Présentez-vous !
Flux RSS 1408 messages · 128.802 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff
-
djyacheYop tout le monde !
Beh voila je découvre ce site et ce forum par Omarseillais.com, je suis supporter Marseillais ! et j viens vous découvrir amis strasbourgeois, avant la rencontre de dimanche ! -
Bienvenue à toi et merci pour l'interview :)
-
hello tout le monde !
je viens sur ce site car je suis supporter de racing ! mais je ne fais parti d'aucun des groupes !!!je suis juste la pour prendre les avis de chacun d'entre vous pour savoir ce que vous pensez de l'equipe de strasbourg et aussi pour reagir apres les defaites ou victoires du racing!!!
voila tout !
bonne journee a tous
-
En tout cas, si tu veux discuter Racing, tu es au bon endroit !
Bienvenue à toi ! -
bon ben après qu'il m'a été vivement conseillé de passer par la case presentation du site, je l'ai enfin trouvé! je tiens avant tout à remercier poulette qui m'a fait decouvrir ce site vraiment très bien pensé et très bien réalisé! Toutes mes felicitations aux concepteurs ainsi qu'aux moderateurs qui partcipent à la gestion du site!
En ce qui me concerne je m'appelle terieur (pour le prenom, j'ai pas encore décidé soit alain soit alex...faut voir!!) agé de bientot 20 ans, je suis originaire d'un petit village haut rhinois.Actuellement je suis en premiere année de sociologie, je reside donc à strasbourg
Membre des UB90 depuis peu, je suis le racing de très près depuis environ 5 ou 6 saisons. Fervent suppporter, j'ai foi en cette equipe, avec l'espoir à chaque match,à chaque saison, de voir le racing réaliser un exploit retentissant!
Mon objectif secret ( qui ne sera plus secret d'ici quelques instants) est d'accomplir un grand chelem (pour les non-initiés, il s'agit de suivre le racing toute la saison, sans louper un match, a domicile comme a lexterieur...)Et je compte bien m'atteler à cette tache (à ce plaisir devrait-je dire :) ) dès la saison prochaine!
voila je pense que j'ai bouclé la boucle...toute personne qui desire avoir des informations supplementaires sur moi ma vie ou sur une de mes multiples activités champestres,qu'elle n' hesite pas à me contacter!! :p I am very open!
-
cool c'est moi la poulette !!!
:)) :)) :))
quelle belle présentation !!!!
haut-rhinois en force !!!
et bonne chance pour ton grand chelem -
poulette a écrit : cool c'est moi la poulette !!!
:)) :)) :))
quelle belle présentation !!!!
haut-rhinois en force !!!
et bonne chance pour ton grand chelem
merci poulette!!!!
oui pour le grand chelem ça va etre chaud mais ça vaut le coup d'essayé!! :)) allez poulette merci encore, à très bientot dans le quart!!!!! :)
-
Coucou!
alors moi c'est poussin, dit Céline! ce surnom vient de mes années collèges et est du à ma petite taille!
J'ai bientôt 22 ans, je suis étudiante en maitrise d'anglais mais un peu paumée dans la vie!!!!
si qq1 a des suggestions d'ailleurs!!!lol
je suis supportrice du racing depuis maintenant 6-7 ans, abonnée depuis 5 dans mon ptit quart et depuis cette saison nouvelle membre des UB90 où j'ai trouvé plein de gens géniaux! je suis aussi depuis qlq semaines membres des Girls 2000!
Le racing a vraiment une grande importance dans ma vie et ces au rythme des matches des deplacements que je vis!
sinon, ben j'adore l'écriture, j'espère très vite avoir plus de temps pour terminer le roman et le journal que j'écris!
voilà!:-) -
Après la poulette, voici le poussin :p
Bienvenue à toi :) -
superdou a écrit : Après la poulette, voici le poussin :p
Bienvenue à toi :)
Sans oublier la Krogogne... La stub devient une vraie ménagerie! :))
Bienvenue! -
Solut
j'ai 16 ans (et 10 mois...) , je suis en 1ere S, et je soutient le racing club de strasbourg depuis plus de 7ans. A mes heures perdues je m'occupe du site des hansielsass (responsable sondage) et je viens maintenat surfer sur ce site tres complet.
Voila c'est tout! -
Bienvenue (+)jeff a écrit : Solut
j'ai 16 ans (et 10 mois...) , je suis en 1ere S, et je soutient le racing club de strasbourg depuis plus de 7ans. A mes heures perdues je m'occupe du site des hansielsass (responsable sondage) et je viens maintenat surfer sur ce site tres complet.
Voila c'est tout! -
merci!
-
Bonjour tout le monde !
ben moi aussi je suis nouvelle sur le site donc ben je commence par me présenter....
Je m'appelle Stephanie, j'ai 20 ans (bientot 21 !) j'habite un petit village pres d'Haguenau dans le nord de l'Alsace !
