Faites de la pub pour votre site
Flux RSS 383 messages · 44.421 lectures · Premier message par marc · Dernier message par molito95600
-
supporters -
Certes à jour mais je te donne un tuyau pour l'orthographe :
tu as écrit:
"Vivaient la saison 2005/2006, en direct
sur se blog"
Mais :
"Vivez la saison 2005/2006, en direct sur ce blog"
ça le fait mieux.
-
royrodgers a écrit : Certes à jour mais je te donne un tuyau pour l'orthographe :
tu as écrit:
"Vivaient la saison 2005/2006, en direct
sur se blog"
Mais :
"Vivez la saison 2005/2006, en direct sur ce blog"
ça le fait mieux.
merci -
venez visiter mon blog http://rcsdreamteam.skyblog.com/et lacher vos coms
-
Salut la stub !
Je fais un peu de pub pour un forum de foot : www.fansdefoot.com
et je suis actuellement seul strasbourgeois il me semble et modo de la section strasbourgeoise.
Donc n'hésiter pas à faire une visite sur ce site et poster dans la section strasbourgeoise -
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum On Parle De Tout !!!
Comme le dit le nom, c'est un forum où on peut discuter de tout ce qu'on veut... D'ailleurs, il manque très sûrement des sujets, c'est pourquoi je vous invite à me contacter avec le "formulaire de contact" que vous trouverez sur le portail du forum si vous désirez que j'en ajoute un ou deux ou même plus !
Je vous attends!
Sevher
Bienvenue à vous, passionnés de ballon rond, sur http://forumfoudufoot.forumactif.com Ce forum est fait pour les supporters de tous les clubs : L1, L2, National et amateurs. Il y a également une rubrique "supporters", où vous pourrez parler de tout ce qui touche au monde des tribunes; une rubrique "CR Ultras", où les ultras peuvent nous raconter leurs déplacements; Voila j'espère que ce forum vous plaira, et que les discussions se dérouleront dans le meilleur état d'esprit possible.
Supporters -
voila donc c'est mon skyblog: rcsforever01
-
Voici mon blog,pas encore super rempli mais pas mal pour l'instant.Si vous voulais y fairer un tour:http://willhunting67.skyblog.com/
-
Salut à tous, je me présente, Anthony, 21 ans d'Ajaccio. Je me permet de venir vous parler de mon forum que j'ai creer il y a très peu de temps avec un ami. Non pas pour parler uniquement de foot, mais plusieurs thème seront à votre disposition tels que le cinéma, la musique, le sport, l'actualité en générale ect.. + une rubrique d'aide en informatique pour tout problème. Nous essayons par tous les moyens d'attirer un maximum de gens des 4 coins de la France. Bonne ambiance et repect d'autrui sera au rendez vous. Le forum est tout nouveau est ne compte que très peu d'utilisateurs et de sujets (Et oui, les débuts sont toujours assez délicat) mais je compte sur vous (les interressés) d'essayer de faire vivre ce forum. " Ya qu'ensemble qu'on sera plusieurs (© B. Salomone) "
Le forum : www.boulevard-forum.com
Merci de votre attention. -
romeocrepe a écrit : J'ai aussi créé mon blog, plutôt orienté commentaire d'actu:
La minute nécessaire (?) de Romeo
Changement de programme: le blog du Nouvel Obs étant inutilisable, je change de crèmerie.
La minute nécessaire (?) de Romeo -
Le Nouvel Obs ?
Tu n'as rien trouvé au Figaro ? Tu sais, le journal de la nouvelle Mme Sarkosy... :p -
romeocrepe a écrit : romeocrepe a écrit : J'ai aussi créé mon blog, plutôt orienté commentaire d'actu:
Changement de programme: le blog du Nouvel Obs étant inutilisable, je change de crèmerie.
j'aime bien ta façon d'écrire romeocrepe
c'est frais ! ( je sais, j'utilise des expressions que je suis la seule à comprendre mais bon...
)
-
boogie, je vais faire de l'entrisme, comme ton ami Jospin en 1973, tu te souviens?
Et en 2010, je prends le contrôle du PS! Et en 2017, après une défaite honorable en 2012, je deviens Président de la République sous l'étiquette UGDFMP, l'Union Goite-Drauche pour la France et pour Ma Poire. Ingénieux, n'est-ce pas?
Merci fan2johansen, mais à me complimenter au premier texte, tu ne peux qu'être refroidie par la suite...
A noter qu'en fait je vais alimenter deux blogs, car si celui du Nouvel Obs daigne marcher, il aura un public différent. Donc, Romeo a deux blogs:
Un qui sera plutôt destiné au commentaire d'actu et Un plus perso. En cas de pépin, u-blog a l'air plus fiable et sera le blog faisant foi. -
On peut te répondre, Roméo ?
Grosse mise à jour de mon site de photos, avec mise en ligne des rubriques Graz et Colmar (en vrac) et surtout l'ajoût d'une douzaine de nouvelles rubriques pour Strasbourg, avec un gros boulot sur les lieux, ce qui me permet d'apprendre les noms des rues strasbourgeoises
kibprod -
Pourquoi le Foot et Colmar était vérouillé hier ? O:)
QD est ce qu'on aura le droit de voir la tête à Kibitz ou ses fesses cf ce que jai lu sur le stammtisch hier :)) O:) -
Le foot l'est toujours, de même qu'une ou deux autres rubriques ne sont pas en ligne, et Colmar de toute façon je ne m'en sortirai pas au niveau des noms des lieux sans y retourner, donc j'ouvre déjà. Le plus gros boulot réalisé est en fait le moins visible, dans la rubrique Strasbourg, avec classement des photos (ordre dans chaque sous-rubrique) et dénomination pour les nouvelles rubriques :)
Pour le reste, il n'y a actuellement qu'une personne qui a le droit de voir mes fesses :p -
au risque de me répéter, je vais mettre mon blog : Skyblog sur Pascal Johansen et les résultats de l'équipe
-
Voici mon blog : http://lalsaciendu6-8.skyblog.com
-
Mon skyblog : rcsforever01
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.