Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 265.200 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • jiminho a écrit :
    Moi j'ai l'mpression que le fait d'etre sur le banc de touche le demotive completement.
    Si c'est le cas ce n'est pas normal.


    c'est sur qu'il n'aime pas être remplaçant mais je pense que Pontus est devenu titulaire car il avait fait un coup de gueule sur le fait que Dugué préférait Pascal a lui.
    Bref, le jour où il débutera la rencontre je suis sure qu'il jouera mieux car il se sentira utile.
  • C'est clair que c'est pas évident de faire un choix entre pontus et pagalou qui sont tout les deux de bons milieux, mais moi je pense qu'il faudrait les faire jouer tout les deux, comme il y a deux saisons.
    Vous en pensez quoi ?
  • y'a 2 saisons Pascal était à l'OM mais je pense également qu'il faudrait les faire jouer tous les 2 car Pascal est quand même un élément qui apporte énormément à l'équipe..
  • on n'a bien vu ce que ça donnait aund les 2 etaient sur le terrains : ils se marchent dessus.
    probleme de definition exacte du role de chacun ?
    :-/
  • c'est un simple problème de réglage..ils n'ont jamais joué ensemble, il faut le préciser !
  • Ah bon ils n'ont pa fait le stage d'avant saison ni fait des matchs ensemble cette saison ?! #-o

    Arrêtons de dire des bêtises et admettons que les 2 ensemble çà ne fonctionne pas.
  • je ne serai pas aussi catégorique que toi thelak. [-X

    c'est un peu facile de dire que les 2 sur eun même terrain ça ne peut pas marcher.
    il suffit à Duguépéroux de définir clairement le rôle de chacun sur le terrain et de les remmettre à leur place quand ils "errent" un peu pendant le match.

    c'est obligé qu'ils rejoueront ensemble.
  • Modifié par eloex57 ·
    eloex57
    Citation:
    c'est sur qu'il n'aime pas être remplaçant mais je pense que Pontus est devenu titulaire car il avait fait un coup de gueule sur le fait que Dugué préférait Pascal a lui.
    Bref, le jour où il débutera la rencontre je suis sure qu'il jouera mieux car il se sentira utile.


    moii je ne suis pas d"accord avec je pense tout simplement que notre ptit n°18 a trouvé plus fort que lui.
    maintenant dugué il a tout a gagner plus rien a perdre .
    c claire pascal fait des tres bons matchs(comme il peut en faire des pourri)mais bon farnerud a montrer que lui pouvait faire des bons matchs ts le temps et pas seulement (une mi temps.....
    va falloir ce faire une raison!!!!!
  • Pontus ? des bons matches uniquement ? tu te fou de moi ! n'as tu donc pas vu son début de saison ? :O
  • Bon, on est sur le topic de Johansen et ses partisans ne sont pas là pour casser la concurrence ... Pontus est en train de revenir c'est un plus pour tout le monde et pour Johansen y compris!

    Moi je crois toujours à une association des deux joueurs qui sont expérimentés (ils sortent tous deux d'expérience dans des clubs réputés "grands"), précieux dans le jeu parfois (même si cela devrait être plus régulier) et bon à leur poste!

    On ne doit pas perdre espoir c'est tout!
  • J'aimerai bien que l'on revienne en 4-3-1-2 avec un milieu pontus hosni johansen
  • je pense pareil que vous les gars , ne vous en faites pas !
  • Moi jsuis ok avec vous, il faut associer pontus et pagalou, ils sont tout les deux trés bon, et quand le racing ira mieux (qu'ils auront retrouvés la confiance) ca sera encore mieux
  • Tout ce que je dis c'est que les matchs réalisés jusqu'à présent par Jojo ( qu'il soit remplaçant ou titulaire ) sont vraiment mais alors vraiment... mauvais! Sauf peut-être à Lyon. Maintenant tout ce que je souhaite c'est de le voir retrouver le niveau :)-
  • Tu raconte n'importe quoi on disait qu'il réalisait un bon début de saison, et sur l'équipe, il avait toujours une note convenable ! Pontus lui n'était pas dans le coup, le déclic pour lui à été le dernier match de l'UEFA.
    Et c'est pas en le mettant sur la touche qu'il va s'améliorer !
    C'est vrai que pontus aurait dit que dugué faisait des préférences avec pagalou ?
  • Mouai Pontus était loin d'être mauvais à Lyon, enfin c'est mon avis ... Sinon je pense qu'il a regagné sa place tout d'abord à l'entrainement et non pas en attendant qu'on le titularise à nouveau comme un Deroff.
    Johansen devra en faire de même, montrer son envie, ses qualités, car la concurence est rude et les places limitées
  • missdoris a écrit :
    Tu raconte n'importe quoi on disait qu'il réalisait un bon début de saison, et sur l'équipe, il avait toujours une note convenable ! Pontus lui n'était pas dans le coup, le déclic pour lui à été le dernier match de l'UEFA.
    Et c'est pas en le mettant sur la touche qu'il va s'améliorer !
    C'est vrai que pontus aurait dit que dugué faisait des préférences avec pagalou ?
    oui c'est vrai.
  • fan2johansen a écrit :
    Pontus ? des bons matches uniquement ? tu te fou de moi ! n'as tu donc pas vu son début de saison ? :O


    est ce que je te parles du debut de saison?????? pas vraiment non!!!! je dis que pontus les derniers matchs qu"il a fait il a assuré
  • assuré est un bien grand mot...il a bien joué mais ne s'est pas montré offensif alors que c'est un Milieu Offensif.. =;
  • Jusqu'à preuve du contraire, Pontus comme Johansen sont des milieux relayeurs, pas des milieux offensifs #-o

    En milieu offensif, au Racing, nous avons Arrache, Le Pen ou A. Farnerud, mais ça s'arrête là ;)
  • Oui mais maintenant qu'il a enfin réussi un but, il est devenu hyper-offensif, hein! :)) Presque le meilleur buteur du club...
  • superdou a écrit :
    Jusqu'à preuve du contraire, Pontus comme Johansen sont des milieux relayeurs, pas des milieux offensifs #-o

    En milieu offensif, au Racing, nous avons Arrache, Le Pen ou A. Farnerud, mais ça s'arrête là ;)


    il y a aussi Hosni, Diané et dans une moindre mesure Lacour et Krebs...
  • superdou a écrit :
    Jusqu'à preuve du contraire, Pontus comme Johansen sont des milieux relayeurs, pas des milieux offensifs #-o

    En milieu offensif, au Racing, nous avons Arrache, Le Pen ou A. Farnerud, mais ça s'arrête là ;)

    oui mais il est placé plus vers le milieu offensif que milieu relayeur en ce moment pontus !
  • #-o tu peux nous expliquer son replacement avec un peu plus de détails, la différence entre "avant" et "en ce moment" ? Ca m'intrigue :)) =; ;)
  • Pour moi, c'est une erreur majeure d'avoir mis 1 M€ d'euros sur la table, en plus de son salaire, alors que pour la même somme, on aurait sûrement pu "convaincre" Abdessadki de rester... ou même faire venir un gaillard récupérateur pour doubler réellement le poste de Keita.

    Son sort ne m'étonne pas, au final. Espérons qu'il trouve le niveau qui lui permettra de regagner sa place sur le terrain, pour le bien du Racing!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives