Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Eli Kroupi

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 9.586 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par steiweri67

• julien a écrit :
    Il gagnerait plus en Serie C qu'à Nancy ou aux Emirats ?
    :-/ je doute quand même

la mafia italienne est plus riche que la mafia nancéenne... :D
  • mje ne comprends pas trop pourquoi il en est arrivé là ce joueur, il marquait des buts à nancy...et maintenant en série C....pouahhhh la dégringolade
  • l'appât du gain... tout simplement :-'
  • C'est dommage qu'il aille se détruire en série C ! Je l'aimé bien ce joueur :(
  • Brest : Kroupi à l'essai

Selon nos confrères du Télégramme, l'attaquant international ivoirien Elie Kroupi doit effectuer un essai à Brest (L2) à partir de lundi.

Après une expérience de quelques mois en Serie C italienne à Arezzo, Elie Kroupi (28 ans) va s'entraîner avec Brest à partir de la semaine prochaine. Passé par Lorient et Nancy, l'attaquant international ivoirien pourrait se relancer en Ligue 2 avec le club breton.

football365
  • Il es tombé bas :-s Mais pour ce relancé pourquoi pas ..

Mais ça veut pas dire qu'il sera forcément pris , bonne chance à lui b-(
  • Ils sont pas si mal Brest... et puis le climat est très clément!
    Je comprend son choix! :D
  • Foot -Transferts - Kroupi va s'engager avec Brest

Elie Kroupi, 28 ans, a effectué lundi un essai concluant avec Brest et a trouvé un accord pour s'engager avec le club breton. Reste à signer son contrat. Il devra pour cela se libérer de son année de contrat avec le club italien d'Arezzo (série C italienne).
  • Tu aurais sans doute dû transférer le post dans le forum adéquat ;)

ici
  • UN mec comme KROUPI au racing pour se relancer pas mal non
  • Nîmes : Kroupi signe

Pisté par Reims, Elie Kroupi rejoint finalement le Nîmes Olympique, promu en Ligue 2.

le Nîmes Olympique enregistre le renfort du Franco-Ivoirien Elie Kroupi (28 ans, libre). L'ancien attaquant nancéien a signé un contrat d'un an (plus un en option en cas de maintien en Ligue 2) avec les Crocos.
  • C'est vrai qu'en L2 il a des stats pas du tout dégueux... Mais bon, voilà, c'est pas non plus le coup du siècle!

je préférais un Thil par exemple!!!
  • même en L1 ça aurait été pas mal, à la place de Mulenga... c'est dommage :(
  • En L1 il a jamais crevé l'écran non plus.
  • Je déteste ce joueur il vraiment un sal caractère si je me souviens bien (un crachat à son actif et ptet' des cartons rouges je ne sais plus). je doute que ce soit quelqu'un qui sache mettre une bonne ambiance dans un club. Enfin bon maintenant au racing on veut recruter tout et n'importe quoi... Bonne chance à Nîmes quoi ! [-(
  • on voit effectivement que tu te souviens bien ;)

il a plus crevé l'écran que Mulenga et Alvaro...
  • Il a fait une bonne saison avec Nancy (9 buts en 22 matchs), mais après voilà, des attaquants qui ont été meilleurs que Santos et Mulenga, tu peux en sortir plein, c'est pas pour ça qu'il faut crier au scandale si Kroupi signe pas chez nous...
  • Je m'en souviens quand il jouait à Nancy. Pas mauvais technicien mais caractère de cochon.
    Capble du meilleur comme du pire mais souvant du pire. Prendre un rouge au 1/4 d'heure ne le dérange pas. Attaquant instable et difficile à gérer.
  • trop tard , il vient de signé 2 ans à NIMES ( la discusion est clause )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives