Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où peut-on vous trouver le week end?

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 3.236 lectures · Premier message par anne · Dernier message par paplo

  • Je pense que se serait marrant de se croiser à des soirées quelconques... :)
    En effet, lorsque j'aperçois un supporter du Racing (portant le maillot ailleurs qu'à la Meinau), je me demande s'il est membre d'un des sites de supporters... ou non...
    Par exemple, en me balladant près de Saverne, j'ai vu notre très cher maillot sur le dos d'un bonhomme dans un bar un vendredi soir; ça fait plaisir (même si de nature curieuse, je me demande d'où il peut venir et s'il participe à des discutions sur le net...) mais ça peut être pas mal de savoir quel internaute on va croiser ou qu'on à croisé le jour d'avant... :-w
    Vous me suivez?

    Donc je commence; habitant dans le 57 vous ne me croiserez pas tous les soirs mais il m'arrive de faire des tours dans l'Alsace voisine; donc vous pouvez me trouvez à Domfessel au Mortimer ce soir ou au JB-Bar à Thal-Marmoutier (près de Saverne) demain soir... :p (Je n'ai pas l'occasion d'aller 1 samedi sur 2 à la Meinau ce que je regrette, donc voyez ça comme un samedi sans match pour vos réponses:-s)

    Biensûr ce sujet n'est pas très interessant pour les stubistes qui se connaissent déjà et qui passent leur soirée ensemble! I-) (-)

    Tout ceci si vous avez envi de faire connaissance entre vous bien évidemment... :D
  • Moi c'est sur Sarrebourg dans les bars (James, pub, Mezzanine principalement) ou en boite (Country Club, Pulse). Sinon, quelques virées en Alsace au Konplex...
  • euh, bin, ça dépend, soit sur stras à la meinau puis parfois après les matchs, du coté de la krutenau (et ses nombreux bars) ou sinon soit en bus, en train, en ferry, en stop, en voiture, en déplacement :D
  • Loch Ness à Molsheim ( de plus en plus rare) Rock City à Strasbourg.

    Sinon avant chaque match à La Couronne, un Picon à la main =P~
  • Lenain va au Loch :O Je ne l'ai jamais vu là bas .

    ( Maman si tu passes par là , c'est rien :D )
  • A la fringale à Obernai faire un ptit baby avec des potes ou bien au Wellington à molsheim
  • Devant mon Pc quand il fonctionne sinon devant la playstation.

    Et très rarement dans le caniveau vers Kingersheim avec un très bon ami (+)
  • J'ai un match le samedi après midi , et le soir a la meinau :'> week end 100 %foot
  • mulhousien68 a écrit :
    Devant mon Pc quand il fonctionne sinon devant la playstation.

    Et très rarement dans le caniveau vers Kingersheim avec un très bon ami (+)


    Et dire que le dimanche matin, tu pourrais être sur un terrain de foot avec moi et mosto... :-'
  • En gros, le samedi après-midi sur un terrain de foot, le samedi soir devant la télé (ou bien Stub + France Bleu Alsace), le dimanche après midi dans la tribune du FC Mackwiller (1 semaine sur 2) et le dimanche soir chez moi le plus souvent. Le reste du temps je suis souvent à l'ordi O:)
  • forzayalta a écrit :
    Moi c'est sur Sarrebourg dans les bars (James, pub, Mezzanine principalement) ou en boite (Country Club, Pulse). Sinon, quelques virées en Alsace au Konplex...


    Le Konplex, ça m'arrive aussi! ;)
    Et dans le coin de Haguenau, vous pouvez me trouver au Mega Rex (bowling et billard principalement :p ) au Cirque (très rarement) et au Manhatan (rare aussi) sans oublier le ciné et le Mc Do :)- !
    Pour ceux qui connaissent le Pays de Bitche j'y suis plus active: le bar l'Amnésia de Montbronn ou les fêtes locales style "joggy's", soirées inf,...
    Le dimanche je vais supporter l'équipe de mon village! :D

    Longue vie à tous les stubistes!! :)-
  • Alors moi c'est plutôt dans le secteur de Sélestat ( le bar la Schless, le Tigre ) à la Meinau sinon quasiment à tous les matchs, sur Stras des fois après les matchs où sinon dans ma vallée Vosgienne... :)

    Voilà Anne, j'ai finis par céder... ;)
  • Vous me trouverez de temps à autre à la Meinau....

    Mais le plus souvent en boite le samedi soir (konplex et qq boites en Allemagne)

    Sinon, il m'arrive aussi de fréquenter les bars de Strasbourg...et ceux du côté d'Obernai....
  • boogie a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Devant mon Pc quand il fonctionne sinon devant la playstation.

    Et très rarement dans le caniveau vers Kingersheim avec un très bon ami (+)


    Et dire que le dimanche matin, tu pourrais être sur un terrain de foot avec moi et mosto... :-'


    Faudrait que ma cheville me laisse en paix :( demain je doit joué à Berwiller et je vais probablement pas pouvoir à cause de cette maudite cheville.Ca fait une semaine qu'elle me tenaille.

    Quand sa ira mieux je vais venir voir.
  • Moi il y a de forte chance de me trouver dans le bar de mon village ou alors dans un stade de foot ou d eregarder un match chez moi!
  • sophie a écrit :
    Vous me trouverez de temps à autre à la Meinau...


    Mouarf...:))
    Tu peux me dire combien de fois t'y étais déjà? :D

    (Pour infos, j'ai le droit de la casser, c'est ma chtite cousine!! O:) )
  • Le week-end, je suis le plus souvent dans mon lit... logiquement aucun risque d'y croiser un stubiste...
    Sinon quand je fais ma sociable (pas dans le sens rachmaninovien bein sûr :D), vais picoler un jus d'orange sur Stras ou vais à la meinau ou en boite.... Mais je ne fais pas souvent ma sociable :) .
    Tout comme la semaine, on peut me trouver ici... quelle vie..... :p
  • -les pubs Irlandais pour l'ambiance de fête incroyable ( et encore à stras c'est bien calme...) et pour parler anglais
    -les bars à vodka ( :x "Perestroika" :x à Strasbourg notamment ) pour de la dégustation et le cadre
    - bar LE METRO pour le cadre intimiste et le prix des boissons
    -Café du 7ème Art ( Strasbourg) pour le billard B-)
    - théâtre d'improvisation au Fossé des Treize ou au Camionneur

    et sinon c'est pépère à faire le con tout seul ou avec des potes chez moi O:)
  • Alors pour moi c'est bar La lanterne , Les freres berthoms pour la biere, et a l'epicerie pour manger un morceaux avec un verre de vin , tout ca a Strass.
  • Si je reste à Metz (qui est une ville très bien sans les gens), je suis soit à recevoir chez moi, soit chez des amis, soit au pub Vivian's Fairy à me boire une Beamish, soit à l'Estanquet, bar à vins-charcuterie au bord de la Moselle, soit ailleurs.
    Sinon, je vadrouille, je vais rater l'avion à Roissy, je vais à Nantes, à Strasbourg bientôt...
  • romeocrepe a écrit :
    Si je reste à Metz (qui est une ville très bien sans les gens), je suis soit à recevoir chez moi, soit chez des amis, soit au pub Vivian's Fairy à me boire une Beamish, soit à l'Estanquet, bar à vins-charcuterie au bord de la Moselle, soit ailleurs.
    Sinon, je vadrouille, je vais rater l'avion à Roissy, je vais à Nantes, à Strasbourg bientôt...


    Ca c'est une occupation intéressante! :)) :))
  • Ouais, tu en as qui loupent le bus, d'autres le tram, voire éventuellement le métro. Oui mais non, môssier loupe l'avion à Roissy... B-)
  • Ce n'est pas donné au premier venu de jeter à la poubelle plusieurs centaines d'euros par week-end [-(

    Et vous n'avez décidément aucun goût, vous ne savez pas apprécier la poésie que contiennent les terminaux de Roissy un vendredi soir à 22h05, quand il n'y a plus personne, et que l'écho mélodieux de l'environnement préservé de la Seine-Saint-Denis vous envahit... B-)
  • "o z'y va batard de sa mère, comme il est venere d'avoir téra son avion l'aut' bouffon !" :o)

    Message à l'attention et à l'usage exclusif des modérateurs : pas de censure siuoplait, C'EST UNE BLAGUE !
  • On me trouve tous les soirs de matchs à la Meinau dans le kop :) ou bien chez moi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Ce vendredi soir ;)
  • alainh68 C'est quand le prochain match du vainqueur de ce soir face à St-Etienne
  • arthas Les Verts auront eu une semaine complète pour être frais et dispo
  • alainh68 Mi temps 2-1 pour Rodez
  • arthas C'est le match contre Sainté vendredi qui risque de piquer pour le vainqueur de ce soir
  • matteo un bon joueur de couloir, ce Corredor
  • daikaran Je suis d'accord. Suis pas étonné que Senaya se soit eclaté là bas la saison passée.
  • athor L'ancien Racing aurait pu se jeter sur Killian Corredor, quel joueur !
  • daikaran Et deux buts de Rodez en réponse. Quel bonheur cette équipe!
  • athor Encore un but de Nouha Dicko avec le PFC, contre Rodez !
  • ross3 Pochettino quitte le grand frêre...Pat fonce
  • il-vecchio A ne pas confondre avec ce site qui est tout sauf obscur: [lien]
  • mouloungoal Certains commentaires sont vraiment gratinés. :)
  • mouloungoal C'est juste un site obscur (Gazzetta Foot) qui raconte n'importe quoi, et du coup tous les conspirationnistes sortent de leur trou.
  • il-vecchio Cette histoire de pied peut nous faire 5h de radiostub.
  • backhoe pourquoi tout le monde dit qu'il a tiré du mauvais pied alors qu'il est gaucher ?
  • valdestras Nous ne sommes pas seuls à nous poser des questions
  • valdestras [lien]
  • il-vecchio Et meeeeeeeeeeerde! La pluie recommence. Alors que le Rhin est déjà en crue.
  • islay Donc knacki tu as la main:)))

Mode fenêtre Archives