Je suis abonnée au racing depuis 4 ans maintenant et j'ai loupé trè peu de matchs depuis ce temps la ! Par contre je ne fais pas les déplacements (sauf a Lens cette année ou j'étais avec un ami !
Sinon j'aime bien aller aux entrainements aussi ! je trouve ca sympa de pouvoir cotoyer les joueurs aussi facilement, meme si comme je suis assez timide je n'ai jamais oser en aborder un !
En ce qui concerne ma vie professionnelle ben je prépare un DECF (diplome d'études comptables et financières) en contrat de quaif !
Voili voilou...
Alors si vous voulez discuter avec moi nhesitez pas a me laisser des messages j'aime bien discuter
PS : J'allais oublié : je suis une fan inconditionnelle de Fabrice EHRET ! j'adore ce joueur !!!!!! -
Salut a vous 2 !!!
(+)
-
Bienvenue nanie
-
Aragon
avid, 35 ans (36 le temps que vous lisiez ceci vu que c'est jeudi 1er avril mon anniv'
)
J'habite dans les Hautes-Pyrénées ou j'exerce le doux métier de prospecteur minéralogique (qu'on peut traduire par géologue indépendant);
Ma passion du Racing est presque aussi vieille que moi, en effet mes parents étaient amis avec les parents de Dominique Dropsy à Hirson (02) ou je suis né et j'ai touché mes premiers ballons avec le , à l'époque, futur gardien des champions de France 1979. A 10 ans mes parents (profs) on emmigré au Pays Basque d'ou est originaire mon pére, et, poursuivi par mon destin, j'ai joué en pupille et minime avec Didier Deschamps! Scoop: de 1980 à 1983 et son départ pour le centre de formation de Nantes Didier s'entrainait avec le maillot du Racing (comme moi bien sûr) qu'une tante lui avait offert...
Marc sait déjà tout ça car j'ai collaboré avec lui sur le site "allez les bleus" il y a 3 ans, avant un "trou internet"pour moi de Plus de 2 ans jusqu'à ce que l'ADSL arrive dans mon village paumé cette semaine...
La vache j'ai été long
-
Bienvenue en tout cas! (+)
-
aurélien dit koko, lycéen et gros branleur. perturbateur en classe mais c'est pas de ma faute, je c pas coi faire en cour. fan du racing dans la victoire comme dans la défaite
-
c'est mal de perturber les salles de cours! Heureusement ici, il y a des super modérateurs! :p
-
koko62 a écrit : perturbateur en classe mais c'est pas de ma faute, je c pas coi faire en cour.
Il y a un truc qu'on peut faire en cours, c'est apprendre O:)
Si, si, je t'assure :)) -
Bonjour tout le monde, moi c'est Arnaud, j'ai 19 ans et je supporte le Racing depuis 1995 grâce a mon cousin surtout ! Je prépare un BTS en alternance en électrotechnique et je suis a fond avec le Racong comme vous tous je pense, donc là c'est pas très original mdr, mon pseudo vient du fait que j'ai hâte d'avoir ma carte d'ultras (l'année prochaine si tout se passe bien
) et le 84 c'est mon année de naissance mdr! voilà ah oui j'ai en ma possession une petite collection d'articles de journaux que je conserve précieusement des lendemains de matchs :) depuis 1995 environ
-
ultras84 a écrit : Bonjour tout le monde, moi c'est Arnaud, j'ai 19 ans et je supporte le Racing depuis 1995 grâce a mon cousin surtout ! Je prépare un BTS en alternance en électrotechnique et je suis a fond avec le Racong comme vous tous je pense, donc là c'est pas très original mdr, mon pseudo vient du fait que j'ai hâte d'avoir ma carte d'ultras (l'année prochaine si tout se passe bien
) et le 84 c'est mon année de naissance mdr! voilà ah oui j'ai en ma possession une petite collection d'articles de journaux que je conserve précieusement des lendemains de matchs :) depuis 1995 environ
OK je comprends mieux ton pseudo maintenant. Mais ça prête vachement a confusion. Je pensais que t'étais supporter de l'om. -
ah nan, le 84 c'est le Vaucluse
=> Avignon...
-
lenain2jard1 a écrit : ultras84 a écrit : Bonjour tout le monde, moi c'est Arnaud, j'ai 19 ans et je supporte le Racing depuis 1995 grâce a mon cousin surtout ! Je prépare un BTS en alternance en électrotechnique et je suis a fond avec le Racong comme vous tous je pense, donc là c'est pas très original mdr, mon pseudo vient du fait que j'ai hâte d'avoir ma carte d'ultras (l'année prochaine si tout se passe bien
OK je comprends mieux ton pseudo maintenant. Mais ça prête vachement a confusion. Je pensais que t'étais supporter de l'om.
Oulah c'est carrément l'inverse ! pourquoi ils ont une section de ce nom?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.