[Arrivée] Pierre Alain Frau
Flux RSS 914 messages · 50.859 lectures · Premier message par tme68 · Dernier message par moderateur
-
bibi57Je reste également sceptique sur la vraie valeur de Frau. pour l'avoir vu jouer avec Lyon et l'équipe de France, il n'a pas été convaincant. S'il était aussi bon que celà, il jouerait plus souvent, même si l'attaque de Lyon est impressionnante. Il me fait penser à Vairelles qui, avant de venir à Lyon et faire un petit tour en EDF est tombé dans l'anonymat le plus complet.
Pour moi, Frau n'est pas le joueur qu'il faut, surtout pas à ce prix. -
Je pense que frau pourrais apporter quelquechose au racing, surement cette efficacité devant. C'est un joueur qui aime les espaces et la profondeur. je pense pas que c'est un tueur devant surtout cette saison avec le manque de compétition mais il pourrai vraiment être pas mal à la meinau ca nous ferai une doublette de la bonne équipe sochalienne. maintenant est ce qu'il retrouvera son meilleur niveau? est ce que lyon voudra le preter? et a quel prix? je dis oui a frau mais ca risque d'être très compliqué pour le faire venir.
-
faut pas rever
-
Ca serait trop bien!!!!!! Qu'il vienne!!!!!!!!!!!!
En plus samedi Egon a dit que le Racing cherche un GRAND attaquant!!!Et qu'ils ont assé d'argent pour recruter!
Donc Frau c'est le joueur idéal!
Et entre payer 2.2 milions pour son salaire jusqu'au moi de juin, et perdres plus de 10 milions en tombant en ligue 2!
Y'a pas photo!!!!! -
De toute façon je pense pas que le racing prendrai la totalité du salaire à sa charge s'il venait, c'est trop irréaliste 120.000 euros par mois.
Malheureusement Yannick on peut très bien payer ces 2,2 M et tomber en L2 (-) .Mais ca personne le souhaite -
Je pense qu'Aulas prendra une partie du salaire à sa charge également, encore faut-il qu'il y trouve un point positif, du genre relancer Frau par exemple (malgré la panoplie d'attaquant dont dispose déjà l'OL).
-
Je ne comprends pas pourquoi on ne boucle pas son recrutement AVANT d'être au fond du trou. Et encore heureux qu'il y ait 3 autres nullités avec peu de points autour...
Après tout, les matches amicaux avaient été catastrophiques... -
slider a écrit : De toute façon je pense pas que le racing prendrai la totalité du salaire à sa charge s'il venait, c'est trop irréaliste 120.000 euros par mois.
Malheureusement Yannick on peut très bien payer ces 2,2 M et tomber en L2 (-) .Mais ca personne le souhaite
Au moin ils auront essayé et n'auront pas de regrets.
Mais vu le jeu de samedi, je doute fort que Strasbourg ira en ligue 2 si ils prennent un bon attaquant. -
Pour 2.2 milions d'euro ca fait cher le pret...vau mieu ajouter encore 2 milions et achter définitivmen un attaquan pour 3 ans!!!
-
et oh, pourquoi tout le monde calcule sur 12 mois?
je vous ra^ppele que si on se le fait preter il part début juin de chez nous et pas fin septembre
-
Citation: A raison de 120k€, sur 9 mois, plus les charges, ça fait 2,2M€ ! Soit environ le dixième de notre budget. Totalement irréaliste.
De 6 à 9 mois ça fait 'que' 0.36 ME d'économies finalement...Non ? Enfin bien essayé kriskool
-
ça peut faire plutot entre 180000 et 300000 euros selon ce qu'on le paye.
Mais là n'est pas le probleme, c'est ça ou crever en ligue 2.
Au stade samedi, c'est la premiere fois depuis 5 ans ou je me suis vraiment dit "ce club est en train de mourir"
alors évitons ça, ce serait mieux pour les amoureux que nous sommes...defois, sous peine de se faire largueur par ceux qui l'ont compris, ils faut avoir les coui**** de lacher de l'argent...pour en gagner plus encore.
Dommage de devoir etre 19 eme pour s'en rendre compte
-
je pense,qu'eefectivement au point ou nous en sommes,le choix de frau ne serait pas le plus mauvais choix.a strasbourg nous sommes habituer a nous enflammer des la venu d'une nouvelles recrus,de finalement tres souvent dechanter.que ce soit frau ou un autre,de toute facon c'est une certaine loterie.frau et pagis se connaissent ,laissons une chance a ce nouveau"couple".laisson une chance a nos dirigeant.paf est tres certainement,celui qui va vouloir se relancer et le club qui lui en a laisser l'occasion avec.
-
Moi je pense que l'arrivé de frau peut etre une bonne chose meme si il ne confirme pas toute l'espoir qu'on met en lui en ce moment il pourra faire joué le concurence entre les differents attaquant ca peut etre une bonne chose meme seulement sur un plan moral
-
en effet, ce joueur possède un grand talent!
il pourrait apporter une grande aide offenssive au racing, aux cotés de Mickaël Pagis, son ancien pot à sochaux!
-
Frau ca serai pas mal d'autant plus qu'il a deja jouer avec pagis , mais je retrouve pas cet volonté de construire un groupe qui gagne a strasbourg et ca m'enerve
fesons avec ce que l'on a et la victoire sera d'autant plus belle !
-
Des fois, ca a du bon de recruter des joueurs qui cirent les bancs d'autres clubs. Regardez au Racing, Pagis et Cassard sont deux des rares joueurs a vraiment sortir du lot actuellement.
Frau, je serais fou de joie s'il venait. Super joueur, réputé d'avoir un très bon état d'esprit, connait Pagis, et a juste pour défaut d'être plus ou moins barré par Carew et ses copains Lyonnais (y'a pire comme tare).
Ce qui me géne le plus dans l'affaire, c'est que je ne suis pas certain que c'est d'un attaquant dont nous avons besoin dans l'urgence. Le plus grand chantier reste le milieu de terrain. Mais c'est une autre histoire... -
C'est vrai que le milieu de terrain est problématique. Cependant les actions vendangées samedi avaient quand même de la gueule. Un attaquant de panache pourrait peut être tout changer.
Quand je me souviens des Lensois avec Tommert...des grosses balles de derrière et zou ; le petit gars qui fait la différence est bien devant. ( C'est bien ça "trouver ses attaquants", nan
)
Frau qui cire le banc lyonnais aurait effectivement tout à gagner en se faisant prêter, c'est donc une très belle option à étudier. Son image est celle d'un excellent joueur, mais qui manque de compétition. Et au Racing il y en a : mini championnat pour atteindre le ventre mou
, UEFA (tiens serait-il qualifié en cas de prêt
, ça m'étonnerait), marquer des buts et associer son nom à celui d'un héros (comme Niang lors de son explosion corrélative à la trajectoire du RCS la saison dernière alors qu'il était tant critiqué au début), etc. Bref de quoi se lancer à 25 pige vers une seconde carrière et un 2006 et/ou après 2006 en EDF. :-B
Même si je maintiens que je ne suis pas certain de son niveau actuel, et par là même sceptique ; je peux dire que nombreux de vos postes m'ont convvaincu que c'est un nom que nous voulons, tout comme le Racing en a probablement besoin d'un ( ou du moins ses dirigeants ). Dans ce cas si les points de vue convergent, c'est tentant. :)
Reste donc à réclamer les c***** de Gindorf pour l'apéro si j'ai bien compris? Je vois d'ici les futures banderoles...
-
Faire venir Frau serait une superbe recompense pour la patience des supporters apres la tristesse des nombreux depart non remplacer.
De plus feter le centenaire du club en position de relegable, ce n'est pas top, donc c'est le moment de faire un effort! -
Ah je serais très content que PAF vienne faire un petit séjour en Alsace, pour toutes les raisons qu'a invoqué conan . Et puis, d'après le match de samedi, je crois queDugué va bientôt trouver la bonne formule au milieu. Piur filer la métaphore, je dirais que le milieu est encore un chantier mais on a toutes les briques, faut juste trouver le bon ciment. Par contre, en attaque, c'est plus grave, on manque d'outils...
-
kriskool a écrit : ça peut faire plutot entre 180000 et 300000 euros selon ce qu'on le paye.
Mais là n'est pas le probleme, c'est ça ou crever en ligue 2.
Au stade samedi, c'est la premiere fois depuis 5 ans ou je me suis vraiment dit "ce club est en train de mourir"
alors évitons ça, ce serait mieux pour les amoureux que nous sommes...defois, sous peine de se faire largueur par ceux qui l'ont compris, ils faut avoir les coui**** de lacher de l'argent...pour en gagner plus encore.
Dommage de devoir etre 19 eme pour s'en rendre compte
En voilà enfin un qui a compris !!!! Ca fait plaisir !!!!
Faut se donner les moyens de gagner et pas être au fond du trou avant de voir si on ne peut pas recruter un GRAND joueur. -
LE problème c'est que plus on s'enfonce, plus le joueur voudra moins venir
-
Et Afflelou , il est pas la pour des prunes , c déjà un sponsor de plus que cet été , donc on peut faire un effort financier pour lui...
-
Frau au racing: OUI !!!
Allez Marco un p'tit effort ! -
guiltyx a écrit : LE problème c'est que plus on s'enfonce, plus le joueur voudra moins venir
:))
C'est très bon
Discussion verrouillée.