Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Problèmes d'accès au site

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 5.643 lectures · Premier message par line · Dernier message par lenain2jard1

• Alors il semblerait que plusieurs personnes n'arrivent pas à se connecter aujourd'hui..."délait de connexion dépassé", ou "wwww.racingstub.com introuvable"

Ca vient de quoi? Mauvaise connexion? Serveur?
    Je précise juste que ca merde sur Firefox semblerait-il, mais chez moi ca marche très bien...
    Bref...:)
  • J'ai remarqué que les pages persos étaient inaccessibles aujourd'hui, sous Firefox et IE.
  • Moi j'arrive à voir les pages persos et j'ai internet explorer...Ce mystère est étrange...Vivement que Sherlock Holmes se connecte :))
  • Pages persos "visualisables" avec firefox pour moi... :-B
  • Je viens de faire plusieurs essais, la seule parge perso que j'arrive à voir est celle de marc :O
  • line a écrit :
    Alors il semblerait que plusieurs personnes n'arrivent pas à se connecter aujourd'hui..."délait de connexion dépassé", ou "wwww.racingstub.com introuvable"

Ca vient de quoi? Mauvaise connexion? Serveur?
    Je précise juste que ca merde sur Firefox semblerait-il, mais chez moi ca marche très bien...
    Bref...:)

et bien je n'ai pas pu me connecter de 11h à 13h environ , le site n'était plus accessible (et ce n'était pas par firefox)
  • Je pense que nous avons trouvé d'où vient le problème :-s

J'espère que ça va rapidement rentrer en ordre...

Désolé pour la gêne occasionée
  • ca vient du serveur je pense nan?
    ou un probleme de script?
  • apparement tout le monde galère pour accéder au site, mais moi je remarque rien d'anormal pourtant
  • je n'ai pu me connecter qu'a 17h30...gui n'a pas pu se connecter non plus..
  • Problème apparement résolu. ;)
  • Moi aussi j'ai eu ce problème, je n'arrivais pas à allez sur le site vers 11h. Mais vers 12h 30 j'ai réussi à allez sur le site.
  • pour moi impossible de me connecter de 14h a 17h environ un message d erreur apparaissait,impossible de trouver le serveur
  • vers 13h00 je n'arriver plus a me connecter il me disais qu'il ne trouvais pas la page et quand j'allais sur d'autre site sa marchait .
  • uiop? :|s :D
  • Introuvable pour moi entre 16h30 et 18h30 ;)
  • Pour moi , je n'ai eu aucun problème de toute la journée , sauf les Mp à un moment (mais c'est un autre problème :) ). Et je suis également sur Internet Explorer .
  • pour moi impossible depuis ce matin 11H .....
  • Entre midi, alors que j'étais connecté, le site a sauté d'un coup et pas moyen de me reconnecter avant... maintenant!
  • moi aussi j'ai eu se probleme et plein d'autre!!
  • j'ai eu ce probleme, mais là, j'ai un autre probleme, je sais pas d'ou ça vient, mais je mets environ une dizaine de minutes (ou plus, parce que j'arrete avant) pour pouvoir me connecter au site (sous mozilla firefox) et seulement 2 min avec explorer (mais c'est quand meme long), cela depuis 2 jours environ. Peut on me dire d'ou ça vient, suis je seule dans ce cas? :-/
  • Même problème que ci-dessus avec firefox: délai très long pour se loguer.
  • Pareil, depuis hier soir je met en temps fou pour accéder au site (avec Internet Explorer). Bien dans les dix minutes hier soir ( :O) moins ce soir, mais toujours plusieurs minutes. #-o

(et c'est vrai que le site à tendance à "sauter" ces temps-ci)
  • Idem, beaucoup de temps entre l'accès à l'aide du pseudo et la page d'accueil et des news. :(
  • Le stub est-il victime de son succès?? Effectivement, ça recommence à ramer...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives