Eliminatoires Mondial 2006
Flux RSS 233 messages · 5.016 lectures · Premier message par samh · Dernier message par anaconda
-
alsacien2 -
superdou a écrit : La liste des qualifiés pour la Coupe du Monde pour l'instant (par ordre alphabétique):

Allemagne 
Angola 
Arabie Saoudite 
Argentine 
Brésil 
Corée du Sud 
Côte d'Ivoire 
Etats-Unis 
Ghana 
Iran 
Japon 
Mexique 
Togo 
Ukraine
En attendant la France ? ...
Tu peux rajouter les Pays-bas, qui gagnent 2-0 en république tchèque...
-
superdou a écrit : La liste des qualifiés pour la Coupe du Monde pour l'instant (par ordre alphabétique):

Allemagne 
Angola 
Arabie Saoudite 
Argentine 
Brésil 
Corée du Sud 
Côte d'Ivoire 
Etats-Unis 
Ghana 
Iran 
Japon 
Mexique 
Togo 
Ukraine
En attendant la France ? ...
A part l'Allemagne, l'Argentine et le Brésil, le reste ce sont des équipes vraiment pas terribles...
-
Les résultats du soir en Europe (hors Portugal-Liechtenstein):
Tchèquie 0:2 Pays-Bas Croatie 1:0 Suède Danemark 1:0 Grèce Suisse 1:1 France Norvège 1:0 Moldavie Lituanie 0:2 Serbie et Monténégro Israël 2:1 Iles Féroé Italie 1:0 Slovénie Belgique 0:2 Espagne Finlande 0:1 Roumanie Géorgie 0:0 Kazakhstan Angleterre 1:0 Autriche Ecosse 0:1 Bélarus Ulster 2:3 Pays de Galles Bulgarie 2:0 Hongrie Slovaquie 1:0 Estonie Russie 5:1 Luxembourg Bosnie-Herzégovine 3:0 Saint Marin Chypre 0:1 République d'Irlande Ukraine 2:2 Albanie
La liste des qualifiés pour la Coupe du Monde pour l'instant (par ordre alphabétique):

Allemagne 
Angola 
Arabie Saoudite 
Argentine 
Brésil 
Corée du Sud 
Côte d'Ivoire 
Etats-Unis 
Ghana 
Iran 
Japon 
Mexique 
Pays-Bas 
Togo 
Ukraine -
ludo2607 a écrit : A part l'Allemagne, l'Argentine et le Brésil, le reste ce sont des équipes vraiment pas terribles...
Assez d'accord, mais l'Angola a au moins un beau drapeau
-
ça augure de magnifiques matchs entre l'arabie saoudite et l'angola ou des derbys formidables entre le togo et le ghana.
-
C'est tout de même triste de voir que des pays comme le Ghana l'Angola se qualifient pour la coupe du monde avant la dernière journée et que la France elle, en chie méchamment même avec certains joueurs de grandes class de retour. Sans eux je crois que l'on serait déjà éliminé depuis longtemps.
-
Détail intégriste, c'était la dernière journée dans la zone Afrique :-B
-
thelak a écrit : C'est tout de même triste de voir que des pays comme le Ghana l'Angola se qualifient pour la coupe du monde avant la dernière journée et que la France elle, en chie méchamment même avec certains joueurs de grandes class de retour. Sans eux je crois que l'on serait déjà éliminé depuis longtemps.
Si la France se retrouvait dans le même groupe que ces équipes, Dieu seul sait ce qui serait arrivé. O:) -
Je capte pas trop le raisonnement... Si les équipes africaines sont connues, c'est grâce aux coupes du monde justement. Le Sénégal et le Cameroun ne sont pas passés ? Bah ils ont été éliminés par ceux qui se sont qualifiés et qui vont se faire connaître... Beaucoup critiquent le jeu de la France, mériterait-elle vraiment plus sa place, hormis son statut ? Jusqu'à preuve du contraire, un statut, ça ne joue pas (malheureusement pour nous)...
-
Tunisie 2-2 Maroc
Haggui et Gmamdia sont qualifiés pour la Coupe du Monde
La liste des qualifiés pour la Coupe du Monde pour l'instant (par ordre alphabétique):

Allemagne 
Angleterre 
Angola 
Arabie Saoudite 
Argentine 
Brésil 
Corée du Sud 
Côte d'Ivoire 
Croatie 
Etats-Unis 
Ghana 
Iran 
Italie 
Japon 
Mexique 
Pays-Bas 
Pologne 
Togo 
Tunisie 
Ukraine -
Et toujours pas de France!!!
-
Mais quand même beaucoup de très joli drapeau pour la collection...
-
Mouais, le drapeau de l'Angola est quand même plus joli que celui du Portugal, ca me semble incontestable... :-B
-
boogie a écrit :
Ben là, les anglais viennent d'écraser 1-0 une Autriche totalement à la rue par ailleurs...
Et de perdre Beckham, expulsé, pour le match de la mort contre la Pologne mercredi prochain. L'Anglettere n'est pas encore en Allemagne...
Bon, j'ai rien dit...
-
conan a écrit : A noter que 7 joueurs du Graz AK sont des habitués du groupe Autrichien. P'tet que les anglais sont en plein doute, mais p'tet aussi que le Racing n'a pas fait une vilaine perf' en premier tour de l'UEFA...
Mouaip, cette même Autriche qui a réalisé lors de l'avant-dernière journée un superbe 0-0 en Azerbaïdjan...
-
superdou a écrit : Portugal 2-1 Liechtenstein

Allemagne 
Angleterre 
Angola 
Arabie Saoudite 
Argentine 
Brésil 
Corée du Sud 
Côte d'Ivoire 
Croatie 
Etats-Unis 
Ghana 
Iran 
Italie 
Japon 
Mexique 
Pays-Bas 
Pologne 
Portugal 
Togo 
Tunisie 
Ukraine
Le Championnat de France va être sacrément représenté en termes de Joueurs (Tunisiens,Portuguais brésiliens, Ivoiriens , Egyptiens ..)
Est ce qu' Adebayor est international Togolais ? -
Détail intégriste, l'Egypte n'est pas qualifiée... :-B
Adebayor est effectivement Togolais, c'est un des seuls joueurs connus de moi là bas. Le gardien Agassa est troisième gardien de je ne sais plus quel club. Sinon, je reste, j'avoue mon ignorance.... -
Il commence doucement à y avoir du beau monde: Angleterre, Allemagne, Argentine, Bresil, Corée, Cote d'Ivoire, Italie, Mexique, Pays-Bas, Portugal, Tunisie, Ukraine...
Je trouve ça bien de voir de nouveau pays comme l'Angola ou le Togo emerger au plus haut niveau, quand dans la zone Amsud ou Asie ce sont toujours un peu les mêmes. Allez je mise 10 brouzoufs sur le Mexique et la Cote d'Ivoire en quart. -
Cette nuit, qualification du Paraguay, de l'Equateur ainsi que du Costa Rica.
-
Le Costa Rica, un drapeau de très bon gout, ressemblant au drapeau Thailandais mais inversé avec des bandes horizontales rouges, blanches et bleu marine.
La Paraguay posséde un drapeau unique au monde qui a la particularié d'avoir deux faces différentes! (Le blason n'est pas le même recto et verso! d'ailleurs, c'est bien connu que lorsque les Paraguayens jouent à pile ou face, ils lancent des drapeaux en l'air et non des pièces).
Le drapeau Equatorien manque cruellement d'originalité et ressemble trop au drapeau Colombien, ce qui est un scandale!
Vivement que superdou nous rajoute ces trois drapeaux là!
-
Bonjour,
Petite question: en cas d'égalité entre 2 pays la qualification ne se joue t-elle pas sur le goal-averge particulier? donc si la France gagne contre chypre par n'importe quel score elle serait qualifié grace a ce but marqué a Berne hier soir sachant que le match au SdF fut un 0-0? -
Puisque conan les attendait :D

Allemagne 
Angleterre 
Angola 
Arabie Saoudite 
Argentine 
Brésil 
Corée du Sud 
Costa Rica 
Côte d'Ivoire 
Croatie 
Equateur 
Etats-Unis 
Ghana 
Iran 
Italie 
Japon 
Mexique 
Paraguay 
Pays-Bas 
Pologne 
Portugal 
Togo 
Tunisie 
Ukraine
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.