Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Déplacements en bus à la Meinau

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 530 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par mostovoi

  • Avant toute chose je tiens à dire que mon message est une annonce sérieuse.

    Constatant depuis plusieurs mois que nombre de supporters cherchent à se rendre à la Meinau à moindre coût, privilégiant souvent la piste du covoiturage, je me suis rapproché d'une société de transports de voyageurs, qui a pour habitude d'oganiser des déplacements en bus lors des grands événements sportifs.

    Concrètement, nous envisageons de proposer aux supporters haut-rhinois d'aller voir les matchs du Racing à la Meinau, au départ de Mulhouse, via un arrêt sur Colmar, avant de se rendre au stade.

    Nous avons pu négocier un tarif très abordable, après moult discussions, à savoir 10 euros pour les gens au départ de Mulhouse, 7 euros pour ceux au départ de Colmar (sous réserves, mais en théorie ce prix devrait m'être confirmé de manière définitive, et par écrit). Pour info, le prix du billet de train SNCF est fixé à 14.80 euros au départ de Mulhouse, et le prix de 2 autres compagnies de bus, que nous avons également interrogées, frôlait les 15 euros.

    Ce dont je vous parle s'appliquerait ainsi :
    - pour l'ensemble de la saison de L1.
    - pour les matchs de coupe de France et de coupe de la ligue.
    - pour les matchs de coupe uefa.

    Le premier match faisant l'objet d'un déplacement sera le match RCS - RENNES, prévu samedi 15 octobre à 20 heures, départ de Mulhouse à 17 h.

    Compte tenu du fait que tous les supporters ne disposent pas du même budget, le transport ne comprend bien évidemment pas le coût du billet, sachant que le Racing met depuis plusieurs saisons nombre de points de vente sur la région. Nous préférons en effet laisser le soin à chacun de choisir ce qu'il désire.

    Néanmoins, possibilité sera sans doute offerte, très prochainement, de réserver les billets directement par le biais de la société prestataire du voyage, notamment pour les matchs de gala (réception de Paris et de Marseille).

    Le service que nous proposons et souhaitons mettre en place a pour principal objectif de réunir les supporters qui souhaitent aller encourager leur équipe préférée, à un tarif avantageux, et dont nous serons tous grands bénéficiaires.
    Cela sera également l'occasion pour certains membres de faire connaissance et de festoyer... en espérant un peu plus de victoires du Racing ! lol

    Pour tous renseignements supplémentaires et réservations, vous pouvez me contacter sur amor@evhr.net, ou éventuellement m'appeler au 06.75.944.327 (mais alors uniquement après 19h30. merci).
  • ce serait où exactement le depart de Mulhouse ? :-/
  • Cela est à définir, dès que l'on aura atteint un nombre respectable de participants.

    Pour le moment nous sommes 17. Il faudrait encore environ une 20aine de personnes afin que le voyage puisse se faire.

    Le plus dur réside en l'organisation des premiers déplacements. Voilà pourquoi on sonde d'abord le public potentiellement intéressé.

    Mais en tout cas je confirme que le départ se fera depuis Mulhouse même et qu'une halte sera faite aux proches abords de Colmar.
  • ça reste quand meme plus cher que d'y aller en voiture a 4 ou 5... :(
  • ou encore moins cher...y aller en voiture à 15 ou 20 :p :)). Là c'est vraiment pas cher...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives