Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pierre Alain Frau

Chargement...

Flux RSS 914 messages · 50.462 lectures · Premier message par tme68 · Dernier message par moderateur

  • ça serait génial c'est clair, perso j'y crois ça dépend surtout de frau parce que si il veut aller à strasbourg l'ol le lachera en prêt c'est quasi certain
  • guiltyx a écrit :

    Apres reste a voir si Keller ne se fera pas une fois de plus avoir...


    #-o Se faire avoir sur quoi ?
  • jamal a écrit :
    guiltyx a écrit :

    Apres reste a voir si Keller ne se fera pas une fois de plus avoir...


    #-o Se faire avoir sur quoi ?


    Sur le fait que logiquement c'est le proprietaire du joueur qui paye la majorité du salaire du joueur. Et vu les talents de negociation de Keller, je n'y crois pas trop. Frau va couté trop cher selon lui alors qu'il est tout a fait a notre portée.
  • je vois pas trop comment tu peux remmettre en cause les talents de négociateurs de keller avec tout ce qu'il a déjà fait m'enfin

    et de toute manière sincèrement j'ai envie de dire à Marc Keller : fait le venir et cela à n'importe quel prix ! parce que c'est quand même ce qu'il y'a de plus urgent un attaquant et si je me trompe pas il a mis 19 buts y'a deux saisons à sochaux donc voilou mettons le prix qu'il faut Gindorf a dis que le club avait les moyens pour recruter alors qu'ils les mettent !
  • Les arguments du style : "c'est le club propriétaire qui paye la moitié du salaire", c'est aller un peu vite en besogne.

    Cette année Nilmar a été prêté par Lyon, mais Aulas a dit qu'il avait accepté car c'était un prêt payant. Ce qui veut dire que Lyon a reçu de l'argent pour prêter son joueur !

    Il est évident que même si le prêt devait être gratuit (pas d'indemnités à payer à Lyon), il reste le salaire. A raison de 120k€, sur 9 mois, plus les charges, ça fait 2,2M€ ! Soit environ le dixième de notre budget. Totalement irréaliste.

    Même si Aulas consentait (pourquoi en échange d'une future option sur Keita) à payer la moitié du salaire, ça ferait encore quand même 1 million d'euros.
  • #-o

    Tu oublies les déclarations de G.Houiller qui ne veut pas voir son joueur quitter le groupe, Aulas qui n'est certainement pas dans la nécessité de prêter le joueur ou de le prêter en assumant son salaire (je ne crois pas que seul Strasbourg soit sur ce coup), Frau qui n'a pas encore donné son avis sur la question, si question il y aura un jour.

    Bref... tu sous estimes un peu trop Keller je pense
  • L'interet du pret c'est que le joueur ait une cote interessante sur le marché. Ce qui n'est plus le cas pour Frau vu qu'il ne fait que de la cfa... Donc il y a largement moyen de negocier.

    Pour le salaire, on a bien claquer 1,5M€ dans le vent avec Gmandia, sans le salaire... Et faut arreter de croire que le Racing n'a pas de sous, il en a mais personne n'ose ou ne veut prendre de risque.
  • jamal a écrit :
    #-o

    Tu oublies les déclarations de G.Houiller qui ne veut pas voir son joueur quitter le groupe, Aulas qui n'est certainement pas dans la nécessité de prêter le joueur ou de le prêter en assumant son salaire (je ne crois pas que seul Strasbourg soit sur ce coup), Frau qui n'a pas encore donné son avis sur la question, si question il y aura un jour.

    Bref... tu sous estimes un peu trop Keller je pense


    de toute facon, frau a Strasbourg j'y crois pas et j'y ai jamais cru, comme pour beaucoup de joueur bcp moins fort que lui...
  • C'est vrai que frau il est impressionnant avec ses 9 buts en 44 matchs en 2 ans avec Lyon. :D
    Bon c'est vrai qu'il a fait vraiment parler de lui lors de ses dernières saisons à Sochaux. Il reste dans les têtes comme un excellent joueur et n'a semble-t-il pas fait de match chapuisien ou gmamdiesque depuis longtemps.
    Mais qu'en est-il vraiment? Ne devait il pas tout péter à Lyon, arriver en équipe de France et tout le bazard? Je ne suis plus aussi sûr concernant son niveau...quand bien même il fera toujours plus trembler ses adversaires que Diané ou Gmamdia ne serait-ce que par son nom! :p
  • marc a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing se serait renseigné auprès de l'OL sur Pierre-Alain Frau. Le salaire du Lyonnais, estimé entre 120 et 130 000 euros par mois, représente toutefois un obstacle.
    Source: L'Alsace


    =P~ =P~ Je le veux, s'il le faut le cherche moi même avec ma Saxo le gars (+)

    Par contre pour le salaire, va falloir qu'Aulas en paye une partie [-o

    ça parait dur a réaliser, mais nos dirigeants entretiennent de bonnes relations avec leurs homologues Lyonnais, alors why not ?

    Par contre pour le joueur se serait une sacrée régréssion :-s
  • je sais pas si c'est une régression de passer de la CFA (même de Lyon) à la Ligue 1 à Strasbourg il sait qu'il est barré à Lyon et que y'a très très peu de chances qu'il s'y impose un jour en restant en CFA

    pour celui qui le critique sur ces 9 buts en 44 matchs faut aussi voir dans les 44 matchs le nombre où il a été remplaçant je pense c'est au moins 30 !
  • de toute façon on a pas le choix. Le racing s'il veut rester en ligue1 va devoir mettre la main à la poche, c'est bien beau d' économiser ses sous mais si on va en ligue2 c'est sur qu'on sera dans le rouge!

    C'est l'attaquant qu'il nous faut, alors qu'il fasse en petit effort financier notre ami keller.
  • C'est cool si il viens au racing sa ferait un très bonne attaquant les dirigeants du racing ont enfin compris qu'il faut recruter en ligue 1 et pas chercher des joueurs qui ne valent rein pour le moment en tunisie!!!
    Quand on voit tout le foin qu'il nous on fait pour Gmandia je mattendais à mieu!!!
  • 120 000€/mois, c'est pas donné. Aulas doit prendre en charge une partie et faut qu'on renvois Gmandia la ou il vient et on pourra se le payer
  • alinou286 a écrit :
    pour celui qui le critique sur ces 9 buts en 44 matchs faut aussi voir dans les 44 matchs le nombre où il a été remplaçant je pense c'est au moins 30 !


    Ben justement il s'agit du nombre de ses titularisations (d'après les fiches de l'Equipe)
  • A tous ceux qui sortent leurs calculatrices d'épicier pour dire que Frau est trop cher, je leur demande, et la relégation vous l'estimez a combien???? Surtout pour ces 3 prochaines années?
  • captainflirt a écrit :
    alinou286 a écrit :
    pour celui qui le critique sur ces 9 buts en 44 matchs faut aussi voir dans les 44 matchs le nombre où il a été remplaçant je pense c'est au moins 30 !


    Ben justement il s'agit du nombre de ses titularisations (d'après les fiches de l'Equipe)


    non non ce ne sont pas ses titularisations après recherches il a été titualires à 25 reprises depuis son arrivée à Lyon !
  • Maintenant il faut prendre des risques plus importants au niveau des transferts! On est dans le besoin! Frau est le joueur qu'il nous faut je pense par son esprit, ses capacités déja prouvées, son entente avec Pagis à Sochaux, ...

    Laissons Keller bosser et arrêtez de raconter des conneries sur son boulot !

    9 buts en 44 matchs, c'est moins mais c'est déja cela!

    Maintenant, je vais dire des bétises peut être mais Frau a déja été international et a peut être encore des intentions de compétition international à la fin de l'année avec la France... Or, ce n'est pas en jouant en CFA à Lyon qu'il va se montrer à Domenech... S'il vient à Strasbourg, et qu'il réussit un bon coup, ça le relancerait non? Et bon, il n'a pas grand chose à perdre!
  • kriskool a écrit :
    A tous ceux qui sortent leurs calculatrices d'épicier pour dire que Frau est trop cher, je leur demande, et la relégation vous l'estimez a combien???? Surtout pour ces 3 prochaines années?


    Un joueur ne peut pas sauver le racing à lui seul, la tâche est trop lourde... même pour Frau, encore plus si il s'agit de Frau (Frau tout de même, pas Juninhio ;) ).
  • guigues a écrit :
    kriskool a écrit :
    A tous ceux qui sortent leurs calculatrices d'épicier pour dire que Frau est trop cher, je leur demande, et la relégation vous l'estimez a combien???? Surtout pour ces 3 prochaines années?


    Un joueur ne peut pas sauver le racing à lui seul, la tâche est trop lourde... même pour Frau, encore plus si il s'agit de Frau (Frau tout de même, pas Juninhio ;) ).


    Ca peut etre la piece qui manque a l'echiquier tout simplement ;)
  • en voila un qui suit ;)
    tout comme Carriere serait la toute derniere manquante cet hiver :D
  • Le parallèle est bien vu, car niveau salaire carrière et Frau c'est aussi kif-kif-bouricot
  • Ce post m'a beaucoup surprise et en même temps m'a beaucoup fait plaisir.
    Pierre Alain est un garçon d'une grande gentillesse et le peu qu'il joue à lyon laisse entrevoir tout son talent.
    Dans un sens il pourra se rapprocher de sa famille Strasbourg n'est pas si loin. Mais comme vous dites il y a le salaire et va t il accepter de jouer dans un club où la pression est énorme plus qu'à lyon car le public est il faut l'avouer très demandeur.
    Je vais me renseigner.
  • c' est bien beau tout ca mais vous croyer vraiment qu un bonhomme va sauver une equipe qui perd moi je crois pas il faut aussi un milieu qui distribut les ballons car en se moment c pas trop le cas :)-
  • complètement d'accord avec toi yann!!Bon attendons on verra déjà le recrutement qui va être fait!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives