands groupes comme la Socpresse, M6, Canal+, Pinault, etc.
Donc mettre 10 M€ sur un joueur, ce n'est pas la peine. Mais garder ceux qu'on avait (je pense à Niang), content ou pas, c'était à faire... -
orient a écrit : meme si Strabourg avait acheter fred, il n'aurait pas marquer de buts ! l'equipe ne developpe pas de jeu, à part le match contre lyon l'equipe joue mal ! :(
C'est tristement vrai... Je pense qu'il a des qualités et que si Gmamdia avait débarqué dans un collectif comme celui de l'OL, il aurait aussi pu mettre un doublé contre l'ASM...
On a des ailiers inexistants (voir les notes de l'Equipe et de Foot365 sur Diané et Arrache), un récupateur découvrant la L1 (Hosni) et un A. Farnerud qu'on commence à connaître... Bref, y a que Keita qui surnage au milieu -
Gmemdia n'a pas convaincu pr l'instant mais il fo arreter de le comparer à Niang qui est 20ème avec Marseille. Je vois pas pourkoi l'être avec Marseille et pas avec Strasbourg, le problème de Strasbourg est plus profond. Ctout un système offensif défaillant.
-
Citation:
C'est tous des joueurs tablant dans les 2,5 à 3,5 M€ pour Pieroni. La différence entre un joueur que l'on peut avoir à 1,5 et à 2,5 est énorme... faut pas se leurrer.
On a vendu niang 7 millions ... alors si on est pas capable de mettre un million de plus pour avoir un bon attaquant ...
Au lieu de ça on chope le Frei tunisien, qui attend qu'on lui donne la balle à 2 m du but pour la mettre. Dans ces conditions n'importe qui peu etre un grand attaquant.
Nous on a perdu Niang, un attaquant qui pouvait se créer des occasions tout seul, meme s'il lui arrivait d'en vendanger. Alors faut vraiment etre aveugle pour voir qu'on a perdu au change en prenant gmamdia à la place de niang.
On aurait su garder niang on serait à la place de le mans en ce début de saison. Niang lui faisait de bons appels c'était facile de le lancer et il était très rapide avec une grosse accélération, ce qui n'est vraiment pas le cas de gmamdia.
Je veux bien croire qu'il vaut mieux que les matches qu'il fait en ce moment, mais une chose est sure il est pas aussi fort que ce que nous dise les groupies tunisiennes sur ce forum.
Le prochain match c'est sa dernière chance! Il a intéret à faire un bon match et de PERCUTER la défense lensoise. -
à part le match contre lyon l'equipe joue mal !
--> je ne suis pas d'accord contre monaco ils ont aussi bien jouer auxerre pareil sauf que le même facteur manquait la chance..... -
je suis d'accord dans le fait que il n'y a aucun meneur de jeu dans strasbourg!!!
pour ce qui est de l'attaquant lyonnais,le bresilien il etais servi par govu, et ben arfa qui sont de tres grand joueur mon ami, alor ne compare pas ca avec strasbourg et ne dis pa de sotises,c'est vrai que la situation actuelle de strasbourg est inquietente mais ce n'est pas gmemdia qui prend cette respensabilite
,
wallahi si il etais dans une bonne equipe telque lyon il aurait marquer masi bon,
on sent une equipe fantome dans le match face au psg,comme si les joueur n'etais pas motiver
je pense que pagis-gmemdia vont regler se probleme car puisque il n'y a pas de meneur de jeu vaut mieu jouer avec 2attaquant voire 3,
en tous ca il est pas nul gmemdia comme vous le dite,ceci me fait rire, en tant que connaisseur de gnom et passione de foot, je regarde l1 depuis longtemp deja je peut vous affirmer que c un bon attaquant,que le championnat est encore dans le debut,patience ca ne fait que rendre les choses pires vos reactions maladroite sur gnom,patience -
Je crois en revanche, qu'on est passé à côté d'un duo de feu ultra complémentaire. Je m'entends: Gmamdia, on dirait qu'il ne lui faut pas 12000 occases pour être dangereux et Niang, comme ça a été dit, savait créer les occasions de buts par ses qualités. On a peut-être mal gérer cette affaire car le duo m'aurait semblé intéressant...
