Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Eli Kroupi

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 9.586 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par steiweri67

• Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est renseigné sur l'attaquant nancéen Eli Kroupi, qui a manifesté son désir de changer d'air. Toutefois, le club lorrain s'est opposé à son départ.
    Source: L'Equipe
  • #-o Changer d'air, curieux. Serait pas un mec à Problèmes le Kroupi ?
  • Cela fait deux années qu'il est en conflit avec l'entraîneur nancéen, ce qui ne l'empêche pas de marquer et d'avoir grandement contribué à la remontée de Nancy en Ligue 1.

Son problème en ce moment, c'est qu'il ne joue plus, et donc, il veut partir.

Moi, je ne serait pas opposé à sa venue, il faudrait faire le forcing auprès du président nancéen :D
  • Sont de plus de plus fugaces ces rumeurs. C'est déjà foutu ! En tout cas ils cherchent bel et bien un attaquant.
  • Ils feraient bien d'engager un footballeur quelconque...
  • Quelques infos sur le joueur:

Eli Kroupi
    http://www.asnl.net/photos/fiches/kroupi.jpg

Né le 18 octobre 1979
    à Sassandra
    Taille: 1m75
    Poids: 75 kg
    Attaquant
    Droiter
    Nationalité franco-ivoirienne

SaisonClubDiv.MatchsButs
    1997-98RennesD120
    1998-99ValenceD2133
    1999-00LorientD290
    1999-00ValenceD2154
    2000-01LorientD23315
    2001-02LorientD1222
    2002-03LorientD23212
    2003-jan04LorientL260
    jan04-04AngersL240
    2004-035NancyL23014

(Source: Site Officiel Nancy)
  • Laslande, Bobic, Vahirua, et maintenant Kroupi... On racle vraiment les fonds de tiroir au racing... b-(
  • Je trouve cette idée pas mauvaise. Il est puissant, connait la Ligue1, exactement ce qu'il nous faut (+)
  • Lui me plait bien.J'avais balancé son nom il y'as bien longtemps dans le topic aidons Keller.

Il a un bon profil puissant, rapide, pas mauvais techniquement moi je serais pour faire le forcing :)-
  • Avec un maillot aussi moche, tu m'étonnes qu'il ai envie de changer d'air le gars! :O
  • Je le trouve plutot pas mal ce joueur ... à voir ...

Puis si il vient il pourra se teindre la barbe en bleu ... ;)
  • La venue d'un cracheur au Racing ne m'enthousiasme guère.

Et à regarder ses stats, on sent qu'il est un pu juste pour la L1. Il a 3 bonnes saisons en L2 (dont l'année dernière) avec une quinzaine de buts. A part ça, en L2, mais surtout L1, c'est pas terrible.

Je préfère dans ce cas laisser du temps de jeu à Gmamdia, Carlier ou Gameiro.
  • J'avais dit avant le début de la saison et sur un autre forum que ce joueur était pour moi un bon complément au départ de Niang par sa puissance et son placement et puis après l'avoir vu en amical à Colmar face au Racing, je me disais qu'il serait certainement interressant de le voir à la Meinau.
    Maintenant je sais aussi que du coté caractère il est également explosif .......
  • Il risque tout de même fort de croupir sur le banc...
  • :o)

En tout cas c'est le type de joueur qu'il nous manque devant :(
  • n'empeche que commencer a chercher un attaquant au bout de la 10eme journée, ca fait peur a voir la reactivité du cote du staff...
  • Un bon joueur ce Kroupi, je pense vraiment que sous le maillot du racing, il ferait un malheur! =P~

Mais après, pour l'obtenir...
  • Surtout avec ce phénomène (pour ne pas dire "crétin") de président Nancéen. b-(
  • denpasar a écrit :
    Il risque tout de même fort de croupir sur le banc...

pffff j'allais la faire lol, en tous cas il est né en 1979, c'est peut etre un signe :o)
  • 9a serait génial, tout simplement, en general c'est le style
    d'attaquants qui n'a pas besoin de 10 occases pour claquer
    un but.
  • rachmaninov a écrit :
    Laslande, Bobic, Vahirua, et maintenant Kroupi... On racle vraiment les fonds de tiroir au racing... b-(

et pourquoi pas Dagui Bakari quand il sera remis de ses ennuis de santé X-( ça devient vraiment n'importe quoi!
  • enfin je ne dirais pas =P~ pour la venue d'un remplaçant de.....Nancy, qui a réussi 1/3 de ses saisons en L2 et aucune en L1......

J'espère que vous avez raison..... :-/
  • Quel bonne idée! Comme ça ils pourraient faire un concours de cartons rouge avec Pagis.... :o)

Je n'en crois mot de cette rumeur.Ce type arrive à peine en L1, claque un ou deux doublé et se voit déjà au PSG.
    On connait la chanson.Très peu pour moi.
    Archicontre
  • Je l'ai aussi aperçu à Colmar et ce joueur, illustre inconnu à mes yeux m'a de suite fait penser à Niang par sa vivacité et son gabarit.

Alors je me dis qu'avec Pagis et un bon coach tel que Dugué, ca pourrait peut être le faire. En attendant le mercato et faute de mieux, si cela peut se faire, pourquoi pas ?!
  • faut rester réaliste ........ Kroupi ne viendra pas !! Nancy lui proposera tous ce qu'il faut pour qu'il ne quitte pas la Lorraine !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives