Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.735 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
gnomsfaxienca m'a rassurer de voire benoit bedrettiet pierre alain frau en cfa avec lyon
et je les considere comme deux bon joueur surtout pedretti
tant mieu pour haykal qu'il se montre puisqu'il etait feneant oui c'est vrai
bonne chnace pour lui -
et si quelqun pourrait nous decrire le rendement de haykal svp

avec la cfa aujourd'hui et merci -
Non mais j'aimerais savoir ou et quand se deroulent les entrainements ? A moins qu'il y en as pas ...
-
Je suppose que c'est pour aller voir Gmamdia, mais Gmamdia va s'entraîner normallement avec les pros, pas avec la réserve. Il ne fait que jouer un match avec la réserve
-
superdou a écrit : Je suppose que c'est pour aller voir Gmamdia, mais Gmamdia va s'entraîner normallement avec les pros, pas avec la réserve. Il ne fait que jouer un match avec la réserve
Ah ok merci -
et bien il vous faut vraiment un attaquant
haykal faut te remuer les fesse et reprendre la competition vite fait!!!!!!!!! -
Gmamdia à la peine.
Les difficultés d'adaptation de l'international tunisien Haikel Gmamdia ne sont évidemment pas étrangères à la prospection engagée par le Racing pour engager un nouvel attaquant. Hier, l'ancien joueur du CS Sfax était titulaire... en CFA, lors du match qui opposait la réserve et Calais au stade Muller (0-0). Il y a semblé aussi perdu qu'avec l'équipe première
et a fini par être remplacé à la 88e. « C'est plus dur pour lui qu'il ne le pensait », analyse son partenaire de sélection Karim Hagui, « c'est difficile et je sais de quoi je parle, car j'ai connu la même chose en arrivant à Strasbourg l'an dernier. Mais Haikel est un bon joueur. Il a marqué 4 buts en 6 sélections avec la Tunisie et ce n'est pas le fruit du hasard. »
source : l'Alsace -
Ben ça laisse songeur de savoir que ce mec a été sur le terrain avec l'équipe une... Si même contre Calais il comprend pas où il est
-
Pfff!!!! Vraiment c'est incrompehensible....Gestion du cas désastreuse! Pourquoi l'envoyer en CFA???? Pour qu'il reprenne confiance.....
Qu'il joue en L1 ou en CFA le probleme est le même, les automatismes.....Je ne vois pas comment il pourrait être performant dans une equipe dont il ne connait pas les joueurs à part un ou deux et dont il ne connait pas l'entraineur.....
Tout le monde sait que c'est psycholiquement que se joue l'integration d'un joueur qui vient de l'étranger....Certains disent de lui qu'il est nul....jusqu'à preuve du contraire il n'a pas joué assez longtemps pour qu'on se permette un jugement....Rien à redire à part Merde! -
On l'envoie en CFA pour qu'il est des matchs dans les jambes ...parce qu'être remplacement en équipe première c pas bon pr le physique
-
C'est peut etre que la CFA est plus dur que les match internationaux...
En tout cas, ca semble bien compromis pour lui et pour le racing. LE championnat est long mais est court egalement, si on perd 3-4 journée pour qu'il s'acclimate au racing, c'est bcp de point perdu surtout quand ce moment, on a deja grillé tout nos joker et on court apres les points. Son Echec est vraiment mal Venu! A qui la faute? -
Franchement vous etes fatiguant à dénigrer comme ça les prestations de Gmom en équipe nationale sous pretexte que c'etait en grande partie contre de "petites" equipes africaines....
Combien de but a marqué Henry contre Chypre ou les Iles Feroé????? Il n'y a plus de petites équipes aujourd'hui et la France ne battrait pas plus largement le Kenya à Nairobi que ne l'a battu la Tunisie.....
Moi je pense que c'est le RCS tout entier qui est compromis car pour que certains réussisent à enterrer Gmom aussi vite c'est la preuve d'une fragilité importante du club!
Fred à Lyon il a eu deux occasions dont une que ma grand mére n'aurait pas rater et ensuite qu'a t'il fait????????????? Bah rien ou en tout cas rien qui puissent justifier les 15 millions d'euros dépenser pour lui par le club (il est 10 fois plus cher que Gmom et surement pas 10 fois plus fort)mais au moins on lui laisse le temps de s'entrainer et de se louper de temps en temps mais au RCS, on marque 2 buts en 7 matchs de championnat mais le plus nul c'est bien sûr celui qui vient d'arriver car les anciens ont fait un super saison en terminant dans le haut du classement l'an passé et en gagnant la ligue des champions nationales (monaco est en arrivé en demi avec son equipe réserve......). Sans vouloir dénigrer le RCS mais je trouve que tout le monde à fait des erreurs depuis le début de saison et que Gmom n'est pas celui qui en a fait le plus.....On ne lui a pas laissé le temps d'en faire.... -
On n'enterre pas gmandia mais on peut plus attendre, on est dans une situation notable critique. A mon avis il sera titularisé mercredi ou au pire pour le match retour contre Graz.
Ensuite pour rejoindre tes propos sur Henry, il ne marque peut etre pas contre chypre ou les iles feroé, mais il plante 10x plus en club, l'exemple est mal choisi. Ensuite pour fred je suis d'accord avec toi.
Mais quand tu lis les propos d'haggui a son egard, tu as de quoi te poser des questions -
Si le staff estime que le CFA vaut mieux pour Gmamdia, c'est sans doute qu'il y'a des bonnes raisons, au hasard: un physique un peu juste, du mal à s'intégrer sur et en dehors du terrain, des automatismes trop limité (normale). Et comme le Racing a pas trop de temps à perdre, il fallait prendre une décision qui vaut ce qu'elle vaut.
Fred, je le connais pas et je ne sais pas dans quel contexte il a signé à Lyon, mais il est peut-être arrivé au top physiquement et mentalement. Aucune chance, donc, de le voir finir si vite en CFA.
Maintenant, si Gmamdia revient en forme, je pense qu'il réintègrera illico presto l'équipe 1. -
Exemple Henry est trés bon désolé....Tu me dis il plante 10x plus en club....C'est sûr mais ça fait combien de temps qu'il y ait.....Quand il est arrivé à Arsenal en provenance d'une expérience quasi dramatique à la Juve ou aprés 6 mois ou on l'a même fait jouer arriére gauche on a dit de lui qu'il ne serait jamais un grand joueur (ils doivent bien le regretter depuis....tiens tiens ça me rappelle quelquechose ça.....) ne s'est t'il pas retrouvé avec quasiment 6 français dans l'effectif et surtout avec l'entraîneur qui l'à former et qui l'a lancer en pro....Tu crois pas que c'est plus facile de s'intégrer dans ces conditions....
Les propos de Haggui sont bons car ils essayent de lui enlever un peu de pression ça n'a rien qui puisse nous faire douter de quoi que ce soit....Qu'il dise qu'il a trouvé le championnat plus dure que ce qu'il pensait....Givet à aussi dit ça de Saviola.....mais je sais trés bien que Gmom est perdu mais on ne l'aide pas à retrouver son chemin..... -
Zama, est-ce que tu joues au foot en club?
Là où je joue, je peux te dire que si tu es remplacant en équipe 1ère, l'entraineur préférera te faire jouer un match entier avec l'équipe 2 au bout de 2 ou 3 matchs sur le banc de la 1, afin que tu gardes le rythme, que tu reprennes confiance puis il te rappelle pour rejouer en 1.
Ne t'en fais pas pour Gmom, je ne l'ai pas encore vu jouer, mais il va avoir sa chance!Et de toutes facon, s'il s'en sort, il aura grandit et progresser mentalement et au niveau du foot.
Allez Haykel
-
Oui je joue au foot....Mais étant rentré tard de vacances je n'ai pas pu faire le début de la prépa et vu qu'on vise la montée en DH mon entraineur a décidé de me faire jouer en réserve pendant tout le mois de septembre mais ça je le savais avant même de partir en vacances et je trouve ça normal que des joueurs en forme et qui se sont donné pendant la prépa joue à ma place et je vais tout faire pour gagner ma place plus vite que prévu......par contre s'il m'avait fait joué en Premiére puis qu'au bout de 120 minutes étalé sur 5 matchs il me fait descendre en réserve j'aurais sérieusement été trés remonté.....C'est pour ça que j'affirme avec véhémence le fait que la gestion de gmom est désastreuse car son cas est similaire au mien (à un niveau trés trés trés inférieur évidemment)....Faire jouer Gmom en CFA il fallait le faire dés de début.....
