Problèmes d'accès au site
Flux RSS 178 messages · 5.643 lectures · Premier message par line · Dernier message par lenain2jard1
-
maxrcsPareil là j'ai mis 5 min a me connecter avec internet explorer, mais après ça va, ça rame plus. -
Pour moi c'est comme maxrcs
-
romeocrepe a écrit : Le stub est-il victime de son succès??
Oui
-
maxrcs a écrit : Pareil là j'ai mis 5 min a me connecter avec internet explorer, mais après ça va, ça rame plus.
Ben voila, ton probleme c'est internet explorer :))
Moi avec firefox aucun probleme...et en plus j'habite loin
-
Pourtant il n'y a "que" 68 visiteurs et ça rame quand même
, desfois il y en avait 150 et ça ne ramé pas trot.
-
Le stub il imprime pas c'est dernière jour il doit avoir une bonne grippe
Malade complètement malade
-
Moi aussi quand je clique sur la page d'accés racing elle met au moins deux minutes a s afficher
-
Clair que c'est la plaie en ce moment
-
maxrcs a écrit : Pareil là j'ai mis 5 min a me connecter avec internet explorer, mais après ça va, ça rame plus.
Pareil, mais avec Mozilla. Le plus dur et de se connecter, parfois 5mns. Apres ça rame quelques minutes, puis ça trentre dans l'ordre.
J'ajouterais que ça m'arrive aussi quand il n'y a "que" 50 visiteurs . -
idem, pour moi au moins 2 minutes pour me logger :(
-
Depuis 2-3 jours, je mets 3-4 minutes à me logguer, après ça va à peu près... Mais je comprends pas trop vu que les affluences ne sont pas forcément énormes lorsque ça se produit.;.
-
Pour completer mon premier post, j'ai toujours ce problème que ce soit avec Explorer ou Firefox...
-
Citation: Depuis 2-3 jours, je mets 3-4 minutes à me logguer, après ça va à peu près... Mais je comprends pas trop vu que les affluences ne sont pas forcément énormes lorsque ça se produit.;.
moi aussi se matin j'ai voulus me connecter a 7h15 et il n'y avait que 17 personne sur le stub et j'ai mis 5 minutes pour me connecter et j'ai l'ADSL !!! -
Le Stub rame... déjà le premier effet Vahirua?
La sortie est toujours au fond à droite? Oui? Bon j'y vais alors... -
en tout cas, d'un coté ça me rassure que ça vienne pas que de moi, c'est chiant, mais c'est pas de ma faute :)
-
rachmaninov a écrit : Depuis 2-3 jours, je mets 3-4 minutes à me logguer, après ça va à peu près... Mais je comprends pas trop vu que les affluences ne sont pas forcément énormes lorsque ça se produit.;.
Idem pour moi ! -
Pareil que tous mes prédécesseurs.
J'ai mis environ 5min pour me loguer (ce soir avec 59 visiteurs) et après ca rame aussi parfois lorsque je navigue dans le site (accès forum, pronostiques...).
NB: je suis sous Firefox avec de l'ADSL 2048Mb... -
moi aussi avec l'adsl+ ça rame (firefox également)
-
Idem, 5 minutes pour me loguer. Ensuite, ça va bien.
Config : Firefox 1.0.7 et ADSL 6.2 Mbps -
L'entrée sur le stub se mérite désormais ! Seul les plus patients y ont droit ! :D
-
mouais, pareil, lorsque je me connecte, c'est d'une part très... long et puis la fameuse page de garde affichant l'activité de la stub pendant son absence ne s'affiche plus... C'est plutôt chiant... :(
-
Pareil, j'ai aussi mis 5 bonnes minutes a me connecter
ce matin avec internet explorer. -
idem le logage est chaque jour plus long sur le site bientot faudra camper devant l'ordi avant de pouvoir se connecter si ça continue
-
la page d'accueil s'affiche rapidement mais des que je veux me logger, ça rame a fond. :(
-
Le bug des 2000 membres...

(ce matin j'ai eu l'impression que ça allait mieux
)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.