[Départ] Yannick Imbs
Flux RSS 308 messages · 11.659 lectures · Premier message par tueurdedemon1 · Dernier message par garkham
-
rachmaninovLes citations de alinou286 sont excellentes. :)) (+)
En voici d'autres !
L'Olympique Lyonnais gagne facilement 1 à 0 au FC Nantes. Sylvain WILTORD a réalisé un trés bon match.
Le plus gros hold up de la saison pourtant ! :))
- Duel de la semaine entre deux joueurs du team footpayan.
Jourdren (montpellier) reçevait Tonnetot de Lyon Duchère.
Admirez la qualité du duel, le match dans le match !! (+)
- Amath DIACK a joué contre Luzenac avec son club Andrézieux.
Défaite 2 à 0 a l'extérieur. l'attaquant Sénégalais (ex valence -ligue2) a réalisé un match moyen.
Un match moyen ?! Il a vraiment dû être mauvais... :)) -
Lu sur un forum italien de Spal - disponible ici en italien.
Apparemment le Racing réclame 80 000 euros pour le transfert de Imbs en Italie. D'après les règlements FIFA, il existe certaines primes qu'un club doit par exemple payer au club formateur. Je ne suis pas sûr que cela soit le cas, je n'ai pas tout compris à l'italien, mais ce doit être de cet ordre là.
L'Italien se demande si Spal gardera Imbs s'ils doivent réellement payer. Il évoque aussi le cas Mexès à la Roma qui peut inciter à ne pas faire pareil.
D'ailleurs il y a un autre topic qui annonçait l'arrivée de Imbs à Spal. Résultat, aucune réponse dans ce forum. Quel accueil de star, les italiens en sont restés bouche-bée
-
Marrant de voire que les deux joueurs connus cité de cette écurie sont Sylvain Wiltord et Sébastien Frey.
Wiltord avait quitté Bordeaux dans des conditions rocambolesque, refusant de reprendre l'entrainement et entamant un énorme bras de fer avec sa direction.
Frey à quitté l'AS Cannes a 18 ans me semble t'il et a du changer de club quasiment chaque année depuis qu'il est là bas.
Deux beaux exemples... -
mon cher CONAN vous parlez sans savoir.
FREY et WILTORD ne sont avec l'agent que depuis 20 mois !
Salutations.
Mickael -
et il se disait aussi leader mondial des agents avant de les avoir ?
-
c'est là vous avez raison tout le dilemme !!
Le RC Strasbourg veut réclamer des sous sur un joueur pas déclaré légalement !!
C'est pour cela que l'on verra bien ce que dira la LFP et FFF.
Salutations. -
Non,ils réclament des sous pour un joueur qu'ils ont formé, ce qui est autorisé jusqu'à preuve du contraire...

Salutations. :p -
c'est le site qui est leader mondial pas l'agent décidement il faut vraiment se défendre sur tout même les mots
-
par contre , moi pour mon transfert a la Robertsau j'ai toujours pas de nouvelles
-
pas dur d'ête le leader mondial pour un site d'agent si c'est le seul agent qui a un site et qui se couvre de ridicule plus qu'autre chose d'ailleurs par ce site
-
oui tu as raison boogie mais on réclame des indemnités sur un joueur ayant reçu un lettre de proposition légale avant le 30 avril selon la charte pro (ce que le RC starbourg n'a jamais fait).
La formation pour un amateur est comptabilisée surtout en afrique où les statuts pro n'existent pas.
L'agent a eu le même cas avec st étienne ( Sinan OZKAN) qui ne déclarait pas les joueurs malgré des contrats signé (sous le manteau).
Pour répondre a ce forum italien.
c'est faux a ce jour le club de SPAL et l'agent n'ont aucunes nouvelles de demande avec montant.
Seulement le RC Strasbourg n'a toujours pas envoyé la lettre de sortie pour le passeport FIFA du Joueur.
Si strasbourg maintenant veut convertir ce faux contrat proposé et signé déjà pas un dirigeant du club en contrat légal de la LFP pas de problème Yannick IMBS et l'agent suivront la loi !
excusez de ma traduction j'espère avoir été clair -
footpayan a écrit : c'est le site qui est leader mondial pas l'agent décidement il faut vraiment se défendre sur tout même les mots
C'est l'hopital qui se fout de la chariter! Quand on attaque tous le monde sur des mots, il faut s'attendre au retour de baton
-
footpayan a écrit : oui tu as raison boogie mais on réclame des indemnités sur un joueur ayant reçu un lettre de proposition légale avant le 30 avril selon la charte pro (ce que le RC starbourg n'a jamais fait).
La formation pour un amateur est comptabilisée surtout en afrique où les statuts pro n'existent pas.
L'agent a eu le même cas avec st étienne ( Sinan OZKAN) qui ne déclarait pas les joueurs malgré des contrats signé (sous le manteau).
Pour répondre a ce forum italien.
c'est faux a ce jour le club de SPAL et l'agent n'ont aucunes nouvelles de demande avec montant.
Seulement le RC Strasbourg n'a toujours pas envoyé la lettre de sortie pour le passeport FIFA du Joueur.