Ce qu'il y a c'est que nos deux attaquants voulaient partir, et on en a gardé un contre son gré: pas celui qu'on aurait dû je pense. Les dirigeants disaient qu'ils ne pouvaient plus le retenir contre sa volonté, c'est ce qu'ils ont fait avec Pagis...
Bon, toujours est-il qu'il faut qu'on fasse avec ce qu'on a et pour ça, les nouveaux doivent prendre leur marque et emmagasiner (comme toute l'équipe) de la confiance avec un match référence, une victoire qui lance la saison (comme celle contre Nice l'an dernier). -
ne soyez pas si pessimiste, on peut pas tout faire un jour, en tout cas, ce joueur est très très compétent! oui... d'après tous les match qu'il a joué, au cs sfaxien, son jeu avec l'en tunisienne , dont son meilleur match avec l'argentine, malgré une défaite, c'est une excellent joueur, mais c'est vrai qu'il n'a pas encore montré ses qualités , mais en même temps, il a personne en france, c'est la première fois qu'il vient en france, il faut un temps d'adaptation, il faut comprendre!!
-
Hier j'etait au parc et c'est vraix qu'à premiere vu Gmamdia etait fantomatique a part sur sa demi-occasion qui aurait pu faire mouche,mais la chose qui ma vraiment énérvé c'est le milieu de terrain, il est nul à c....
le nombre de démarage de gmamdia pas servi sont indénombrable et comme je vous le dit auparavant Gmamdia il lui faut qu'une occasion pour la mettre au fond hors sur les 2 matches qu'il a fait il n'a eu aucun ballon offensivement éxploitable,en tous cas hier c'est surtout le mileux qui ma fait drolement peur
,vous allez me dire qu'il a cas se bouger le c.. pour avoir des ballons mais apré qui restera en attaque?
-
C'est dingue une action dans le match et tout le stub s'enflamme !!! C'est beau quand même !!! Moi je suis comme tout les tunisiens du stub, j'ai la fois en lui !!! ( c'est beau ce que j'ai dit :( :)) ) Et c'est très rare que ça m'arrive... un bon présage je l'espère !
-
Ben le problème c'est que ce bonhomme n'est pas un buteur pro, ce n'est pas un buldozzer offensif. Il doit avoir des qualités que je n'ai pas vu pour le moment, à mon sens farnerud le jeune n'a pas le niveau de ligue, à chaque fois il fait des matchs pourris.
Certes il n'est pas au mieux, mais si les ballons viennent pas, il ne faut pas tout mettre sur le dos du gnome, un vrai milieu offensif et la machine repart !!! -
Bonjour tout le monde!!
pouvez vous svp arrêtez de vous acharner sur gmamdia, je sais que c'est un jour formidable et je sais bien ce que je dis. pour les premiers matchs je ne sais pas trop ce qui c'est passé mais apparemment l'équipe entière n'arrive pas à se créer d'occas et pas gmamdia qui n'arrive pas à mettre les occas au fond, sinon pour le match contre le PSG j'ai suivi le match sur la radio et je suis désolé mais toute l'équipe a mal joué, alors svp un peu de patience et arrêtez d'être têtu.
bon courage pour la suite -
nizar a écrit : Hier j'etait au parc et c'est vraix qu'à premiere vu Gmamdia etait fantomatique a part sur sa demi-occasion qui aurait pu faire mouche,mais la chose qui ma vraiment énérvé c'est le milieu de terrain, il est nul à c....
le nombre de démarage de gmamdia pas servi sont indénombrable et comme je vous le dit auparavant Gmamdia il lui faut qu'une occasion pour la mettre au fond hors sur les 2 matches qu'il a fait il n'a eu aucun ballon offensivement éxploitable,en tous cas hier c'est surtout le mileux qui ma fait drolement peur
,vous allez me dire qu'il a cas se bouger le c.. pour avoir des ballons mais apré qui restera en attaque?
Entièrement d'accord avec toi nizar, même si Gmamdia ne m'a pas convaincu, j'ai surtout vu une animation offensive inexistente.
Pas un centre, ni de Diané, ni d'Arrache, et un meneur de jeu fantomatique (Alex).
Bref, tant qu'on ne jouera pas avec l'ambition d'attaquer, on pourra mettre Trezeguet devant, le résultat sera le même au final. (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.