Quels joueurs aimeriez-vous voir au Racing ? (2005-2006)
Flux RSS 288 messages · 9.949 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par dante
-
bluesangelBen moi je verrais bien un joueur Argentin du nom de Carlos Tevez.
Comment ça il est trop cher???
Parceque en plus il faut que ce soit réaliste??
Mince alors! :))

Carlos Tevez
Last updated 28 April 2005
Current Club: Sport Club Corinthians Paulista
Birth date: Feb 5 1984
Birth place: Capital Federal
Birth Nation: Argentina
Height: 173cm
Weight: 74kg
Nationality: Argentina
Position: Forward/Attacking Midfielder
Previous Club: All Boys
Poutant je suis sur qu'il ferais des merveilles a coté de Pagis!^^ -
Un bon attaquant capable de marquer des buts SVP SVP
-
j'aimerais voire partick barul de lens, il est trs bien
-
Excusez moi, messieurs, de dévier à nouveau le sujet vers l'orthographe de la langue de Molière.
J'ai écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" en toute connaissance de cause.
Permettez-moi de copier ici (par facilité), un extrait d'un site (celui de l'Académie française) expliquant la chose (mais il y en a bien d'autres, je vous laisse faire les recherches si l'envie vous en prend) :
Citation: Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l'expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d'un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C'est à reprendre, on a pu glisser à l'emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur et concéder que l'on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L'origine de cette expression n'étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd'hui, mais rien ne la justifie.
Désolé pour ceux que ma graphie a pu offusquer, et sans rancune... (+) -
jeanclaude a écrit : Je ne serai pas aussi catégorique que toi fan2johansen
Vas faire un petit tour ici...
Je n'avais pas vu ton message, Jean-Claude ! Donc, avec retard, j'espère que tu voudras bien m'en excuser, merci d'avoir rectifié
-
Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe en premier lieu, pourquoi pas Alexander Frei ?
Bon, il risque d'être un peu cher mais c'est un bon buteur, non ? -
Pour Frei, c'est plus du domaine du rêve que du réalisable. Outre le prix, en étant le buteur le plus régulier sur les 2 dernières saisons, je pense qu'il a d'autres ambitions que de s'engager dans une galère à Strasbourg.
D'ailleurs, cela ne m'étonnerait pas qu'il ait obtenu un bon de sortie pour la fin de saison, lui qui a longtemps été courtisé par Stuttgart cet été. -
Oui, je sais bien, mais on peut toujours rêver. Il n'a pas l'air courtisé par les "grands" d'Italie, d'Espagne ou d'Angleterre.
Entre la Bundesliga et le Racing, il y a encore une marge financière conséquente mais, qui sait, d'autant plus qu'il a l'air de se plaire en France.
Regarde Pauleta, il est bien resté en Ligue 1 en dépit de ses brillantes saisons. -
Moi j'aurais voulu voir Dindane qui est parti pour 3M€ à Lens. Meme si son salaire semble elevé, il etait largement à la portée du racing!
-
jlb21 a écrit : Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe en premier lieu, pourquoi pas Alexander Frei ?
Bon, il risque d'être un peu cher mais c'est un bon buteur, non ?
A noter que le Racing avait songé à engager Frei à une époque, lors du mercato 2002/2003 il me semble, alors qu'il était encore en Suisse. Ca ne s'était malheureusement pas fait. :( -
guiltyx a écrit : Moi j'aurais voulu voir Dindane qui est parti pour 3M€ à Lens. Meme si son salaire semble elevé, il etait largement à la portée du racing!
A noter que Dindane, véritable vedette dans son pays au même titre que Drogba, connait des débuts particulièrement difficiles à Lens. -
au même titre que gmandia :))
Dindane je l'ai vu 2-3 fois avec Lens, il ne marque peut etre pas mais il donne le tourni au defenseur et a une faculté pour garder le ballon.
Je le vois bien exploser ds 2 ans -
Moi j'aimerai 3 argentins pour la saison prochaine.
Sergio Aguero MO de Independiente (17ans-une bete)
Daniel Bilos Attaquant (de Boca Juniors) et Castroman attaquant de (VeLez)
Apres faudrais voir La defense mais bon...si avec ces 3 joueurs la on est pas dans Les 3 meilLeurs attaque du championnat je demisionne :p -
Tu ne veux pas être LE recruteur du Racing en argentine par hasard ??!!!
:p
-
ET pour moi le successeur de Mamadou se nomme Arouna Koné...
Malheureusement il est pre
té au PSV, donc si il fait une bonne saison, il risque d'y finir...
-
grome10 a écrit : Tu ne veux pas être LE recruteur du Racing en argentine par hasard ??!!!
J'aimerai bien, car les dirigeants strasbourgeois aparament connaisse pas le continent sud americain
-
Non et je trouve celà dommage parce qu'il y a un paquet de bons jeunes joueurs.
-
siro a écrit : Moi j'aimerai 3 argentins pour la saison prochaine.
Sergio Aguero MO de Independiente (17ans-une bete)
Daniel Bilos Attaquant (de Boca Juniors) et Castroman attaquant de (VeLez)
Apres faudrais voir La defense mais bon...si avec ces 3 joueurs la on est pas dans Les 3 meilLeurs attaque du championnat je demisionne :p
Aguero !
(+) (mais bon la probabilité qu'il joue un jour au Racing doit se situer aux alentours des 0,1 %
)
-
siro a écrit : grome10 a écrit : Tu ne veux pas être LE recruteur du Racing en argentine par hasard ??!!!
J'aimerai bien, car les dirigeants strasbourgeois aparament connaisse pas le continent sud americain
si ils le connaissent, souviens toi, un certain Diego G. il a lancé la polémique sur les faux passeports en France, il était arentin lui, bon ok sois-disant italien par sa grand-mère, ha le sport, quel monde pur..... O:)
concernant 3 joueurs pour le racing,
Gygax
Djetou
Schemmel -
Oui, mais apres la grande ère Proisy y'a plus d'argentins qui son venu
donc je sais vraiment pas si ils connaissent ce continent. Je pense serieusement a envoyer une carte postal avec la carte de l'amsud pour qu'il decouvrent que il n'y a pas que l'afrique :p
-
Tomasz Frankowski, il a encore marqué hier soir contre les Anglais
-
On a rien sans effort, un joueur comme Fred serait eté une
belle opportunité. -
la je crois que les efforts n'auraient pas suffi... :p
-
On aurait peut etre pu acheter une de ces deux jambes ... :D
-
à choisir, je preferai prendre la tete :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.