A quoi correspondent vos avatars ?
Flux RSS 780 messages · 38.432 lectures · Premier message par lola · Dernier message par fleet
-
beckesben très facile
moi en tenue de boulanger avec dans les bras .......... la coupe de la ligue
et oui!!
bon bavez pas trop -
Mon avatar, que j'exhibe depuis un petit moment déjà, c'est le tatouage qui se trouve sur l'épaule de ma chérie
-
Pour ma part, c est mon groupe préféré, j ai nommé System Of A Down, que j aurai le privilège de voir en concert le 30 août a Québec City
-
comme, je ne sais vraiment pas pourquoi d'ailleurs, on me dit polémiste, j'ai décidé d'honorer un maître en la matière, à savoir Jean-Edern Hallier...
-
Changement d'avatar par association d'idées...
Demain je déménage pour Metz, perspective terrifiante, Metz ville qui fiche les jetons, Metz la Cité de la Peur... Et voilà! -
Alors moi c'est Sean Paul & Blu Cantrell...Je me lasse jamais de la chanson " Breathe "
-
Une phrase de Ben que j'aime bien ...
-
Comme le Che n'est pas le bienvenue sur le stub (à tort ou à raison), je le remplace par un autre sud américain fort chevelu et barbu.
Mais qu'on vienne pas me dire que Yepes en avatar ça ne le fait pas trop si déja on évite les bons joueurs au Racing... :p -
un oeil, bleu comme les miens
-
mon avatars c'est ma tête c'est tout !
-
bah moi je viens de changer, c'est ma tete maintenant :D
-
ben moi c'est une caricature de tierry henry...qui est en passant l'un des meilleur joueur d'europe.
-
C'est moi quand j'avais cette magnifique crète pendant les vacances d'été...
-
C'est Mark Landers, du célèbre dessin animé Olive et Tom. :)
-
moi c'est un travail de gravure qu'ont n'a faient en Technologie :)
-
Moi c'est Mamadou tout simplement.
-
Moi , c'est une photo marrante de Jeff Buckley (faut le reconnaître, hein!)
-
Voilà j'ai changé : j'ai mis le pigeon qui vient plusieurs fois par jour à ma fenêtre pour qu'on lui donne des graines. :)
En plus un pigeon brun et blanc c'est rare non ? Domage qu'il ne soit pas bleu et blanc... mais bon pour ça y a qu'à le peindre ! :p -
Moi mon groupe Favori !
-
le joueur de foot culte (mis à part notre Jean Guy national) : Lukaz Zelenka, qui n'a pas la notoriété et la carriere qu'il mérite.
-
c moi avec deux potes a un anniversaire d'un autre pote (pour ses 18ans)
-
Mon petit Romeo est de retour!
-
La ligue 2 approche a grands pas !
Pour ce soir sous le coup de la colère ca sera donc la L2!
-
C'est le sigle "Superman" en chromé.Je kiffe
-
c'est moi, tout simplement...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.