Si strasbourg maintenant veut convertir ce faux contrat proposé et signé déjà pas un dirigeant du club en contrat légal de la LFP pas de problème Yannick IMBS et l'agent suivront la loi !
excusez de ma traduction j'espère avoir été clair
C'est vrai, 80 000 euros peut ne pas être la bonne somme réclamée, il peut même s'agir de bien plus. On se rappelle que Bischoff est parti à Brême pour 300 000 euros.
Mais la question est de savoir, si Spal doit effectivement payer une prime de formation au Racing pour Imbs, voudront-ils vraiment garder un joueur qui leur a été présenté comme gratuit ?
Que le Werder se permette de payer 300k euros est compréhensible, qu'un club de D3 ait la même capacité à payer une certaine somme pour un joueur tout sauf confirmé est moins évident. -
J'espère bien qu'il va se casser la gueule... Je suis peut-être méchant mais c'est comme ça. Prendre la grosse tête c'est la blessure la plus importante dans le monde du foot pro.
-
La lettre de sortie concernant IMBS n'a même pas encore
ete signée... -
Citation: Seulement le RC Strasbourg n'a toujours pas envoyé la lettre de sortie pour le passeport FIFA du Joueur.
:-B Je comprends pas pourquoi IMBS aurait besoin d'une lettre de sortie pour un joueur soi-disant non déclaré, donc non inscrit auprès des instances nationales et par conséquent encore moins auprès des instances internationales !!!
Tout cela pour pouvoir jouer dans un club de série C italienne, club amateur (?).
Enfin une dernière remarque quant à la qualité de votre français sur ce forum, elle semble vraiment en-deça de celle dont vous faite preuve sur votre forum, mais cela doit être volontaire
pour éviter d'être clair et précis (-)
-
Pour protéger les clubs formateurs, il existe un statut de formation pour les amateurs comme Imbs. Donc il n'est pas soi-disant non déclaré.
A titre plus personnel, je ne pense pas que ta dernière phrase (qui ne veut au demeurant rien dire, enfin comprendra qui pourra) soit vraiment utile. Commencer à casser du stubiste dès ton premier post... ça risque de mal passer. (-) -
M. Dumas n'a pas dit qu'Imbs n'était pas déclaré au niveau sportif, tu crois vraiment qu'un joueur à ce niveau peut jouer sans licence ?
Il dit juste que le Racing essaie de le payer au noir. Il n'y a pas de petite économie :D
Comme montezuma, ta dernière remarque, tu pouvais te la garder, si tous les Anglophones pouvaient parler le français comme lui... -
non jean claude , lit bien.
Un joueur a statut amateur ne peut en aucun cas posséder un contrat dans un club de LFP. Si il y a contrat la licence alors change et n'est plus amateur !
14 joueurs actuellement jouent au RC dans l'effectif avec licence Amateur.
ce fait est autorisé , mais espérons pour les joueurs qu'il ne possèdent pas de contrat de travail, car il serait automatiquement hors règlement de la charte pro et FFF....
j'épère avoir été clair jean claude -
réponse a inorbit
Saches déjà que la série C est pro en italie sous controle le la ligue pro italienne.
Seul la france a la niveau 3 encore sous statut FFF.
par contre saches aussi que même pour un joueur amateur du monde entier lorsque tu change de pays ta licence doit obligatoirement passer entre les fédérations des pays concernés.
exemple du parts d'un petit club district de l'alsace pour l'angletrre, donc tu signes une licence amateur que ton club anaglais dépose a la FA , la FA envoie une demande de passeport international a la FFF, la FFF transmet à la ligue l'alsace qui elle contacte ton petit club de district pour reprendre la licence et demander une lettre de sortie.
(En cas de refus motivé ou pas du petit club le joueur amateur est automatiquement qualifié au bout d'un mois d'attente).
Le point important en Afrique les fédérations et club peuvent demander un indemnité de formation sur joueur amateur.
En France la charte oblige les clubs pro LFP pour leur joueur amateur de se formuler avant le 30 avril de l'anné par courrier recommandé de la proposition d'un contrat légal LFP (apprenti,aspirant,stagiaire,élite ou pro).
Passé cette date le joueur amateur est libre au 30 juin .
Salutations -
Footpayan juste une question en dehors du sujet sur IMBS;je suis allé voir le match de la réserve dimanche contre schiltigeim et j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de sennaoui meme pas sur le banc.Il ne figure pas non plus dans la liste des blessés sur le site officiel du racing ni aux entrainements.Est il parti?
Merci de pouvoir m'éclairer. -
Mehdi Sennaoui est bel et bien blessé il devrait faire son retour sous peu à l'entraînement.
-
je confirme ce qu'a dit footpayan, moi quand j'étais en allemagne j'ai du attendre deux mois pour avoir ma license.
-
merci pour votre confirmation c'est la même chose dans le monde entier pour toute fédération affilié FIFA.
Pour ce qui est de Medhi SENNAOUI nous espérons qu'il va revenir car c'est un trés gentil garçon et un trés bon gardien avec un caractère trés fort, un vrai pro .
Il est en contrat stagiaire jusqu'au 30 juin 2006 . d'ici le 30 avril le club donnera sur avis sur son avenir.
Rapellons que Sennaoui a déjà été appellé en préselection France 18 ans et a reçu une convocation il y a une année de la fédération Algérienne pour les espoir , mais Medhi était malade a cette période.
Salutations -
ok mais est il blessé ou y a t-il un problème ailleurs?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.