Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] Graz AK - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 227 messages · 9.120 lectures · Premier message par liverpool · Dernier message par fan2johansen

• samh a écrit :
    kempf a écrit :
    J'ai entendu, en différé après le match de Monaco sur TPS Foot.

je confirme ca passe sur TPS Foot a 22h45

qqn l'enregistre ?

:-B
  • rachmaninov a écrit :
    Bon, y a-t-il moyen de voir ce match à la télé à Strasbourg quelque part ?! (désolé si c'est déjà dans le topic...)

Si tu connais quelqu'un qui a TPS foot, c'est en différé à 22h45...
  • LIVE: Donnerstag, 15.09.2005 - 20.35 Uhr - Premiere - Sport
    Fußball: UEFA Cup - 1. Hauprunde
    Liebherr GAK - Racing Straßburg

source

A confimer ;)

Edith je confirme :

„Straßburg ist ein harter Brocken, man kennt den Klub in ganz Europa“, freute sich GAK-Coach Walter Schachner nach der Auslosung. Die Erfolgsaussichten für die „Roten Teufel“ sind ganz gut, bislang läuft es für Racing in der Liga noch nicht optimal: In den bisherigen sechs Runden hat Straßburg noch keinen Sieg eingefahren, nach drei Remis und drei Niederlagen liegt man derzeit auf dem vorletzten Tabellenplatz. Unterschätzen will Schachner den Klub, bei dem vor allem die Offensivabteilung noch Schwächen aufweist, nicht. „Ein hartes, aber machbares Los“, meint Kapitän Toni Ehmann, der davon ausgeht, „dass Straßburg ähnlich wie Auxerre einen gepflegten französischen Fußball spielt. Die Chancen stehen 50:50.“ Sehen Sie das Match GAK gegen Racing Straßburg im Schwarzenegger-Stadion am Donnerstag ab 20:35 Uhr bei PREMIERE FUSSBALL LIVE.

Premiere überträgt auch beide Rückspiele der ersten Runde im UEFA-Cup am 29. September: Ab 18:00 Uhr Racing Straßburg – GAK und ab 20:20 Uhr Austria Wien – Viking Stavanger bei PREMIERE FUSSBALL LIVE.

Source2
  • Cette chaine est accessible comment ? Est-ce qu'un bar est susceptible de la capter ? :-/
  • si il y a un frere francais :-' qui pourrait m'expliquer ou se passera le match en tv svp!!!
    j'eai tps seulement sinon j entendu parler d'une chaine autrichienne qui va la diffuser, son nom svp et sur quel satelite
    help plz [-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Il n'y a pas assez de révolte dans notre jeu malgré un comportement musclé à l'entraînement. Ce match tombe bien, il peut lancer une série, à la manière de la Coupe de la Ligue la saison passée. »
    Source: MSN actualités
  • gnomsfaxien a écrit :
    si il y a un frere francais :-' qui pourrait m'expliquer ou se passera le match en tv svp!!!
    j'eai tps seulement sinon j entendu parler d'une chaine autrichienne qui va la diffuser, son nom svp et sur quel satelite
    help plz [-o

ben si tu as TPS c'est bon, non ?
  • oui mai sur quel chaine, tps foot??
    c'est en differe comme one le dis sur le forum a 22h45 pas vrai
    sinon moi je veu le live :),c'est sur quel chaine svp
  • gnomsfaxien a écrit :
    oui mai sur quel chaine, tps foot??
    c'est en differe comme one le dis sur le forum a 22h45 pas vrai
    sinon moi je veu le live :),c'est sur quel chaine svp

sinon tps star c'zst la meme tps foot??

:purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • Sinon y'a pas la radio au pire ? #-o
  • Si, France Bleu Alsace O:)
  • Strasbourg cherche le déclic
    13/09/2005

Par NICOLAS MOSCOVICI
    De Sports.fr
    A Strasbourg, la victoire en Coupe de la Ligue, obtenue face à Caen (2-1) la saison dernière, et une bonne fin d'exercice 2004/2005, laissait augurer des lendemains prometteurs pour le Racing. Avec un billet pour la Coupe de l'UEFA en poche, le club alsacien espérait aborder la compétition dans de bonnes dispositions. Peine perdue, avec seulement trois points au compteur après six matches de Ligue 1, les hommes de Jacky Dugépéroux se trouvent déjà en fâcheuse posture. Inquiétant avant d'affronter le solide collectif du Graz AK.

Michaël Pagis et les cadres du RCS ne sont pas à la hauteur cette saison."L'état d'urgence est déclaré !" Face à l'apathie actuelle de son équipe, Jacky Duguépéroux, l'entraîneur strasbourgeois, n'hésite pas à employer les grands mots. Encore battus, à Paris (0-1), lors de la 6e journée de Ligue 1, ses joueurs pointent à une inquiétante avant-dernière place au classement. A quelques jours d'un difficile déplacement en Autriche, où l'attend la rugueuse formation du Graz AK, pour le compte du premier tour de la Coupe UEFA, le technicien alsacien fulmine: "Il faut faire preuve de plus d'humilité et se mettre minable parce que nous sommes mal !"

Et les chiffres lui donnent raison: Pas la moindre victoire depuis le début de la saison, un seul petit but inscrit au compteur, la situation du Racing ressemble comme deux gouttes d'eau à celle qui était la sienne au même moment l'an passé et qui avait débouché quelques semaines plus tard sur le limogeage d'Antoine Kombouaré. Alors qu'ils rêvaient d'une saison enfin tranquille, bien installés dans la première partie de tableau, les dirigeants strasbourgeois doivent se rendre à l'évidence: ils ont échoué dans leur tentative de renforcer le groupe de la saison passée.

Quand les cadres font défaut

Parfait complément de Michaël Pagis à la pointe de l'attaque des "Ciel et Blanc", Mamadou Niang s'est exilé à Marseille et n'a pas été remplacé. Arrivé tardivement, et, pour l'instant, trop souvent accaparé par la sélection nationale tunisienne, Haikel Gmamdia tarde à trouver ses marques en Alsace. Niang n'est pas le seul à manquer au Racing en ce début de saison. Indésirable à la Meinau, Christian Bassila a traversé la Manche pour s'installer à Sunderland, laissant le milieu de terrain strasbourgeois orphelin de son autorité et de son abattage. Sans oublier Yacine Abdessadki, révélation du RCS la saison passée, parti pour Toulouse.

Pire, en plus de ces défections, Jacky Duguépéroux observe une baisse de niveau de ceux qui sont restés: "Depuis le début de saison, les joueurs qui doivent porter l'équipe ne sont pas au niveau qui était le leur l'an dernier", analyse-t-il. Muet depuis l'ouverture du championnat, Michaël Pagis fait partie de ceux-ci. Blessé depuis le 26 août dernier, l'ancien Sochalien fera son retour face à Graz. Tout comme le seul buteur du Racing cette saison, Ullrich Le Pen, mais au contraire de Pascal Johansen et Christophe Devaux, tous deux à l'infirmerie. En manque "de personnalité" selon les mots de l'entraîneur alsacien, l'équipe strasbourgeoise n'arrive pas à s'affirmer sur les terrains de l'Hexagone. Reste maintenant à connaître sa réaction au niveau européen.

Lors d'une houleuse mise au point effectuée après la défaite au Parc, Jacky Duguépéroux a fait un voeu: "L'UEFA sera peut-être le détonateur du Racing. L'an passé, nos qualifications successives en coupe de la Ligue avaient déclenché quelque chose. J'espère que ça se reproduira cette fois grâce à cette coupe d'Europe." Une Coupe de l'UEFA qui reste un objectif majeur du technicien alsacien: "Malgré la situation en championnat, nous n'avons pas le droit de faire l'impasse sur l'Europe." Reste que pour atteindre ses buts, le RCS devra se défaire du Graz AK, qui n'a rien d'un simple faire-valoir.

Le GAK, sérieux client

Champion d'Autriche en 2003/2004, le club de Styrie, la région de Graz, a échoué à la deuxième place en 2004/2005 derrière le Rapid de Vienne. Enchaînant les bons résultats depuis cinq ans, le GAK a détrôné l'autre club de la ville, le Sturm Graz, qui en a fait douter plus d'un en Ligue des Champions dans l'enceinte que se partagent les deux clubs, le bien nommé stade Arnold-Schwarzenegger. Car, Strasbourg ne doit pas s'y tromper. En Autriche, les coéquipiers de Stéphane Cassard auront affaire à des gros bras, qui certes, ne réalisent pas tout à fait le parcours attendu en championnat cette saison, mais qui voudront jouer les trouble-fête en Coupe de l'UEFA, comme ils l'ont déjà fait par le passé face à des formations françaises.

Pas plus tard que la saison dernière, les hommes de Walter Schachner étaient allés chercher un bon match nul à Auxerre (0-0). En 1998/1999, ils avaient fait trembler l'AS Monaco de Fabien Barthez et Thierry Henry en match aller des 1/16e de finale de cette même Coupe de l'UEFA en décrochant là aussi un score de parité (3-3), avant d'être balayés au match retour (4-0). Face à Strasbourg, le GAK, qui fournit de nombreux internationaux à l'équipe d'Autriche, rêve de faire mieux et Jacky Duguépéroux le sait: "Si nous sommes à notre niveau, ce sera du 50-50. Mais si nous sommes craintifs, ça se passera mal." A ses joueurs, maintenant, de faire pencher la balance du bon côté.
    Sports.fr
  • Citation:
    Indésirable à la Meinau, Christian Bassila a traversé la Manche pour s'installer à Sunderland, laissant le milieu de terrain strasbourgeois orphelin de son autorité et de son abattage.

Voilà on a trouvé la cause de nos malheurs...

terrible... :-w
  • Je pense que le fait de jouer une autre compétition que le championnat ce soir peut permettre aux joueurs de se changer la tête et si ils gagnent alors la peut-être que la saison va démarrer sinon on va couler ! je pense sincèrement que ce match est très important pour la suite de la saison, beaucoup plus qu'il n'en a l'air en tout cas
  • Et sinon, même pas un ptit streaming sur un site chinois ou thailandais pour voir ce fameux match ce soir ?! :-/

Franchement, la L2 ou l'intertoto sont mieux télédiffusés que la Coupe UEFA, c'est très rigolo !
  • Il doit bien passer sur une chaine autrichienne au moins??? [-o
  • Je crois bien qu'on ne verras pas le match ce soir ca va etre radio-time!
    Le bon vieux stress derriere la radio ca me rapelle ma jeunesse! :(( :((
  • c'est sur tps foot en differet apres le match de monaco qui lui est !!live!!
    si quelqun qui connait bien tps, j'en ai que le tps star moi est ce que c'est la meme chaine que tps foot??
    merci d'avance
  • gnomsfaxien a écrit :
    c'est sur tps foot en differet apres le match de monaco qui lui est !!live!!
    si quelqun qui connait bien tps, j'en ai que le tps star moi est ce que c'est la meme chaine que tps foot??
    merci d'avance

oui sur TPS foot le match sera rediffusé a 22h30
  • A noter que demain à 20h il y aura les highlight du match!
  • tunisio06 a écrit :
    gnomsfaxien a écrit :
    c'est sur tps foot en differet apres le match de monaco qui lui est !!live!!
    merci d'avance

oui sur TPS foot le match sera rediffusé a 22h30

oui mais est ce que il y en a une difference entre tps foot et tps star ou c'est la meme chaine??????? :*
  • Bonjour,

quelqu'un sait-il si un bar diffuse le match dans le secteur de Haguenau-Brumath ce soir?
    Merci de vos réponses.
  • Gmamdia va marquer j'en suis sur ! B-)
  • Je stresse...l'heure cruciale arrive ...
  • D'apres les DNA Pontus Farnerud est titulaire, et Hosni est sur le banc. c'est officiel?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives