Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.507 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
ganeshclint a écrit : Merci ganesh pour l'ironie...
.
euh je crois que tu t gouré de personne , j'ai pas fait d'ironie sur la capacité du joueur , j'ai juste dit JD ne lui donnera pas sa chance tant qu'il ne fait pas d'effort à l'entrainement ... -
Bon si on revenait au sujet premier de ce topic, à savoir Haykel Gmamdia ce serait bien... :)
-
Mais son apport sur le jeu est-il aussi faible que celui d'autres qui sont bien vus alors qu'au milieu il y en a qui ont marqué un but ou même zéro (!) en un an et qui sont titulaires indiscutables.
La saison dernière, il y avait trois joueurs dangereux devant le but ; deux sont partis et donc l'équipe ne marque plus.
Pour ce qui est de l'intégration, les deux nord africains sont venus beaucoup trop tard.
Enfin DANS TOUS LES CLUBS, les entraîneurs sont associés au recrutement. Si un joueur n'a pas le bagage technique complet, il n'est tout simplement pas pris. Actuellement je trouve que l'on demande trop aux attaquants : tirer des deux pieds avec la même précision, être fort de la tête, jouer dos au but, remiser en pivot et en plus faire la dernière passe. Niang avait des points forts, mais était très polyvalent. Ce genre de joueur est rare et cher ; pourquoi aux autres postes, sont-ils si maladroits devant les buts ?
Après tout dans le football total joué par l'Ajax pour la première fois, chacun doit pouvoir défendre, distribuer ou attaquer. -
Les gars , je suis un étranger tout comme vous, la moindre des choses dans un forum français, serait de faire un petit effort en orthographe. O:)
-
Je suis tunisien mais je ne dirai qu une seule chose :
seuls 2 joueurs sortant du lot en Afrique du Nord :
- le tunisien Trabelsi
- le marocain Chamakh
Ces deux joueurs sont exceptionnels. Pour le reste.. c est plutot faible. En tout cas bien loin du niveau L1.
Le propre des supporters arabes est d etre fier et de gargariser ces joueurs quand bien meme ils ont un niveau tres quelconque. Beaucoup se moquent des deboires de Gmamdia mais :
1) c est mechant et pas tres intelligent.
2) c est pas sa faute si les dirigeants du Racing ont ete assez cretins pour le recruter (pourtant j avais envoye un fax a keller pour lui dire que c etait une erreur)
3) meme s il n a pas reussi on peut en dire tout autant de bon nombre de joueurs nord africains qui n auraient de toute facon pas fait mieux.
4) je suis persuade que s il avait marque au Parc des Princes certains ici calmeraient quelque peu leurs ardeurs.
5) meme si ca me fait ch.. de le dire il faut bien reconnaitre la tres nette difference entre les championnats tunisiens et marocains par exemple avec le championnat francais. -
tout a fait, mais ne compare pas hatem trabelsi et les joueur strasbourgeois ou plutot la L1 (/lyon) car il est au desus du lot
-
rusty68 a écrit : Je suis tunisien mais je ne dirai qu une seule chose :
seuls 2 joueurs sortant du lot en Afrique du Nord :
- le tunisien Trabelsi
- le marocain Chamakh
Ces deux joueurs sont exceptionnels. Pour le reste.. c est plutot faible. En tout cas bien loin du niveau L1.
Pourtant, moi je vois un Haggui qui ne déplait pas à grand monde
Ce n'est pas parce que Gmamdia est tunisien qu'il est critiqué, mais pour ses prestations ridicules :(
Haggui, au contraire, est plutôt glorifié depuis le début de la saison.
Alors, par pitié, arrêtez vos gamineries et parlons juste du joueur Gmamdia et de ses difficultées d'acclimatation au championnat de France
-
Sérieux je sors de ma réserve
en lisant certains posts péjoratifs à l'encontre de ce jeune joueur, pour le peu qu'il joue je vois pas comment il peut exploser, gréffer vous des yeux à défaut d'une cervelle :))
-
écoute...pour l'instant on peut pas dire qu'il a de la classe quand il joue et on peut non plus pas dire qu'il est le boss sur le terrain et qu'il a le niveau qu'on attend de lui. Ne le surclasse pas trop vite. En tout cas j'espère qu'il arrivera à s'aclimater à la L1 avant qu'on le vende.
-
skywalker a écrit : Sérieux je sors de ma réserve
en lisant certains posts péjoratifs à l'encontre de ce jeune joueur, pour le peu qu'il joue je vois pas comment il peut exploser, gréffer vous des yeux à défaut d'une cervelle :))
trés bien répondu , heuresement que ici il n'y pas que des personnes qui tirent des conclusions trop rapidement -
Haggui ? ouais.. un joueur correct mais sans plus. Je l'ai jamais trouvé transcendant. Il est mauvais au marquage et se fait souvent piéger par naivete. Bref.. c est pas l assurance tous risques en tout cas. Maintenant c est sur qu il y a aussi pire que lui en Afrique.
-
En tout cas il a au moins " transcendé " le but à REVAULT

de deux superbes coups de têtes....
-
oui oui ! enfin pour ma part j'aurais préféré qu'il fasse un peu mieux son boulot défensif. Pasque ca sert pas à grand chose de marquer 2 buts dans le même match si c'est pour en encaisser 4 !
En outre, il ne marquera pas 2 buts à chaque match.. donc
-
C'est sûr mais n'oublie pas que son poste principal est défenseur
-
excusez moi mais ici on parle de Gmamdia pas de Hagui, celui ci a un sujet rien que pour lui
-
Merci les gars, après une journée plutôt normale, sympa de voir de tels posts sur le forum!!
Sachez que j'ai fais le ménage, votre ptite guéguerre à deux balles vous la faite en privée, pas la peine d'en faire profiter tout le monde!!
Merci pour les nombreux hors sujet aussi, très sympa!!
Si on en revient pas de suite au sujet principal tout en se respectant les uns les autres, bah le pauvre Gmamdia n'aura plus de topic pendant un moment....
Vous aurez été prévenu, et faudra pas venir crier au scandale si on ferme...
-
Bon meme si je suis loin d'etre son plus grand fan,on peut dire qu'on lui rend pas la tache facile avec une titularisation devant un bloc defensif complet contre Bordeaux,un match au Parc avec une famélique equipe du RCS et les 10mns de ci de la joué alors que y'a plus grand chose a esperer!
Mais bon les defenseurs de Gmandia vous enflammer pas,je le repete malheureusement j'étais deja bien sceptique avant son arrivé sur son potentiel mais la ça va pas en s'arrangeant loin de la!
On se demande quand meme ce qu'il a pris au dirigeants de prendre un attaquant qui finis meilleur buteur avec 12buts!!!!
Dans la plupart des championnats de niveau inferieur,les meilleurs buteurs plafonnent souvent a 25-30 buts,alors va comprendre Charles!^^ -
Citation: Dans la plupart des championnats de niveau inferieur,les meilleurs buteurs plafonnent souvent a 25-30 buts,alors va comprendre Charles!^^
Personnelement je l'aurai dit a Alexandre et non a Charles, mais ça n'engage que moi
-
noomane a écrit : ON ma tellement cassé la tete avec ce guemandi en crachant sur des joueurs telles que abdessadki ou fahmi, que ça me soulage de lacher ce que j'ai sur le coeur.
je demande un peu plus d'humilité et ce sera ok pour tout le monde.
Un joueur qui arrive en touriste au racing en affirmant qui va claquer des buts des le 1er match. C pas malin du tout, surtout d'un professionnel!
ca me fais de la peine que des supporters frustrer vienne deporter leur confrontation tuniso marocaine sur notre forum , noomane le fais que le maroc ai perdu la derniere edition de la can n'interesse pas grand monde ici et surtout ca date, on te sent encore remonter!! ici on ne parle pas de la nationalité des joueurs mais de leur performance!!
celle de gmamdia est pour l'instant tres timoré , le match contre graz lui fera du bien j'en suis sur , enfin si l'entraineur le fais jouer, l'ideal est que strasbourg assuer sa qualification dès la premiere mi temps (aller un ptit 3-0 a la mi temps) comme ca il pourra faire rentrer haikel directement en debut de deuxieme mi-temps dans un esprit serein , c'est ca qu'on veux voir , le voir evoluer sans contrainte pour savoir si c'est vraiment la pression qui le bloque! allez gmemdia !! allez le Racing !!
-
bien dit rcsuporter (+)
-
N'empêche que plus le temps passe, plus je me demande si le Racing n'a pas fait une belle erreur de casting.
Bon ok, il n'a joué qu'un 1/4 d'heure contre Toulouse et c'est difficile de se faire une idée définitive. Cependant, sur le très peu qu'on a vu, je crains comprendre pourquoi Dugué l'a envoyé en CFA: Aucun sens du jeu, complétement à la rue lors de tous les duels, le journal "l'Equipe" a parfaitement résumé sa prestation "à erré sur le terrain comme une âme en peine".
Et pourtant, ca attaquait bien du coté du Racing avec Arrache hyper actif sur l'aile, Alex Farnerud pas mal, Pagis a surveiller comme l'huile sur le feu, et même Diané qui n'a pas joué longtemps non plus et qui a eu le culot de tenter une belle volé qui aurait connu un meilleur sort sans un postérieur Toulousaing. Y'avait moyen de tirer son épingle du jeu dans ce contexte...
Bref je commence a douter. Maintenant, laissons lui encore du temps. -
Ganesh ,je m'exuse ,effectivement je me suis trompé de personne.En fait je visais guiltyx et ses allusions au pére noel ou je ne sais quoi.
-
:)) ne m'en veut pas mais c'etait pas ironique, j'espere sincerement que le pere noel vous ramenera gmandia
-
INCHALLAH
-
guiltyx a écrit : :)) ne m'en veut pas mais c'etait pas ironique, j'espere sincerement que le pere noel vous ramenera gmandia
Mouais mais il nous ramènera jamais nous 1,5M€.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.