-
Je pense que son petit detour par le CFA va lui permettre
de revenir plein de bonnes intentions. Sûr que lors de son
prochain match, il va en planter 1... -
Moi je suis plutot d'accord avec zama . En effet je pense que le faire jouer en CFA n'est pas le meilleur service qu'on est pu lui rendre en tout cas pas maintenant . Comme dit precedemment c'est un joueur qui doute est qui a du mal a s'integrer .
Moi je pense que le faire jouer avec l'equipe premiere pourrait lui ramener la confiance qui lui manque et en plus en marquant un but devant 20000 personnes le declic pourrait peut etre se produire .
En conclusion, donner lui du temps de jeu et le reste suivra tout seul . -
Le hic c'est qu'on a pas le temps! Si il lui faut marquer un but pour se décomplexer, c'est pas plus mal qu'il tâtonne d'abord en CFA. Il nous y claque un triplé, il revient en une, et c'est gagné!
-
normalement un joueur comme HAIKEL qui est mis en CFA pour prendre du temps de jeu est censer crever l'ecran marquer au moins un but. LA rien pourtant il doit quand meme y avoir une difference au niveua de la defense qu'il a affronter !!!!!!!!
CALAIS c'est pas l'equipe la plus impressionnante defensivement et meme la il n'a pas fait la difference -
On a pas le temps? Ok mais est ce que tu crois que tu en gagne à le faire jouer en CFA? Est ce que tu crois qu'on en a gagné contre Lens? Moi j'ai l'impréssion qu'en l'état actuel des choses les supporters sont fautifs (sifflets sur Bassila....stade qui devrait être plein contre Lens.....), les dirigeants sont fautifs mauvaise gestion (et non choix...trôt top pour juger) N'aurait il pas été préférable de mettre un peu plus d'argent directement pour Gmom histoire que les négociations soit plus rapide....Ils ont fait les ramasse piéces mais n'ont ils pas perdu plus que ce qu'ils ont économisé?
L'entraineur.....Certains diront que c'est facile de critique Dugué mais Kombouaré a bien été taillé lui aussi pour les même résultats....Pour moi son 4-5-1 à été utilisé trop souvent et n'était pas la bonne solution pour redonner confiance offensivement, la pointe étant toujours esseulé...Enfin les joeurs qui se sont vus trop beau aprés leur relative bonne fin de saison et leur victoire en coupe de ligue mais aussi leur bonne prestation à Lyon et contre Monaco.....Pour en revenir à Gmom je ne pense pas qu'il soit le responsable de tout ses problémes mais le faire jouer en CFA c'est justement le lui faire croire involontairement (du moins je l'éspère que ce n'est pas volontaire...)
Pour répondre à Monzuck je vais répeter ce que j'ai dit plus haut :Qu'il joue en L1 ou en CFA le probleme est le même, les automatismes.....Je ne vois pas comment il pourrait être performant dans une equipe dont il ne connait pas les joueurs à part un ou deux et dont il ne connait pas l'entraineur..... -
personne n'a jamais dit que Gnom etait la raison de notre mauvais depart !
mais ce qu'on dit c'est qu'il n'est pas le joueur attendu a son arrivé au club on a dit de lui qu'il casserai la baraque hors la on voit rien !
on nous dit d'attendre mais combien de temps encore !!!! -
quelqun pourrait me dire ce qu'a dit haggui a propos de haykal svp??
-
et pour vous dire aussi que imad mhathbi et rentarant avec nantes et il a pas le meme niveau que gnom
gnom est rentrant avec la selesction et lui parfois n'est meme pas dans la liste alor comment vous expliquer ca??
imaad a signe au debut de l'ete hors gnom sa signature etais beaucoup tardive voile le probleme c'est les dirigents et le staff qui est en cause
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.